Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faboss95
faboss95 Wrote:Quelqu'un pourait poster le rco topmenu de la page http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3094
Ici(http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydow ... p?lid=3863) tout le pack avec le topmenu que tu cherches icones , vague et police compris

-
MaxOm_1
personne n'et donc interesser pour un theme naruto lookl
mais vous avez pas repondu .. s'il vous plait.. comment on enregistre une image BMP en 8 ou 32 bit ?? avec quel logiciel ?
mais vous avez pas repondu .. s'il vous plait.. comment on enregistre une image BMP en 8 ou 32 bit ?? avec quel logiciel ?

-
lovelyjo77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour te répondre openbisous il y un programme super compliqué...PAINT ^^
Tu ouvre ton image puis tu fais " enregistré sous " et là tu choisi " 256 couleur " et voilà
[/code]
Tu ouvre ton image puis tu fais " enregistré sous " et là tu choisi " 256 couleur " et voilà

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
Toi t'as pas lu la news ou t'es vraiment myope...openbisous Wrote:comment on enregistre une image BMP en 8 ou 32 bit ?? avec quel logiciel ?
A part ça ICI C'EST LES COMMENTAIRES SUR LES NEWS!!!
On fait pas le mendiant à demander 36000 icônes.. Ca fait pas avancer grand chose... Essayer de vous y mettre lol!
-
Maxime_1_1
Svp
SVP Il y a peut d etemps J'avait trouvé un logiciel pc qui permetait d'extraire les 6 icons Principeaux Mes je ne le trouve Plus je sais que le logiciel peut aussi "Extraire" mes Je voudrait L'autre Pour une raison Personelle
si des personne save ou je pourait trouvé cette utilitaire Merci et @+

-
your-psp
Salut a tous
Y'a t il un risque de brickage de la psp 3.03-C si on modifie le coldboot??
Car je trouve sur tous les forums pleins de gars qui ont bricke leur joujou prefere en 3.03-C mais pas avec des versions precedentes!!!
Y'a t il un risque de brickage de la psp 3.03-C si on modifie le coldboot??
Car je trouve sur tous les forums pleins de gars qui ont bricke leur joujou prefere en 3.03-C mais pas avec des versions precedentes!!!
-
drek77 Gamer Débutant