Forums GAMERGEN

RCOEdit > Changez vos icônes!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nathetoli » 15 Fév 2007, 00:05

Maxime Wrote:
Casa62 Wrote:Jarrive pas a faire l'icon batterie :roll:
Plus de précisions seraient les bienvenues...

Tu peux toujours te contenter de celui ci :
Image
http://www.zshare.net/download/system_p ... o-rby.html
By Master Schpoon évidemment.

ouais ou allez faire un tour sur metagames en attendant :wink:
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 15 Fév 2007, 00:17

Je récapitule car certains n'ont visiblement que "survolé" l'article :
Pour éditer un RCO, il doit être décrypté!!!

Un topmenu_plugin.rco décrypté s'obtient grâce à CE GENERATEUR

Les autres RCOs s'obtiennent en décryptant le 2.50 avec PSARDumper ou plus simplement en trouvant une version FULL de Devhook 0.41.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar boby54 » 15 Fév 2007, 00:19

Maxime Wrote:Je récapitule car certains n'ont visiblement que "survolé" l'article :
Pour éditer un RCO, il doit être décrypté!!!

Un topmenu_plugin.rco décrypté s'obtient grâce à CE GENERATEUR

Les autres RCOs s'obtiennent en décryptant le 2.50 avec PSARDumper ou plus simplement en trouvant une version FULL de Devhook 0.41.

c pas compliquer vous pouvez le faire !

Message non lupar eltoma » 15 Fév 2007, 00:22

Ah j'avoue là ils font fort!Je regrette mon 3.03OEC!!
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maxime_1_1 » 15 Fév 2007, 00:27

boby54 Wrote:c pas compliquer vous pouvez le faire !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar romaindepleyel » 15 Fév 2007, 00:29

bonjour tout le monde deja c est mon aniverssaire et raymon va nous vendre ses barbeq lol bref je trouve sa inadmissible qu on face des cf (3.1) sensé oe!! et que les hombrew ne soit pas entierement compatible (topmenu.rco) alors voila coup de gueule je reste en 3.1 et j exige un hombrew de personalisation digne de la 3.1! sinon un super hombrew pour les 3.0.X oe et merci a max pour la news a chaos tout le monde
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragon59666 » 15 Fév 2007, 00:38

très très bien mais la j'ai pas le courage ^^ car j'lai déjà un peu optimisé mais j'voudrais passer en 3.10OE donc j'attend que le même soit compatible en >3.10oe
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar eltoma » 15 Fév 2007, 00:39

romaindepleyel Wrote:bonjour tout le monde deja c est mon aniverssaire et raymon va nous vendre ses barbeq lol bref je trouve sa inadmissible qu on face des cf (3.1) sensé oe!! et que les hombrew ne soit pas entierement compatible (topmenu.rco) alors voila coup de gueule je reste en 3.1 et j exige un hombrew de personalisation digne de la 3.1! sinon un super hombrew pour les 3.0.X oe et merci a max pour la news a chaos tout le monde

Mdr raymond et ses barbeq.........
Rien ne t'empeche de revenir en 3.03Oe;Dark alex fait de son mieux pour nous satisfaire apres c'est toi ki a choisi de passer en 3.10Oe(dans le tuto il y'avait ecrit qu'on ne pouvez pas modifier les icones) :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Divinity-Sword » 15 Fév 2007, 00:40

romaindepleyel Wrote:bonjour tout le monde deja c est mon aniverssaire et raymon va nous vendre ses barbeq lol bref je trouve sa inadmissible qu on face des cf (3.1) sensé oe!! et que les hombrew ne soit pas entierement compatible (topmenu.rco) alors voila coup de gueule je reste en 3.1 et j exige un hombrew de personalisation digne de la 3.1! sinon un super hombrew pour les 3.0.X oe et merci a max pour la news a chaos tout le monde

je n'ais pas saisi le sens de ton message
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Aucool » 15 Fév 2007, 00:40

pourquoi sa marche pas sur 3.10 OE :(:(:(:( :roll: 8O

Message non lupar Aucool » 15 Fév 2007, 00:41

divinity-sword Wrote:

je n'ais pas saisi le sens de ton message

Faut arrêté de matter M6

Message non lupar chadavpapa » 15 Fév 2007, 00:43

moi je cherche de belle bague mutlicolor comme l'image de la new :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news