Forums GAMERGEN
Re : Des infos pour Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Aujourd'hui GT5 a installé l'update online et c'est terrible! Time attack et course jusqu'a 8 joueurs! Même si le jeu est en japonnais le mode en ligne marche parfaitement pour nous. J'ai internet a peine 3 giga et je galère pas. Pas de lague, ça c'est cool. En + les courses rapportent de l'argent pour le mode solo.
Par contre, je l'admet le mode PS3 online est 100 fois moins pratique que le xboxlive (inviter un ami a jouer, rejoindre direct son pote depuis linterface...)
Par contre, je l'admet le mode PS3 online est 100 fois moins pratique que le xboxlive (inviter un ami a jouer, rejoindre direct son pote depuis linterface...)
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : Des infos pour Gran Turismo 5
bnet Wrote:Aujourd'hui GT5 a installé l'update online et c'est terrible! Time attack et course jusqu'a 8 joueurs! Même si le jeu est en japonnais le mode en ligne marche parfaitement pour nous. J'ai internet a peine 3 giga et je galère pas. Pas de lague, ça c'est cool. En + les courses rapportent de l'argent pour le mode solo.
3 Giga ? tu voulais pas plutot dire 3 méga ? ^^

Pour les dégât comme la dit rebelfr il faut sortir l'argent pour pouvoir detruire d'aussi belles voitures et sachant que GT5 proposera un grand nombre de voiture (900?) vous imaginez payez les constructeurs pour chaque modèle ? ça reviendrai vite chère ! bref pour ma part j'ai toujours joué aux GT sans Dégât alors maintenant qu'ils y soient ou pas c'est pas ça qui enlevera tout l'interet que je porte à ce jeu

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Des infos pour Gran Turismo 5
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 22 Déc 2007, 03:20, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pour les dégâts, je suis septique sur la première propositions, on a pu voir dans les need for the speed (hot poursuite ....). Que même les voitures d'extrêmes grands luxes (ferrari, mercedes porche etc ) étaient détruites...
Bref du grand n'importe quoi .
Bref du grand n'importe quoi .
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
bon a croire que les bon jeu sortent en 2009
je vais testé la congelation charbonique
je vais testé la congelation charbonique
-
Wii003
ça va pas le faire si je doi attendre GT5 en 2009
. Du coup je vais rentabiliser mon prologue.
Ceci dit, tant mieux que le producteur du jeu soi perfectionniste, c pour "nous"!

Ceci dit, tant mieux que le producteur du jeu soi perfectionniste, c pour "nous"!

-
bneto Gamer Maitre
qu'il le perfectionne 
mais les dégâts devraient être présent sinon c'est pas terrible franchement avec de vrais d^égâts bien réalistes me manque plus qu'un volant et j'aurais l'impression de réellement conduire
c'est dommage qu'ils ne veuillent pas les incorporés 

mais les dégâts devraient être présent sinon c'est pas terrible franchement avec de vrais d^égâts bien réalistes me manque plus qu'un volant et j'aurais l'impression de réellement conduire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Au passage, bonne nouvelle même très bonne,
le G25 est 100% compatible avec la boite 6 vitesses, embrayage, marche arrière avec GT5! il suffit d'appuyer triangle (tout simplement) pour déclecher le tout! et dire que j'ai passé au moins 1 heure sur les site ricain pour trouver la soluce... alors que j'ai trouvé tout seul, j'ai appuyer tous les boutons de ma console en m'énervant
il manque plus que l'air bag au volant...
ce jeu est désormais parfait pour moi!
le G25 est 100% compatible avec la boite 6 vitesses, embrayage, marche arrière avec GT5! il suffit d'appuyer triangle (tout simplement) pour déclecher le tout! et dire que j'ai passé au moins 1 heure sur les site ricain pour trouver la soluce... alors que j'ai trouvé tout seul, j'ai appuyer tous les boutons de ma console en m'énervant

ce jeu est désormais parfait pour moi!

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2007, 13:26, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
Quoi!! pas de dégats!! alors que même dans GT concept sa avait été annoncé.... vrément déçu 

-
OoASAoO Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
avec les GT ya toujours une excuse, moi j ai zapé les degats de cette serie
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2