Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deja merci pour la bar, mais pourrai-tu (si tu la) fournir l'icone violet pour la batterie silteplait ?
Je te remercie beaucoup ...
Bonne Soirée
J'espère que quelqu'un ou shpoon pourra me répondre

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Plus de précisions seraient les bienvenues...Casa62 Wrote:Jarrive pas a faire l'icon batterie
Tu peux toujours te contenter de celui ci :

http://www.zshare.net/download/system_p ... o-rby.html
By Master Schpoon évidemment.
-
Maxime_1_1
Super ce programme ^^
Voilà un lien pour le dump du firmware 2.5
[Edit Maxime : Pas de pub!!! Le dump de firmware 2.50 peut être obtenu simplement grâce à PSARDumper, vous le trouverez aussi dans les versions FULL de devhook 0.41]
Voilà un lien pour le dump du firmware 2.5

[Edit Maxime : Pas de pub!!! Le dump de firmware 2.50 peut être obtenu simplement grâce à PSARDumper, vous le trouverez aussi dans les versions FULL de devhook 0.41]
-
crazyhentai Gamer du Dimanche
maxime tu habite ou plus précisement dans la manche ? moi a 50690 (j'ai pas envie de dire la ville)
EDIT c pas que je n'ai pa envie mais je suis sur ma psp et c long a ecrire
EDIT c pas que je n'ai pa envie mais je suis sur ma psp et c long a ecrire
Dernière édition par khadidja le 15 Fév 2007, 00:09, édité 1 fois.
-
Divinity-Sword Gamer Pro