Forums GAMERGEN
Re : Des Ps3 120Go pour l'Europe?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne nouvelle meme si après l'offre starter pack, je pense que la majorité des personnes voulant une ps3 sera passé a l'acte ce qui (je pense) ne fera pas decoller les ventes de facon sinificative ...
Mais c'est tout de meme une bonne nouvelle et après l'annonce de la sortit en première mondiale de la psp 2 (light and slim) pour l'europe, et peut etre l'arrivée d'une console spéciale 120go aussi pour l'europe, je vais finir pas croire que sony vient de se rendre compte qu'il y avait un continent entre le japon et les USA !
vive sony !
Mais c'est tout de meme une bonne nouvelle et après l'annonce de la sortit en première mondiale de la psp 2 (light and slim) pour l'europe, et peut etre l'arrivée d'une console spéciale 120go aussi pour l'europe, je vais finir pas croire que sony vient de se rendre compte qu'il y avait un continent entre le japon et les USA !

vive sony !
-
jgabit Gamer Maitre
ah bah c'etais deja dans les news en attente ca !!
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce qui risque donc fort de se passer dans un premier temps, c'est la baisse de la version 60Go à 499€ avec la sortie de la version 120Go à 599€. M'enfin c'est pas pour tout de suite (noël au mieux je pense...).
Par contre ce qui est marrant c'est qu'au début ils avaient dit "pas de modèle 80Go en Europe car la VOD et le téléchargement est moins développé qu'aux Etats-Unis et en Corée...". Maintenant c'est plutôt parce que la différence est minime et que ce serait mieux de proposer le double (entre nous c'est plus crédible et ça a en effet plus d'impact).
Wait & See
Par contre ce qui est marrant c'est qu'au début ils avaient dit "pas de modèle 80Go en Europe car la VOD et le téléchargement est moins développé qu'aux Etats-Unis et en Corée...". Maintenant c'est plutôt parce que la différence est minime et que ce serait mieux de proposer le double (entre nous c'est plus crédible et ça a en effet plus d'impact).
Wait & See

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
alor la la xbox 360 elite peu ce rabiller :p
mais que faire de c'est 120 gigas :p divx party vivement les homebrew sur ps3
mais que faire de c'est 120 gigas :p divx party vivement les homebrew sur ps3
psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
-