Forums GAMERGEN
Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rajouterai et pertinant parce que le debat Hs, ne nous as pas fait avancer alors merci a toi
caporalbatman
(Même si la pensée y était je n'aurai pas osé le sortir.)

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
je sais pas qui a rédigé la news, mais il n'y a pas une ligne sur les nouveautés ou sur la qualité de l'émulation des jeux testés.
-
thargalt Gamer Hardcore
salut,
Quand je place Deadalusx64 dans ma psp, il n'est pas reconnu dans le menu jeu de ma psp? Pourtant il est bien décompresser avec winrar et j'ai placer mon jeu Fifa99 dans le bon répertoire.
Ou est le problème?
merci d'avance
Quand je place Deadalusx64 dans ma psp, il n'est pas reconnu dans le menu jeu de ma psp? Pourtant il est bien décompresser avec winrar et j'ai placer mon jeu Fifa99 dans le bon répertoire.
Ou est le problème?
merci d'avance
-
charles1453 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
- Pays: France
Eh oui moi aussi J'ai fait certains tests de jeux pour Deadalus x64... je n'ai pas essayé les versions précédentes de Deadalus donc je ne peux pas comparé...
Mario Tennis:
Vidéo de départ: 12 à 14 fps
Menu: 25 à 28 fps
Ingame: Bug graphiques majeurs et freeze
(pas grave, espérer mieux la prochaine version)
Pokemon Snap (rom francaise).....
Vidéo de départ: 27 à 30 fps (wow...)
Menu: 60 à 70 Fps (OMG Wonderful
)
Cependant, impossible de continuer après avoir parler au professeur
et le texte apparaît pas (pas grave,beau travail les gars)
Pokemon Stadium 2
Vidéo de départ: 20 à 30 fps (bug graphiques mineurs)
Menu: 15 à 35 fps dépendant des lieux (bug graphiques mineurs)
Choix pokemon et league: 25 fps
Ingame: 13 à 19 fps (très jouable XD)
Donc, toute une surprise à ce niveaux là, le seul bémol est les bugs graphiques à améliorés.
Super Smash Bros
Vidéo de départ: 20 à 25 fps
Menu: `25 à 30 fps
Selection personnage: 10 à 12 fps
Ingame: 15 à 18 fps
Donc voilà pour le moment , en espérant vous avoirs informé.
Mario Tennis:
Vidéo de départ: 12 à 14 fps
Menu: 25 à 28 fps
Ingame: Bug graphiques majeurs et freeze

Pokemon Snap (rom francaise).....
Vidéo de départ: 27 à 30 fps (wow...)
Menu: 60 à 70 Fps (OMG Wonderful

Cependant, impossible de continuer après avoir parler au professeur

et le texte apparaît pas (pas grave,beau travail les gars)
Pokemon Stadium 2
Vidéo de départ: 20 à 30 fps (bug graphiques mineurs)
Menu: 15 à 35 fps dépendant des lieux (bug graphiques mineurs)
Choix pokemon et league: 25 fps
Ingame: 13 à 19 fps (très jouable XD)
Donc, toute une surprise à ce niveaux là, le seul bémol est les bugs graphiques à améliorés.
Super Smash Bros
Vidéo de départ: 20 à 25 fps
Menu: `25 à 30 fps
Selection personnage: 10 à 12 fps
Ingame: 15 à 18 fps
Donc voilà pour le moment , en espérant vous avoirs informé.
-
Blond_1
moi je trouve que il y a beaucoup d'amelioration mais c'est q'une beta!!! alor j'attend avec impatience la version complete
-
amardu94_1
je viens de mettre deadalusX64 sur ma psp j'ai mis une rom dessu et il n'y a pas de son. est ce normal ??
-
murthag Gamer Débutant
Oui c'est normal tu dois l'activer dans les options-----> Audio et active le Cependant, ta vitesse de jeux (fps) diminura..
-
Blond_1
bonjour à tous, j'ai plusieurs problème avec l'émulateur.
Lorsque je lance Smash Bros, un écran noir apparait et ne veut pas disparaître résultat je ne peux pas y jouer, ce n'est pas le seul jeu qui me fait ça, même chose pour GoldEyes, F-Zéro X, star wars shadow of empire, mario partie 1, Major's Mask, etc et etc, le seul jeu qui marche correctement c'est mario kart 64 avec le son saccadé.
Enfin bref, j'ai 1 jeu qui marche, heu non 1,5 jeu qui marche car ocarina du temps lags beaucoup, il y a plein de bug graphique, et quand je vais au bois perdu, au bout d'un moment l'émulateur me renvoie au menu principal.
Aidez moi svp, si vous avez une astuce, un truc qui pourrait faire marcher ces jeux, je vous en remercierai,
Lorsque je lance Smash Bros, un écran noir apparait et ne veut pas disparaître résultat je ne peux pas y jouer, ce n'est pas le seul jeu qui me fait ça, même chose pour GoldEyes, F-Zéro X, star wars shadow of empire, mario partie 1, Major's Mask, etc et etc, le seul jeu qui marche correctement c'est mario kart 64 avec le son saccadé.
Enfin bref, j'ai 1 jeu qui marche, heu non 1,5 jeu qui marche car ocarina du temps lags beaucoup, il y a plein de bug graphique, et quand je vais au bois perdu, au bout d'un moment l'émulateur me renvoie au menu principal.
Aidez moi svp, si vous avez une astuce, un truc qui pourrait faire marcher ces jeux, je vous en remercierai,
-
dark-vadormir Gamer Débutant
skuzé moi mais komen on fait pour mettre les roms car j'ai tou fai correctemen mè je voi pa les roms et kan je fouille danl le dossier le l'ému et ke je vais dan roms sa me met "put your roms here".
SVP aidez moi !!
SVP aidez moi !!

Dernière édition par sand26 le 26 Nov 2008, 21:00, édité 1 fois.
Raison: Taille de la police abusée.
Raison: Taille de la police abusée.
-
yahnsta Gamer Débutant
ba tu ouvre le dossier qui et dans game ensuite dardalus roms et tu le mais dedans attention il doit être a un certain format
n'oublie pas tu dois posséder la version original
n'oublie pas tu dois posséder la version original
Titulaire d'une psp
PSP FAT CERAMIQUE
5.00 M33-4
-
lkx Gamer Débutant
trop cool que cette emulateur sois de retour, j espère qu'il arriveront a qu'elle que chose de potable, le seule jeux que je risque de rejouer et le fameux zelda
sinon, pour tout ceux qui doute des roms etc...
voici la loi française
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
donc merci le prix, heureusement que je suis pas français moi
sinon, pour tout ceux qui doute des roms etc...
voici la loi française
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid
donc merci le prix, heureusement que je suis pas français moi
-
ch_fr Gamer du Dimanche