Forums GAMERGEN
Re : Cinématique de White Knight Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Décidemment, les Japonais adorent les robots et tout ce genre de choses!
Bref, une vidéo à couper le souffle, d'autant plus impressionnante que je me dit que ma "p'tite" ps3 est capable de "ça"!!
Merci pour l'info!
[oh! je suis passé "newser"!! Merci les gars! Et de votre confiance!
]
Bref, une vidéo à couper le souffle, d'autant plus impressionnante que je me dit que ma "p'tite" ps3 est capable de "ça"!!

Merci pour l'info!

[oh! je suis passé "newser"!! Merci les gars! Et de votre confiance!

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2007, 22:53, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Pour moi il ne me manque qu'une vidéo "In Game", prochaine fois surement 

-
Gerald57_1
magnifique (comme toujours pour les studios level-5) mais je tiens à préciser une chose: dark cloud 2 n'a jamais exister, il s'agit en réalité de dark chronicle, un jeu du même genre mais avec une histoire totallement différente de dark cloud
voilà pour la petite info
voilà pour la petite info

-
White-Shadow_62
4 messages
• Page 1 sur 1