Forums GAMERGEN

Re: Duke Nukem Forever : la voix originale de Duke Nukem s'en pr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SkeeZo » 17 Juin 2011, 09:25

Le jeu reste pas top mais il a raison !

c'est un jeu qui n'as pas perdu son esprit !

edit: et oui bordel pourquoi toujours comparer a COD lol, le mode multijoueur de la série des jeux COD fait baisser votre QI :o réveillez vous :p ::) !
Dernière édition par Bluewolf le 17 Juin 2011, 09:27, édité 1 fois.
SkeeZo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 17 Juin 2011, 09:25

mais moche, pas bien rythmé et au level design moisi

franchement, il espérait quoi ?

à part pour la nostalgie, jeu sans aucun intérêt... autant relancer un bon vieux Duke Nukem 3D plutôt que ça !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 17 Juin 2011, 09:25

Il y a de [s]l'action[/s], beaucoup de fun, c'est sexy, drôle et irrévérencieux... C'est tout ce que j'attendais de ce jeu.

Oui y a tous ça, mais pour moi y a pas d'action, et je ne peux le comparer à COD vu que j'aime pas ce dernier ^^

Puis avec l'attende des fans, c'était obligé que le jeu déçoive au vu du résultat :P

Édit: Arf la fonction barré est pas activé sur le forum >_<
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar N92 » 17 Juin 2011, 10:01

Je crois que c'est normale que les mauvaises notes tombent de partout,on est tous habitué au typic jeu de guerre BF,COD,MH et j'en passe.Duke Nukem c'est unique en son genre on peux pas pas le comparé au jeu qu'on joue depuis 14 ans(Et oui a part Duke Nukem je connais pas de FPS aussi décaler ptet Bulletstorm mais pas autant).Donc,mon opinion personnelle c'est qu'on a trop eu de jeu bourrin de guerre et on arrive pas a ouvrir notre esprit a Duke Nukem qui est 100% plus original que d'autres.

PS:Le jeux est fait sur PC et porté sur La Bobox et La PS3 donc les commentaire "Mwai mai c mauche" achetez-vous un bon Pc,le jeux et les graphisme a fond et admirer (même si j’avoue que le jeux aurait du être mieux adapter sur consoles...)

Après il y en même qui critique la version collector...oú on a vu un collector pareil?? Ce collector est EPIC,enfin j'veux dire,j'ai eu Mortal Kombat le mois dernier et il y avait une...statuette(?) en plastoc...Le buste du Duke est en pierre(Ou tout autre type de cailloux) et il y enormément de Goodies pour le même prix que celui de MK.

Bon sinon,bon jeu a tous car "J'aime parler et botter des cul...mais j'ai plus rien a dire"
Dernière édition par azerty3 le 17 Juin 2011, 10:04, édité 1 fois.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar Piloulio » 17 Juin 2011, 10:01

Il a peut être raison, j'ai pas testé le jeu, et je crois, en lisant les tests en ligne, qu'il est destiné aux fans seulement, sinon j'aurai préféré un TPS comme celui de PS1 a l'époque :) .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar joku » 17 Juin 2011, 10:54

slt a tous moi je pense que le jeu est fidele a lui meme et ne peut etre comparer a cod ou autre fps ca n a rien a voir et avant de critiquer et de comparer regarder moderne warfar 2 qui etait une enorme dobe pour le quel il a fallu x patch de correction
pour ce qui on connu le premier duke comme moi et qui on adorer tout peter
ne peuvent qu aprecier celui ci
et svp arreter de comparer avec des fps auquel on est habituer et qui ne sont surement pas les meilleur jeu o monde et qui n ont rien a voir avec l univers de duke nukem |:(
joku Gamer Débutant

Message non lupar darkeyes23 » 17 Juin 2011, 11:06

et c'est ça que j'aime sur duke nukem !!!!! c'est du retro d'aujourd'hui et ça ne ce veut pas du tout serieux !! franchement y'en a marre des call of duty ! ça me gave!
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yondaime974 » 17 Juin 2011, 11:11

Il a toutes fait raison "C'EST DU DUKE NUKEM". Les graphisme aurait pu être mieux? surement. Le gameplay est différent de se qu'on est habiter de voir? Oui.
Mais sa reste du Duke.

Et franchement je me suis jamais autant marré sur un FPS .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar N92 » 17 Juin 2011, 11:11

Faut pas se leurrer les gars Call of Duty c'est pas en vendant du pain qu'il a eu sa réputation.Call of Duty est époustouflant et j'ai toujours en plaisir fou a y jouer faut pas dire que tout les autres jeux c'est de la me*de seulement pour défendre un jeu qu'on préfère.
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Francisco

Message non lupar ombr3 » 17 Juin 2011, 11:32

Mais comment leur expliquer bordel. En 2011, on attends d'un fps, quelqu'il soit qu'il soit pas trop moche, qu'il soit interressant, et que la jouabilité plaise.

Duke n'a rien de tout ca. Juste un clin d'oeil d'humour, ok, mais limite fallait faire un film pas un jeu si c'était juste de la nostalgie.

gros fan de duke a l'époque, et fan de fps en tout genre, jamais vu pareil merde depuis longtemps, et pourtant j'avais précommandé, mais annulé juste a temps après avoir eu la démo sur ps3.

bref, juste pour la nostalgie je l'acheterais en solde a 10 €, c'est le prix qu'il vaut.
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 17 Juin 2011, 11:45

yondaime974 Wrote:Il a toutes fait raison "C'EST DU DUKE NUKEM". Les graphisme aurait pu être mieux? surement. Le gameplay est différent de se qu'on est habiter de voir? Oui.
Mais sa reste du Duke.

Et franchement je me suis jamais autant marré sur un FPS .

Je suis 100% de ton avis.

Je l'ai essayé que sur PS3, car pour moi un jeux bourrin comme ça se joue au pad, mais je vais essayé un coup sur PC pour voir ce que ça donne (il peut faire tourner Crysis 2 en graphismes max sans broncher, je me demande ce que ça va rendre).
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news