Forums GAMERGEN

Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2008, 11:39

Loloc83 Wrote:Il fau savoir que la bobox a donc un an d'avance plus précisément un an de rodage et de dévellopement , résultat les développeurs savent fonctionner dessus parfaitement et ne va pas beaucoup etre amélioré alors que la PS3 elle vient tout juste de terminer son rodage et elle surpasse déja la bobox ... sachant qu'elle est exploité a moin de 50% faites les comptes  ;) on a une console qui peut nous faire fonctionner far cry 2 en mode Reality  :D

petite correction historique quand meme, la 360 est née en mai 2005 et la ps3 en novembre 2006

ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre sauf que la 360 est bien plus facile a programmer (repompe des moteurs PC)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar kabulox » 13 Fév 2008, 12:09

Je crois avoir entendu que la version la plus avancée est la version PC puisque les autres versions consoles ont été annoncés plus tard.

Donc les screens montrés sont sans doute issus de la version PC. (miam).
S'il arrive à mettre le même résultat sur console, bravo. ( bien que le jeu n'est pas aussi bluffant que Crysis mais reste trèèès beau).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 13 Fév 2008, 12:20

kabulox Wrote:Je crois avoir entendu que la version la plus avancée est la version PC puisque les autres versions consoles ont été annoncés plus tard.

Donc les screens montrés sont sans doute issus de la version PC. (miam).
S'il arrive à mettre le même résultat sur console, bravo. ( bien que le jeu n'est pas aussi bluffant que Crysis mais reste trèèès beau).

Oui la version PC est la plus avancée et les screns proviennent de cette version ;)

La version PS3 sera identique à la version PC selon les devs, le seul point en "moins" c'est qu'ils ont enlevé les mega résolutions pour PC (type 1200p ou plus), ce qui ne nous change rien au final puisque le max sur PS3 c'est 1080p... Sinon pour tout ce qui est de la physique etc... la version PS3 sera égale à la version PC (toujours selon les devs, j'invente rien ^^)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar metaned » 13 Fév 2008, 12:43

:D Waaaaaaaaaah ! Trop bonne nouvelle, ils arrivent enfin à maîtriser la console !!! Heuresemet parceque Far Cry va être un jeu de fou !
Trop content, merci pour la news !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 12:45

Perso j'y crois pas ... parceque avant de voir ce qu'a dit turbu on lit ca...

"The PS3 version, unsurprisingly, won't match top spec PCs"

Ayant vu tourner les gros jeux PC, je vois mal la PS3 et encore moins la 360, faire un jour aussi bien. Donc sauf si ils font un jeu laid par rapport à crysis, pour avoir le meme sur PC et sur concole sinon je vois pas comment c'est possible ... surtout qu'il faut s'attendre à avoir une version PS3 et Xbox identique...
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultima_Wizard » 13 Fév 2008, 12:50

Cette news me fait très plaisir. Non pas parce que ca grille la 360, mais parce que M.GUAY c'est exprimé d'une manière absolument exquise. M.GUAY et son équipe ont beaucoup de talent je les admire.
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turbu » 13 Fév 2008, 12:55

brogus Wrote:Perso j'y crois pas ... parceque avant de voir ce qu'a dit turbu on lit ca...

"The PS3 version, unsurprisingly, won't match top spec PCs"

Ayant vu tourner les gros jeux PC, je vois mal la PS3 et encore moins la 360, faire un jour aussi bien. Donc sauf si ils font un jeu laid par rapport à crysis, pour avoir le meme sur PC et sur concole sinon je vois pas comment c'est possible ... surtout qu'il faut s'attendre à avoir une version PS3 et Xbox identique...

En lisant tout le paragraphe et non la première phrase comme tu l'a fais on retombe sur ce que je dis :

The PS3 version, unsurprisingly, won't match top spec PCs. "However, the notable area where we had to make some tradeoffs is in some assets resolution which had to be brought down from the higher end PC configurations due to memory size difference. However, the good new is that since PS3 players are not outputting over the top resolutions like high end PC users, this is not a big deal. It's somewhat proportional to our video resolution output."

