Forums GAMERGEN

Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PSP4ever34 » 13 Nov 2008, 03:58

fantomasse Wrote:bonsoir

j'ai un gros soucis. j'essaye de rentrer ma cartouche N64 dans le lecteur umd et cela ne passe pas . Pourriez vous m'aider?
merci de vos réponses que j'imagine pertinente.

mode humour [ON]
Dit moi ,tu ne serait pas belge par hasard?
mode humour [OFF]

Cher amis ,sache qu'il est impossible de faire rentrer une cartouche de jeux N64 dans un lecteur PSP UMD et pour cause les 2 support n'ont rien avoir l'un avec l'autre.

Par contre il est possible de faire un DUMP (extraire de manière informatique le jeux de ta cartouche N64) pour le mettre sur la carte mémoire de ta PSP.
Avatar de l’utilisateur PSP4ever34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fantomasse » 13 Nov 2008, 07:53

merci une fois
Avatar de l’utilisateur fantomasse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Latoof » 13 Nov 2008, 08:40

Et un DVD GameCube 8cm ça rentrerait dans un lecteur UMD ? =)
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popolon » 13 Nov 2008, 11:19

SuperVegeto Wrote:EDIT Tox1c1ty: ce sujet a déja donné lieu à des dizaines de topics dédiés. Et devine quoi? Il en est toujours ressorti que les CF étaient légaux et que les ROMs non... Merci de stopper le HS maintenant.

Désolé de continuer un peu sur cette voie mais le topic est bien "commentaire sur la news" donc on peut parler autant du fond que de la forme et moi c'est sur la forme que je voulais revenir.
Comme l'a dit un membre du forum, je suis étonné que l'auteur de la news nous dise que l'utilisation de rom est illégale si on ne possede pas l'original alors qu'il n'a pas le courage de mettre une photo montrant son backup device N64... ou peut être n'en possède t'il pas un lui même...
Si vous voulez une vraie photo d'illustration, faites moi signe, je peux (d'aprés l'article) légalement copier mes cartouches N64 puisque je dois être un rare a posséder le dis objet. Mais s'il vous plait, arrêtez un peu l'hypocrisie...

Enfin en ce qui concerne le fond de l'article, je me félicite de la sortie de DaedalusX64 même si la PSP reste trop faible pour émuler parfaitement une 64 bits (d'ailleurs, il n'y a pas non plus d'émulateur N64 sur GP2X, ça veut tout dire)
popolon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nico555nico » 13 Nov 2008, 12:09

Kuan Wrote:
nico555nico Wrote:
scrapycocokoko Wrote:oui ca devrai marcher moi j suis toujour en 3.71 33m

Ola, on va remonte jusqu'au 1.5 :lol:
Pourquoi n'updater vous pas? J'attends une reponse

Et bien oui je suis en 1.50 .. Enfin avec la Time Machine :roll: , Sinon personnellement j'aime Upgrader lorsque les nouveautés sont flagrantes .. Du coup comme il n'y en a jamais beaucoup je prendr tout les firmwares avec les extensions X.80 .. et entre le 3.80 et le 5.80 .. J'ai de la marge et une mise à jour que je qualifierai de UTILE. Vu que la grosse nouveauté qui pour moi ne suscite pas votre intérêt et le PSStore .. Sinon quoi d'autre, à oui une fonction Recherche sur Internet et un nouveau visualiseur .. Et pour le 3.90 Skype ainsi que Go! messenger. Skype ne marche pas, j'ai une FAT, Go! Messenger ne marche pas j'ai une PSP US ... Voila ... Puis note que ton flash à un nombre d'utilisation .. Par exemple au delà de 1500 utilisations il ne fonctionnera plus (c'est une exemple). Tout support de stockage à une durée de vie et le flash en est un ..

