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Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de thèmes animés
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Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de thèmes animés
ZiNgA BuRgA vient donc de mettre à jour son utilitaire Rcomage, un indispensable dans la création de thèmes non-officiels, et qui permet de les animer.
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trobert94 Gamer Bronze
- Messages: 1638
- Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
Chouette tout ça, merci pour la news ...
J'ose pas tester car je suis une Quiche en graphisme mais le rendu est-il aussi bien qu'on peut l'esperer (genre faire un theme animé comme les ps3 ) ?
par contr,e une tite faute dans une phrase : Correction d'un bug de manitulation de XML
Manipulation serai plus juditieux ( enfin je pense ^^ ).
J'ose pas tester car je suis une Quiche en graphisme mais le rendu est-il aussi bien qu'on peut l'esperer (genre faire un theme animé comme les ps3 ) ?
par contr,e une tite faute dans une phrase : Correction d'un bug de manitulation de XML
Manipulation serai plus juditieux ( enfin je pense ^^ ).
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Bulok Gamer Pro
- Messages: 224
- Inscription: 27 Aoû 2011, 22:02
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
Bulok Wrote:Chouette tout ça, merci pour la news ...
J'ose pas tester car je suis une Quiche en graphisme mais le rendu est-il aussi bien qu'on peut l'esperer (genre faire un theme animé comme les ps3 ) ?
par contr,e une tite faute dans une phrase : Correction d'un bug de manitulation de XML
Manipulation serai plus juditieux ( enfin je pense ^^ ).
Non, on ne peut pas espérer un rendu style PS3. Sur PPS3 c'est une vrai scène 3D animée dans laquelle la caméra se déplace. Ici, on peut "simplement" (ce qui est déjà exceptionnel) déclarer des animations constituées (comme on peut le voir dans la news) d'une suite d'images affichées à la suite.
Il me semble d'ailleurs que les images ne peuvent pas être trop "grosse" sinon le RCO devient comme "vide", comme s'il ne contenait plus d'images. (ca l'était avec RCOedit, mais a vérifier si c'est toujours le cas avec ce logiciel)
Donc non on n'aura pas un rendu comme la PS3, mais on peut avoir des trucs sympatoches

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trobert94 Gamer Bronze
- Messages: 1638
- Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
Bonjour
ça l'air vraiment sympa d'avoir un thème animé , si quelqu'un pouvait donné un lien pour se faire une idée sur le rendu, ça serait sympa, ou si quelqu'un en a un sous la main et le partagé avec nous.
je vais essayé d'en faire un mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour tous convertir et redimensionné, mais surtout pas dépassé la taille max du rco.
A +
ça l'air vraiment sympa d'avoir un thème animé , si quelqu'un pouvait donné un lien pour se faire une idée sur le rendu, ça serait sympa, ou si quelqu'un en a un sous la main et le partagé avec nous.
je vais essayé d'en faire un mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour tous convertir et redimensionné, mais surtout pas dépassé la taille max du rco.
A +
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GTRacer Gamer du Dimanche
- Messages: 23
- Inscription: 20 Fév 2009, 13:28
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
GTRacer Wrote:Bonjour
ça l'air vraiment sympa d'avoir un thème animé , si quelqu'un pouvait donné un lien pour se faire une idée sur le rendu, ça serait sympa, ou si quelqu'un en a un sous la main et le partagé avec nous.
je vais essayé d'en faire un mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour tous convertir et redimensionné, mais surtout pas dépassé la taille max du rco.
A +
Suffit de chercher et de tester.
http://www.pspgen.com/s/articles/th%C3%A8me+anim%C3%A9/
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trobert94 Gamer Bronze
- Messages: 1638
- Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
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Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
hello
GTRacer
C'est un très bon logiciel que j'utilise, mais il bug souvent.
Pour les images ils doivent être en 256 couleurs max.
La taille des images, ça dépand du thème plus il est léger mieux c'est.
voir mon thème kde pour te faire une idée
GTRacer
C'est un très bon logiciel que j'utilise, mais il bug souvent.
Pour les images ils doivent être en 256 couleurs max.
La taille des images, ça dépand du thème plus il est léger mieux c'est.
voir mon thème kde pour te faire une idée
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riderx Gamer Pro
- Messages: 174
- Inscription: 08 Juil 2010, 20:04
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
Re
c'est pas que le rendu n'est pas génial mais je m'attendais à un peu autre chose, en plus t'as du gallèré, pour avoir un tel résultat.Bon taf riderx t'assure !
je vais voir se que je peux en tiré de ce logiciel, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, je ne trouve déjà pas le temps de passé chez Arioch_76 pour un Mod sur ma PSP Fat blanche, enfin bref, un temps pour chaque chose.
Juste une petite précision en terme de temps sur l'animation, est t'il possible d'arrivé à une dizaine de secondes soit 250 images ou c'est tendu vu la taille du rco, je doute que je puisse avoir une bonne qualité d'image, vue mon projet (qui me semble trop compliqué pour un novice)
je me lance que pour le fond d'écran pour l'instant, le cold boot et le game boot ça pose pas de problème, j'y arrive (plusieurs semi-brick à mon actif) , pour les icones du xmb, je laisse de coté aussi pour l'instant ça prend trop de temps, enfin je ne maitrise pas, ainsi que le reste: visualisation lors de la musique etc...
J'espère avoir un résultat d'ici un mois.
Re , finalement je lache l'affaire , j'arrive à rien , il faut du talent pour être graphiste et ce n'est pas mon cas, trop déçu et deg..............
c'est pas que le rendu n'est pas génial mais je m'attendais à un peu autre chose, en plus t'as du gallèré, pour avoir un tel résultat.Bon taf riderx t'assure !

