Forums GAMERGEN
Re: Capcom annonce Mega Man Universe pour le PSN et le Xbox live
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Capcom annonce Mega Man Universe et le développeur promet un ''rêve devenu réalité'' pour les fans.
Lire la news : Capcom annonce Mega Man Universe pour le PSN et le Xbox live Arcade
Lire la news : Capcom annonce Mega Man Universe pour le PSN et le Xbox live Arcade

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Les thèmes musicaux remixés sont justes énormes 

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
slems62 Wrote:Y aura t-il une version boîte?
Non, que sur le PSN

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Megaman c'est pas trop mon truc mais la vidéo montre que sa pourrai etre marrant.
-
Alex 59_1_1
" le développeur Kenji Inafune "
Il n'est pas développeur ... il est producteur ou designer (et encore ...) mais surement pas développeur ...
" il n'en croiront ''
Faute largement dispensable ...
Sinon je suis plutôt mitigé mais sa reste mieux que la rumeur du MMO Megaman...
Il n'est pas développeur ... il est producteur ou designer (et encore ...) mais surement pas développeur ...
" il n'en croiront ''
Faute largement dispensable ...
Sinon je suis plutôt mitigé mais sa reste mieux que la rumeur du MMO Megaman...
-
Frotteman Gamer du Dimanche
J'aimais megaman quand j'avais deja la NES...
Aujourd'hui j'aimerais un vrai megaman pour console next gen, et non pas une réedition...donc a suivre.
Aujourd'hui j'aimerais un vrai megaman pour console next gen, et non pas une réedition...donc a suivre.
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Capcom annonce Mega Man Universe pour le PSN
hmmm étant un pur fan de megaman (je les ai presque tous finis à part les 6, 7 et 8 ainsi que les séries dérivées comme les zero ou les battle network car c'est légerment pourri^^) je risque de me le prendre directement.. mais reste à voir si ce sera pas un truc tout pourri casual pour attirer le plus grand monde..
ps: j'espère aussi que si c'est en 3D, megaman ne ressemblera pas à celui au début de la vidéo.. eurk xD
ps: j'espère aussi que si c'est en 3D, megaman ne ressemblera pas à celui au début de la vidéo.. eurk xD
-
megadeath Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1