Sinon un superbe émulateur pour remplaçant le créateur ne donnant plus de news. Le seul gros problème est cette horrible upscale VERT .. Sa explose les yeux à force .. Sa donne moins envie au bout de 10 Minutes, ce que je trouve dommage .. Noir aurait été plus soft .. (à l'image de l'ému PSOne de SOny)

Faux!!! 1.5 milliard, petite correction
Tu crois qu'en flashqnt 1500 fois, le flash ne supporterais plus de donnee? Mais non, c'est comme une cle USB c'est la meme technologie.
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Molto » 13 Nov 2008, 14:49

je sais que je vais surement m'envoyer me faire voir ^^' Mais j'ai la flemme de lire les 6 pages, alors, si on pouvait avoir un compte rendu du test fait par MagiXien en premiere page, ou via la news directement, avec l'avis du testeur et les differentes notes de comptabilités avec l'émulateur concernant les 4 jeux, ce serait génial ^^

J'attends pour me racheter ma psp, mais c'est clair que si l'émulateur est valable, et que Ocarina of Time passe, je ne m'enfermerais plus dans ma mezzanine meme pas chauffée pour y jouer sur la vraie console lol.

Merci de votre attention.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LinkLeGeek » 13 Nov 2008, 17:27

Personelement je trouve que rien n'a changé absolument rien a part quelques FPS par ci par la sur CERTAINS jeux.
je trouve ce travail fait pour un rien
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link

Message non lupar lunice » 13 Nov 2008, 17:33

Quel est le CF requis pour faire fonctionner DAEDALUSX64 correctement ?

Le son est saccadé pour super mario64.

Ma PSP est en 5.00M33-3 (FAT).
lunice Gamer Débutant

Message non lupar yoyodu75_1 » 13 Nov 2008, 18:32

Super mais comment je dump mes jeux ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Message non lupar Jaiden » 13 Nov 2008, 19:13

nico555nico Wrote:Faux!!! 1.5 milliard, petite correction
Tu crois qu'en flashqnt 1500 fois, le flash ne supporterais plus de donnee? Mais non, c'est comme une cle USB c'est la meme technologie.

Je caricaturais ... Je ne connais pas tout les chiffres, en tout cas les fausses cartes mémoires de faibles capacités, je dois pas être loin .. Je pense que le flash à de quoi vivre mais je suis conservateur et j'aime pas les gadgets de la PSP. Autrement merci Tox1c1ty pour l'astuce du DDC7, mais je savais :wink: .. Ce qui me chagrine est tout de même le zonage de 2 de mes sauvegardes, du coup si je passe en EUR, je sais pas si avec MINERVA je vais pouvoir rebasculer sans problème ... De toute manière le GO! m'intéresse pas !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar caporalbatman » 13 Nov 2008, 19:27

hello alors comme je vois que personne poste sur la réalité de cette news (on vois la bien que vous êtes français , toujours entrain de débattre sur le fond et non sur la forme)....

Petit test pour ma part

Le menu et plus agréable que la version précédente ... moins de crash ..plus stable ..

Jeux testé :
Rampage world tour : config *-30 frames puis 2 puis yes le reste ne change pas résultat : 50fps pas de bug juste au niveau des textes de départ ... avec le son activé 35 a 40 fps
banjo kazooie : config *-30 frames puis 2 puis no le reste comme dab résultat : 6 a 8 fps ingame pas trop de probleme graphique mais le jeu et trop lent pour etre joué
goldeneye: config *-30 frames puis 2 le reste comme dab je joue desfois avec le dynamic recompilation pour qu'il se lance plus facilement résultat : 2 a 4 fps ingame quelque probleme graphique .. clairement injouable
mario kart 64 : 30 puis 2 puis comme dab : 20 a 25 fps ingame le probleme graphique des carte a était un peu améliorer et ses plus joli ... clairement jouable
snowboard kids : comme dab ... injouable trop de probleme graphique ...
virtual chess 64: comme dab : 15 a 45 fps ingame ... clairement jouable ..;
the legend of zelda oot : comme dab : 8 a 12 fps ingame en donjon jusqu'a 33 fps ... les probleme graphique sont encore present mais bien moins génant ... jouable mais avec patience ... cette version et tout de meme plus agréable
super mario 64 : comme dab : 20 a 40 fps ingame sans son ... 15 a 30 avec son ... le jeu et clairement jouable..pour moi le plus fluide

Voila sachez que major's mask ainsi que smash bros font reboot ma psp ....
caporalbatman Gamer Débutant
Prénom: damien

Message non lupar fantomasse » 13 Nov 2008, 21:43

merci caporalbatman pour ces tests très interessant
Avatar de l’utilisateur fantomasse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news