je vais voir se que je peux en tiré de ce logiciel, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, je ne trouve déjà pas le temps de passé chez Arioch_76 pour un Mod sur ma PSP Fat blanche, enfin bref, un temps pour chaque chose.
Juste une petite précision en terme de temps sur l'animation, est t'il possible d'arrivé à une dizaine de secondes soit 250 images ou c'est tendu vu la taille du rco, je doute que je puisse avoir une bonne qualité d'image, vue mon projet (qui me semble trop compliqué pour un novice)
je me lance que pour le fond d'écran pour l'instant, le cold boot et le game boot ça pose pas de problème, j'y arrive (plusieurs semi-brick à mon actif) , pour les icones du xmb, je laisse de coté aussi pour l'instant ça prend trop de temps, enfin je ne maitrise pas, ainsi que le reste: visualisation lors de la musique etc...
J'espère avoir un résultat d'ici un mois.
Re , finalement je lache l'affaire , j'arrive à rien , il faut du talent pour être graphiste et ce n'est pas mon cas, trop déçu et deg..............

Dernière édition par agollrad le 03 Nov 2009, 03:06, édité 1 fois.
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GTRacer Gamer du Dimanche
- Messages: 23
- Inscription: 20 Fév 2009, 13:28
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
euh comment trouvé des add-ons pour le logiciels a moin qu'on les crée soit même, j'aimeraiu bien avoir un tuto pour sa
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metalbarzotti Gamer Pro
- Messages: 113
- Inscription: 10 Oct 2009, 16:59
Re: Rcomage 1.0.1 : mise à jour de l'utilitaire de création de t
Juste pour info la version 1.0.2 est disponible depuis le 7 décembre
Téléchargement : rcomage-v1.0.2.7z

- Code: Select All Code
v1.0.2 (7th Dec, 2009)
- statically link all libraries; also now built with MinGW so MSVC runtime no longer required
- include required DLLs with GimConv
- fixed bug in GUI where it didn't chdir across drives
- partially removed annoying auto-fill for dumping RCOs for GUI
- fixed crash where bad label reference was supplied
- add like two additional warnings
- add ability to select zlib compression options from CLI
- partial support for reading big-endian (PS3?) RCOs; it's "partial" as there are still issues - mainly object handling is mostly stuffed up
- fix regression in earlier update which broke VSMX dumping
- minor changes to XML format
- apply hack which hopefully fixes up GimConv converting from some GIMs
- and if the above still causes GimConv to freeze, added a timeout to try to not cause Rcomage to lock up as well
- added "vagenc" and "vagdec" functions if you happen to want to convert a .vag file
- added "extract" function (not 100% complete)
Téléchargement : rcomage-v1.0.2.7z

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starworld Gamer Argent
- Messages: 3520
- Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
- Pays: France
- Sexe: Homme
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