Forums GAMERGEN
Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un a-t-il testé Zelda?
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Merci je vais tester 

-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Calcidose Wrote:Bravo pour cette release.
Ouai moi a l'instant, ben comment dire, il y a une petite amelioration (je dis bien petite) mais voila quoi...
-
nico555nico Gamer Pro
Calcidose Wrote:Bravo pour cette release.
Ouais... a l'époque, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais, on ne pouvait pas voir le background de la maison de Link, maintenant on la voit

-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
merci jvais test
j'espere que C'est "JOUABLE"
j'espere que C'est "JOUABLE"
-
Thunder-White Gamer du Dimanche
Cool, franchement un grand pas a était fait, j'ai hâte de voir les futurs mise a jour.
-
MickeyBlue_1
-NAS944
-joedel
-nico555nico
Récoltent chacun un avertissement avant sanction de la part des admins pour avoir parlé de téléchargement illégal de ROMs et donné des moyens d'en obtenir.
Vous ne lisez donc pas les News en entier? Il est précisé ceci:
Note : il est interdit d'utiliser des ROM dont vous ne possédez pas l'original. Ne mettez pas de lien vers des sites de téléchargement de ROM, où nous serions obligés de vous bannir de nos forums. Merci donc de respecter cet avertissement légal.
Merci de prendre ceci en compte si vous ne voulez pas avoir de sanctions.
-joedel
-nico555nico
Récoltent chacun un avertissement avant sanction de la part des admins pour avoir parlé de téléchargement illégal de ROMs et donné des moyens d'en obtenir.
Vous ne lisez donc pas les News en entier? Il est précisé ceci:
Note : il est interdit d'utiliser des ROM dont vous ne possédez pas l'original. Ne mettez pas de lien vers des sites de téléchargement de ROM, où nous serions obligés de vous bannir de nos forums. Merci donc de respecter cet avertissement légal.
Merci de prendre ceci en compte si vous ne voulez pas avoir de sanctions.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Conker's Bad Fur Day fonctionne toujours pas
Et j'ai pas de son dans mario kart 64 et l'animation des perso bug a mort mais sinon le jeu est fluide

-
Joris73_1
mario 64 ok mais pas goldeneye!ecran noir snifffff!
-
harlock76 Gamer Débutant
Faut arrêter les admins avec votre modération débile des membres qui donnent les noms des sites proposant en téléchargement des roms NES, SNES, N64, MEGADRIVE et compagnie. Si ces sites existent, c'est qu'ils sont tout à fait légaux... Ce qui est illégal en revanche, c'est de télécharger une rom alors qu'on ne possède pas la copie originale du jeu. C'est d'ailleurs pour cela que l'auteur de la news a montré une photo de ses roms originales N64 avant de s'autoriser à les tester par le biais de l'émulateur PSP.
Bref, si à partir du moment où vous interdisez aux membres de parler de sites parce qu'on peut y faire passer la frontière de la légalité, dans ce cas là, un site comme pspgen qui évoque CF et autres modifications parfaitement interdites par Sony ne devrait même pas exister.
Et pour en revenir à la news : je ne testerai pas cet emulateur. D'une part parce que je n'ai pas de N64 et donc pas la possibilité légalement parlant, d'utiliser une rom, mais aussi et surtout parce que je sais d'ores et déjà que rien ne peut remplacer la qualité de la console originelle et qu'émuler de la N64 sur PSP, c'est peine perdue.
Bref, si à partir du moment où vous interdisez aux membres de parler de sites parce qu'on peut y faire passer la frontière de la légalité, dans ce cas là, un site comme pspgen qui évoque CF et autres modifications parfaitement interdites par Sony ne devrait même pas exister.
Et pour en revenir à la news : je ne testerai pas cet emulateur. D'une part parce que je n'ai pas de N64 et donc pas la possibilité légalement parlant, d'utiliser une rom, mais aussi et surtout parce que je sais d'ores et déjà que rien ne peut remplacer la qualité de la console originelle et qu'émuler de la N64 sur PSP, c'est peine perdue.
Dernière édition par Invité le 12 Nov 2008, 14:38, édité 1 fois.
-
o3uf Gamer du Dimanche
je n'es pas encore testé, il faut que je ressorte mes jeu de mon grenier, au au vu des premier screen de la news ca me fait un peu peur au vu du frame rate pour certain "7.5" ce n'est meme plus du lag a ce point la
mes c'est un bon debut et prometteur pour l'avenir, GL a eux pour la suite de leurs projet
mes c'est un bon debut et prometteur pour l'avenir, GL a eux pour la suite de leurs projet
-
oxitric Gamer Maitre
Attention, les CF ne sont pas illégaux, c'est simplement que Sony ne tolère pas que l'underground soit supérieur à ce qu'il fait sur sa console.
De plus, télécharger une ROM est interdit même lorsqu'on possède l'original. Cela te suffit-il pour prouver que ces sites sont illégaux? Tu ne sais assurément pas de quoi tu parles...
De plus, télécharger une ROM est interdit même lorsqu'on possède l'original. Cela te suffit-il pour prouver que ces sites sont illégaux? Tu ne sais assurément pas de quoi tu parles...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore