Forums GAMERGEN

Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar o3uf » 12 Nov 2008, 14:56

Je crois que toi non plus ne sais pas de quoi tu parles tant la législation à ce sujet est vague et changeante d'un état à l'autre. Sur wikipedia on peut lire que "ROMs themselves are not illegal". Ensuite diverses lois et cas de figures s'appliquent. Admettons que ce soit parfaitement illégal, au quel cas cette news ne devrait même pas exister. A l'opposé, je ne vois pas pourquoi les sites qui en diffusent seraient illégaux et en faire la promotion autorisé ? Bref.

Attention, les CF ne sont pas illégaux, c'est simplement que Sony ne tolère pas que l'underground soit supérieur à ce qu'il fait sur sa console.

Ça, excuse moi, mais c'est un comble. Je suis mort de rire. Sony ne tolère pas que l'underground soit supérieur blablabla. Sony ne tolère pas = Sony interdit. Point final : les CF sont illégaux ; sinon pourquoi les sujets qui les évoquent sur les forums de la firme nippone sont systématiquement supprimés ?

Je n'ai rien contre PSPGEN au contraire, mais appelez un chat un chat que diable ; les CF, c'est illégal, un point c'est tout, faut arrêter la rhétorique surtout pour cacher ses activités derrière un bouclier en balsa. D'ailleurs ne dit-on pas "hacker" sa PSP pour la passer en CF ? Le terme de hack est suffisamment éloquent à mon sens.

PS : je n'ai rien contre toi, ni contre PSPGEN je le répète, simplement contre les œillères des uns et des autres. Pour ta gouverne, voici ce que je trouve concernant les ROMs sur la FAQ d'un des sites d'emulation que j'ai trouvé dans google :
Pour rester dans la légalité vous devez posséder la cartouche originale du jeu. Enfin cette loi ne s'applique qu'aux jeux commerciaux car ces jeux sont sous copyrights et appartiennent à des entreprises ; contrairement aux roms du domaine publique, qui elles ne possedent pas de droits d'auteur. La loi autorise en effet une copie de sauvegarde que vous devez garder dans un cadre privé :
La simple visite et/ou utilisation de [SITE] par l'Internaute implique de façon automatique et sans conditions l’acceptation par l'Internaute de toutes les conditions générales d’accès à [SITE].
- Les Roms sur [SITE] ne sont pas libres de droit, vous ne devez pas par conséquent, les vendre ou les louer. Ces roms ne sont pas Freeware.
- Les roms sur [SITE] ne peuvent être téléchargées que si vous possédez les originales, les roms servent en quelques sortes de sauvegardes.
- Si vous ne possédez pas les originales, il vous est alors interdit de télécharger quelconque roms de [SITE]
Dernière édition par Invité le 12 Nov 2008, 15:01, édité 1 fois.
Gérant de aAa.eu
2 PSP Slim : Silver (4.01 M33-3) et Black (5.02 M33-3)
PS3 2.70 80Go
Avatar de l’utilisateur o3uf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turbopika » 12 Nov 2008, 14:56

ENFIN! je vais tout de suite l'essayer! merci,merci,merci! 8)

Il marche, mais je ne vois aucun changement. 8O
Dernière édition par Phoky742284 le 01 Jan 2005, 05:37, édité 1 fois.
Dedicase a petitbou qui a reparer ma PSP!!
turbopika Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tox1c1ty » 12 Nov 2008, 15:00

o3uf Wrote:Ça, excuse moi, mais c'est un comble. Je suis mort de rire. Sony ne tolère pas que l'underground soit supérieur blablabla. Sony ne tolère pas = Sony interdit. Point final : les CF sont illégaux ; sinon pourquoi les sujets qui les évoquent sur les forums de la firme nippone sont systématiquement supprimés ?

Ce n'est pas parce que Grand Maître Sony le décide que c'est illégal, PSPGen serait fermé depuis très longtemps sinon... Les CF sont parfaitement légaux, c'est l'utilisation que l'on peut en faire qui est illégale.

Concernant ce qu'ils disent sur ton site, c'est tout à fait faux, on ne peut télécharger MÊME si l'on a l'original, il est OBLIGATOIRE de faire soi-même son dump. Sache que d'ailleurs ces sites sont parfaitement illégaux et peuvent se retrouver fermés du jour au lendemain.

Sur ce, le sujet est clos, on revient au sujet initial, merci.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kenshin95 » 12 Nov 2008, 15:01

oula avec des commentaire aussi peu optimiste je vais attendre une version plus stable !=) bah c le début on va dire il doit avoir encore du boulot vue que c une version "bêta" je vais attendre la version final ou une version avec les bug corriger mais en tout cas c'est du bon boulot les gars continuer comme sa vous êtes sur la bonne voie de l'émulateur 64 parfait ;)
kenshin95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar o3uf » 12 Nov 2008, 15:04

PSPGEN ne ferme pas car PSPGEN contribue à la notoriété de la PSP et fait vendre des PSP à Sony. Ils ont pesé le pour et le contre, et ont mesuré que leur ROI était sans aucun doute meilleur avec des sites d'underground. Le jour où ce n'est plus le cas, crois moi, Sony n'aura qu'à claquer des doigts pour faire disparaître un site comme PSPGEN malheureusement.

Quoi qu'il en soit, revenons au sujet initial d'accord, mais je trouve que cette discussion devrait faire l'objet d'un topic à part, étant donné l'importance du sujet évoqué ; après tout, cela nous concerne tous détenteurs de PSP, et la clore c'est encore une fois, se farcir le coup des œillères...

EDIT Tox1c1ty: ce sujet a déja donné lieu à des dizaines de topics dédiés. Et devine quoi? Il en est toujours ressorti que les CF étaient légaux et que les ROMs non... Merci de stopper le HS maintenant.
Gérant de aAa.eu
2 PSP Slim : Silver (4.01 M33-3) et Black (5.02 M33-3)
PS3 2.70 80Go
Avatar de l’utilisateur o3uf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leo59140 » 12 Nov 2008, 15:08

......
Dernière édition par leo59140 le 14 Déc 2013, 12:10, édité 1 fois.
leo59140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost-du-76 » 12 Nov 2008, 15:10

j'arrive pas à avoir les jeux dans l'écran principal!!!!
pourriez-vous m'expliquer un peu mieux,svp???
psp 2000
cf:5.00 m33
ghost-du-76 Gamer Débutant

Message non lupar Cedraoh » 12 Nov 2008, 15:24

Merci ;)
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 12 Nov 2008, 15:24

Kikou Touti Mondi alors je dit c cool que le projet et été repris mais ou est passé strurm sérieux :?:
Sinon pour ce projet je vais tester pour voir l'évolution quil y a eu par rapport à la R13.
Merci aux devs et bonne continuations pour la suite :wink:
Merci pour cette belle news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Andorin » 12 Nov 2008, 15:25

Pourquoi moi la cabane de Link est toujours verte et bleue???
Ps: 3.71 m 33 avec MS 4G compatible
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentimes833 » 12 Nov 2008, 15:30

Pff mais franchement y en qui font tout un foin pour des roms de n64 alors que la console n'est plus en vente.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamersoma » 12 Nov 2008, 15:35

bonjour, est-ce que c'est normal que ma rom de Castlevania Legacy of Darkness se lance mais après bloque... ?

mais bon l'émulateur a bien progresser c'est du bon boulot quand même :)

EDIT: cette liste est toujours valide? -> daedalus-t43802.html
Dernière édition par Ceveaccurbumb le 01 Jan 2005, 05:24, édité 1 fois.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news