Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
romaindepleyel Gamer Averti
desoler d avoir foutu le bordel je propose a ceux qui on des beau rco de les publié sur ce topic a+
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti

je croit que c'est mon premier poste

Bon je suis en 2.71 par devhook je suis très satisfait et voit pas l'interet pour l'instant pour moi de changer en 3.02OE (je croit lol) meme si je lit les news tous les jours car pour l'instant mes experiences ne touches pas au flash
Pour ceux qui comme moi sont sur devhook si vous voulez personnalisé, telecharger le full devhook 0.41 et piquer les RCO (deja dit dans le topic) mais je ne savais pas si ils etaient compatibles aux versions superieur: verdict OUI
donc vous pouvez vous amusez
Je suis un grand fan de naruto (jai fini le jeu psp) et j'avais créer un topmenuplugin.rco special pour naruto (enfin avec l'ancien programme on ne changer que 6 icons lool ), je vien de voir ce topic, j'ai reflechi un peu et je vien de reussir a faire une barre pour le sons avec des kunai ... un debut d'un long travail je metterais mes .RCO personalisé naruto d'ici bientot
Un grand merci pour le best site de PSP qui font un travail parfait. franchement ils y mettent du coeur !
ceux qui veulent justes les 6 icons en attendant (by openbisous) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=GYDQ8QFL
PS: certaine image necessite BMP 32bit, le probleme cest que je ne sait pas comment les sauvergarder en 32 bit, j'ai creer une image et sauvergarder en BMP jlai remplacer niquel car c'etait en 32 bit, mais je n'arrive pas a savoir comment j'ai reussi a la sauvegarder en 32 bit, jutilise photofiltre et paint please quelqu'un peu m'aider ? envoyer moi un MP
-
lovelyjo77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon je mon fou, c'est clair je retourne en 3.03OE-c...
je le fais tout de suite lol....

Franchement sa craint pour l'espace du flash..
je le fais tout de suite lol....

Franchement sa craint pour l'espace du flash..

-
steleclanel Gamer Hardcore
Quelqu'un pourait poster le rco topmenu de la page http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3094
-
faboss95
Bon, effectivement, je suis bien content d'avoir pu modifié le texte de démarrage de ma PSP ^^ C'est très marrant. Depuis le temps que j'attendais ça. Et comme dis en précision dans la new, ça ne fait plus fonctionner les jeux PSX...[heureusement que j'ai fait une sauvegarde ^^ Toute manière, comment ne pas en faire quand on touche au flash0]
Voili voulou. En espérant bientot une nouvelle version ^^
Voili voulou. En espérant bientot une nouvelle version ^^
-
Esod Gamer Maitre
c'est excellent, merci pour la news!
mais n'existe t'il aucun flasheur pour nous flasher tout ça??
passque moi je suis en 3.03OE-B et je souhaite le rester pour le coldboot-on-ms, et on peut pas accéder au flash0 avec le recovery de
ce custom firmware...
mais si c'est vraiment pas possible, je sens que je vais ré-upgrader, car là c'est trop tentant!!!!!
mais n'existe t'il aucun flasheur pour nous flasher tout ça??
passque moi je suis en 3.03OE-B et je souhaite le rester pour le coldboot-on-ms, et on peut pas accéder au flash0 avec le recovery de
ce custom firmware...
mais si c'est vraiment pas possible, je sens que je vais ré-upgrader, car là c'est trop tentant!!!!!

-
achem_1
-
Rafinerie Gamer Averti
help
Salut ,je voulais demander si une ame charitable pouvais m envoyer un MP et ainsi se mettre en contact par msn et m expliquer rapidement le bon foncionnement de cette aplication.Je voi plus ou mois comment sa doit aller mais par secu. je prefererai si qq un me donne un coup de main.Merci et a +
-
gsx666 Gamer Pro