Le point en "moins" de la version PS3 est qu'il n'y a pas les mega résolutions comme sur PC (du fait que la PS3 ait moins de mémoire vive). Pour le reste c'est identique.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 13:03

turbu Wrote:En lisant tout le paragraphe et non la première phrase comme tu l'a fais on retombe sur ce que je dis :

Le point en "moins" de la version PS3 est qu'il n'y a pas les mega résolutions comme sur PC (du fait que la PS3 ait moins de mémoire vive). Pour le reste c'est identique.

Dsl je me suis mal exprimé ^^ je ne critique pas ta traduction loin de la :D, ce que tu dit est totalement exacte.

je veux juste dire que ce qu'il y a apres la phrase que je cite, je n'y crois pas. Pour moi c'est plus un argument bancale des devs qu'autre chose... parce que la memoire vive ca sert pas que a l'affichage de grosses resolutions...
Enfin mon argument pricipale était plutot "Ayant vu tourner les gros jeux PC, je vois mal la PS3 et encore moins la 360, faire un jour aussi bien. Donc sauf si ils font un jeu laid par rapport à crysis, pour avoir le meme sur PC et sur concole sinon je vois pas comment c'est possible ... surtout qu'il faut s'attendre à avoir une version PS3 et Xbox identique..."

:D
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar turbu » 13 Fév 2008, 13:06

brogus Wrote:Dsl je me suis mal exprimé ^^ je ne critique pas ta traduction loin de la :D, ce que tu dit est totalement exacte.

je veux juste dire que ce qu'il y a apres la phrase que je cite, je n'y crois pas. Pour moi c'est plus un argument bancale des devs qu'autre chose... parce que la memoire vive ca sert pas que a l'affichage de grosses resolutions...
Enfin mon argument pricipale était plutot "Ayant vu tourner les gros jeux PC, je vois mal la PS3 et encore moins la 360, faire un jour aussi bien. Donc sauf si ils font un jeu laid par rapport à crysis, pour avoir le meme sur PC et sur concole sinon je vois pas comment c'est possible ... surtout qu'il faut s'attendre à avoir une version PS3 et Xbox identique..."

:D

Ok autant pour moi ;) On s'était mal compris.

C'est sur que c'est dur à croire... mais je ne demande qu'à voir ! Si ils peuvent faire ce qu'ils disent j'en serais très content ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doc78 » 13 Fév 2008, 13:08

Youhouuuu j'adore ce genre de news

Quand je lis ce qui est dit, ça me fait trop rêver en essayant d'imaginer tout ce qui pourra être fait avec la PS3  :D

bien que le jeu n'est pas aussi bluffant que Crysis mais reste trèèès beau

Euu perso je n'ai jamais joué a Crysis (j'attends qu'il soit sur PS3 hihi) mais au niveau des screens jtrouve quand même Far Cry 2 plus beau  :o

Pas vous ?
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?

Message non lupar brogus » 13 Fév 2008, 13:13

turbu Wrote:Ok autant pour moi ;) On s'était mal compris.

C'est sur que c'est dur à croire... mais je ne demande qu'à voir ! Si ils peuvent faire ce qu'ils disent j'en serais très content ^^

Moi aussi j'aimerai bien .... mais bon ...

doc78 Wrote:Youhouuuu j'adore ce genre de news

Quand je lis ce qui est dit, ça me fait trop rêver en essayant d'imaginer tout ce qui pourra être fait avec la PS3  :D

Euu perso je n'ai jamais joué a Crysis (j'attends qu'il soit sur PS3 hihi) mais au niveau des screens jtrouve quand même Far Cry 2 plus beau  :o

Pas vous ?

Déja le develloppement du jeu est pas fini :D donc les images viennent des devs, et images provenant des devs = photoshop (lol c'est byzarre y a pas d'aliasing ;D), et qui plus est, faut attendre de le voir tourner :D
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kabulox » 13 Fév 2008, 13:16

Pourquoi y'aurait de l'aliasing?
C'est un jeu PC  ;)
Zetes trop habitués depuis la PS2  ;D
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news