Forums GAMERGEN

Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 13:21

kabulox Wrote:Pourquoi y'aurait de l'aliasing?
C'est un jeu PC  ;)
Zetes trop habitués depuis la PS2  ;D

Ouai enfin on ne sais pas d'ou viennent les screens :D, sinon ce que tu vient de dire traduit completement mon état d'esprit :D rien que pour l'aliasing je suis intiment persuader que la PS3 rattrapera jamais le PC lol.
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar Kaexoy » 13 Fév 2008, 13:29

Ah ! Enfin une bonne nouvelle, je testerais pour voir si on voit bien le bout à sa sortie !  ::)

Wait & See ! ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar ds2kx_1 » 13 Fév 2008, 14:20

brogus Wrote:Ouai enfin on ne sais pas d'ou viennent les screens :D, sinon ce que tu vient de dire traduit complètement mon état d'esprit :D rien que pour l'anti-aliasing je suis intiment persuader que la PS3 rattrapera jamais le PC lol.

Je vais pas polémiquer mais tu te trompe ... je parle en connaissance de cause.

Comme j'ai dis au début du topic, j'ai hâte de découvrir cela.

Tu sais, il y très lgt un type disait que la terre était ronde, ça fin ne fût pas heureuse et pourtant il avait raison, alors il ne faut pas être pessimiste comme ça, je n'y croyais pas non plus mais au vue des premier jeux sortis sur PS3, je suis très confiant...
J'ai été PRO-PC par le passé, il faut savoir que c'est mon métier aussi l'informatique MAIS n'oublions pas que les PC sont + orienté multimédia/multitache, et tourne sous de gros OS qui pompe pas mal de ressource, au contraire de la PS3 qui reste une console et que ça fonction première est de faire tourner des jeux (et des films accessoirement).. la technologie et le marché ou poussé à faire que la PS3 soit + multimédia mais je répété ça fonction première est pour le JEUX et est donc OPTIMISÉE pour cela.

A+
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 18:56

ds2kx Wrote:Je vais pas polémiquer mais tu te trompe ... je parle en connaissance de cause.

Comme j'ai dis au début du topic, j'ai hâte de découvrir cela.

Tu sais, il y très lgt un type disait que la terre était ronde, ça fin ne fût pas heureuse et pourtant il avait raison, alors il ne faut pas être pessimiste comme ça, je n'y croyais pas non plus mais au vue des premier jeux sortis sur PS3, je suis très confiant...
J'ai été PRO-PC par le passé, il faut savoir que c'est mon métier aussi l'informatique MAIS n'oublions pas que les PC sont + orienté multimédia/multitache, et tourne sous de gros OS qui pompe pas mal de ressource, au contraire de la PS3 qui reste une console et que ça fonction première est de faire tourner des jeux (et des films accessoirement).. la technologie et le marché ou poussé à faire que la PS3 soit + multimédia mais je répété ça fonction première est pour le JEUX et est donc OPTIMISÉE pour cela.

A+

Moi aussi je voi les premier jeux sorti sur PS3, je vois ce qu'ils font mnt, y a une sacré diff c'est sur. Aprés dire à quelqu'un qu'il a tort en se basant sur une reaction des curtons ou le fait que tu bosses dans l'info... je vois pas vraiment le rapport.

Je base mon raisonnement sur des faits, MGS4 dont le develloppement est assez avancé, de ce que j'ai pu voir ce sera beau sans plus, killzone ca devient de moins en moins beau au fur et mesure qu'il communique des nouvelles info, FFXIII ca reste encore assez flou. Far cry 2 y a encore trop peu d'info pour vraiment savoir. tout ce qu'on sait c'est que les develloppeurs disent des choses et en générale, c'est bien souvent des prommesses en l'air.

Enfin tout ca pour dire, que graphiquement j'ai été décu par uncharted, que assassin's creed est une bouze et que au mieux pour far cry 2 on aura la meme version que sur 360.

Aprés si vous voulez dire que je suis pessimiste vous pouvez lol :D

EDIT: je tient juste a préciser je suis Pro-PS3  8)
Dernière édition par berserk123 le 13 Fév 2008, 19:01, édité 1 fois.
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar kabulox » 13 Fév 2008, 19:08

brogus Wrote:EDIT: je tient juste a préciser je suis Pro-PS3  8)

On sent bien le côté Pro Sony  ;D
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar nyuu_naga » 13 Fév 2008, 19:35

shurikx Wrote:c''est le genre de news qui me font trop plaisir !  :D
Merci pour la news les gas ^^

Exactement a moi aussi sa me fait trop plaisir d'entendre des discours ainsi
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar assassin_1_1 » 13 Fév 2008, 20:07

kabulox Wrote:On sent bien le côté Pro Sony  ;D

;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Message non lupar Jejebond » 13 Fév 2008, 21:09

Du photoshop ? Je pense pas, tout du moin ils ont pas triché de beaucoup ! :

Ingame Partie I : http://fr.youtube.com/watch?v=tU7lyFmgeFg

Ingame Partie II : http://fr.youtube.com/watch?v=H-A8mEgWNcg

Démo DUNIA (le nom de moteur) - VIDEO 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=EdebrRrwTHo

Démo DUNIA - VIDEO 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=AMAqTXCd1Sg

Démo DUNIA - VIDEO 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=EtHjmYowv8Y

Démo DUNIA - VIDEO 4 : http://fr.youtube.com/watch?v=X7uK_YmnlZY

Enfin bref , des explosions excellentes, une végétation qui brule, un lance flammes... une tuerie !
De plus on en sera peut être plus lors de la GDC '08 qui débute le 18 février, enfin je crois, je sais pas si Ubisoft sera présent.
Sinon on pourra voir enfin ce qu'a dans le ventre notre chère boite noire avec le Cryengine 2 dessus (moteur graphique de Crysis) ! Vivement le 18 !
Dernière édition par fenderboy42 le 13 Fév 2008, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 22:32

c'est beau sauf que quand la vidéo a été faite le jeu avait pas encore été annoncé sur console... donc c'est du in game de la version PC et sur PC c'est normale, par contre pour ce qui est des screens on sait pas d'ou ils viennent :d
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar Galopin » 13 Fév 2008, 23:34

kabulox Wrote:Pourquoi y'aurait de l'aliasing?
C'est un jeu PC  ;)
Zetes trop habitués depuis la PS2  ;D

Je vous l'ai deja mentionné, on code toujours un generateur de screenshot dans les jeux pour faire du marketing. L'idée, on fait plein plein de rendu en déplacant la camera d'un pouième de pixel à chaque fois, on met les details a fond, on fait une petite tambouille. et hop, un screen avec un antialias de la mort mais qui prend 5 min à générer :)

ps: je ne doute pas que les screens de GoW2 sorti à l'epoque en 2k*2k antialiasé était équivoque sur le fait qu'il ne venait pas d'une simple capture du jeu à la va vite.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skymax » 14 Fév 2008, 13:20

Merci pour tes vidéos Jejebond. Dommage que la qualité chez Youtube n'est pas exceptionnelle  :(

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news