Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ehhh Ohhh :S oh lui de faire genre jss un boulet lool j'avais tous expliquer, en disant meme que sa marcher pas quand je sauvegarder en 256, je suis pas ... javais fait deja mes propres icons ?? donc sa veut dire que j'avais reussi nan le probleme venait de autre part et a etait resolu par un membre
merci quand meme .. mais lisait bien la prochaine fois, j'aime pas
sinon: les RCO speciale naruto j'en fait, donc si sa vous interesse je vous ferais parvenir sa

sinon: les RCO speciale naruto j'en fait, donc si sa vous interesse je vous ferais parvenir sa
-
lovelyjo77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le Topic regroupant plein d'icones
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Je ne trouve toujours pas les meme icones en bleu

-
Gread
Gread Wrote:Le Topic regroupant plein d'icones![]()
MERCIII !
sinon pour le text au coldboot et au gameboot on les changes comment ?
PS: y en a des bleu dans le dossier a telcharger !
il se nome "MENU" et apres tu l'extrait -> themes -> Custom XMB Icons
tu devrais en trouver la dedan
Dernière édition par canoun le 15 Fév 2007, 22:08, édité 1 fois.
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
PSPGEN Wrote:Cerise sur le gateau, l'auteur s'est aperçu que le topmenu_plugin.rco n'était pas le seul à contenir des icônes et RCOEdit vous permettra aussi de personnaliser l'icône de la batterie ou du volume! Les messages "Sony Computer Entertainment" ou "PSPtm - Playstation Portable" du coldboot (message au démarrage de la PSP) et gameboot (Clip au lancement de jeux) sont eux aussi modifiables !!!
donc c'est possible

DJ MAX LVL :
Avec constament x2 !
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
-
Gread
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=27854&highlight=icones+xmb
apparemment tu n'as pas vraiment cherché...
j'ai mis environ 2 min a trouver
apparemment tu n'as pas vraiment cherché...
j'ai mis environ 2 min a trouver
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Maxime Wrote:Toi t'as pas lu la news ou t'es vraiment myope...openbisous Wrote:comment on enregistre une image BMP en 8 ou 32 bit ?? avec quel logiciel ?
A part ça ICI C'EST LES COMMENTAIRES SUR LES NEWS!!!
On fait pas le mendiant à demander 36000 icônes.. Ca fait pas avancer grand chose... Essayer de vous y mettre lol!
j' ai passé toute l' aprem' sur mon nouveau topmenu avec les icones donner avec le generateur ( trés bonne initiative d'ailleur ! ) je posterai quelques screens se soir ou demin

ps topmenu_plugin.rco 3.03OE-C
-
hinkgen