Forums GAMERGEN
Re : Future manette à vibrations - Microsoft pas content
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non pas taper, je rigolais !

-
Bokken_1_1
Re : Re : Future manette à vibrations - Microsoft pas content
Bokken Wrote:Bon ben moi j'ai revendu ma ps3(que je n'ai pas encore) pour me payer une xbox 360
Jte comprend moi aussi je n'ai pas encore la mienne!! Je compte l'avoir pour la sorti de GTA au moins et j'éspere avant tout que d'ici la les Sixaxis nous ferront vibrer!! (Sans que l'autonomie prennent une grosse claque parcontre!!) Mais sinon pour rien au mOnde je n'acheterai un 360 ya pas moyen!
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
vincentpsp2 Wrote:non, sony n'est pas les premier a avoir mis les vibration, c'est nintendo qui est le précurseur, des vibration et du joystick qui est maintenant mis par défaut sur les manette des console
parce que sony na pas les composant et le savoir faire nécessaires, pour le faire
les procedes de vibrations de nintendo et d'immersions sont deux brevets differents. les dualshock utilisaient le brevet d'immersion (sans leur accord au debut) et une fois les manettes bien repandues immersion a fait son 1er proces. sony n'a pas voulu payer pour la ps3, et a declare que les vibrations etaient une technologie pas assez "next-gen". M$ lui a paye la licence en y rajoutant une clause d'exclusivite. les utilisateurs de ps3 ont ralé, et sony ne peut pas faire marche arriere parce que M$ a l"'exclu sur la technologie. soit ils developpent leur technologie, ce qui n'est pas faisable parce que tout ce qu'ils pourront inventer sera contre par les brevets d'immersion ou nintendo, soit ils licencie la technologie de nintendo (a condition qu'ils acceptent), bref pactiser avec l'enemi hereditaire.
bref dans cette partie de jeu d'echec sony a bien mal deplace ses pieces et se retrouve face a une fourchette ^^
-
arthiam Gamer Hardcore
[HS]
heuu tu sait il y a aucun rapport entre ma citation et ton post.
je m'en fout des procédé des vibration, je te parle, que c'est nintendo qui a été les premier a avoir mis les vibration sur leur console.
[/HS]
bon en revenent sur le sujet.
en même temps c'est normal que crottesoft, est énervé, il voit leurs contrat exclusif passé sous leurs nez.(xbox sort de se corps)
heuu tu sait il y a aucun rapport entre ma citation et ton post.
moi Wrote:non, sony n'est pas les premier a avoir mis les vibration, c'est nintendo qui est le précurseur, des vibration et du joystick qui est maintenant mis par défaut sur les manette des console
parce que sony na pas les composant et le savoir faire nécessaires, pour le faire
arthy Wrote:les procedes de vibrations de nintendo et d'immersions sont deux brevets differents
je m'en fout des procédé des vibration, je te parle, que c'est nintendo qui a été les premier a avoir mis les vibration sur leur console.
[/HS]
bon en revenent sur le sujet.
en même temps c'est normal que crottesoft, est énervé, il voit leurs contrat exclusif passé sous leurs nez.(xbox sort de se corps)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
la citation etait surtout pour la partie "parce que sony na pas les composant et le savoir faire nécessaires, pour le faire".
les types capable de pondre le cell sont pas foutu de faire vibrer une manette ?
sony fait des telephones aussi, et j'suis a peu pres sur qu'ils vibrent.
quand au histoire d'exclusivite, pas de doute qu'une boite qui contient plus d'avocat que de developpeur saura la garder. y'a assez peu de chance pour que les sixaxis vibrent dans un futur proche.
et ne me prend pas a tors pour un pro-microsoft. je deteste M$ autant que je deteste sony. y'a guere que nintendo que je respecte encore un peu, meme si ils sont pas tout blanc non plus.
les types capable de pondre le cell sont pas foutu de faire vibrer une manette ?
sony fait des telephones aussi, et j'suis a peu pres sur qu'ils vibrent.
quand au histoire d'exclusivite, pas de doute qu'une boite qui contient plus d'avocat que de developpeur saura la garder. y'a assez peu de chance pour que les sixaxis vibrent dans un futur proche.
et ne me prend pas a tors pour un pro-microsoft. je deteste M$ autant que je deteste sony. y'a guere que nintendo que je respecte encore un peu, meme si ils sont pas tout blanc non plus.
-
arthiam Gamer Hardcore
un truc que je pige pas.. techniquement, ya des millions de moyens de faire vibrer une manette, si j'avais assez d'argent, je pourrais meme deposer des brevets...
alors, il suffit de voir les composantes du brevet utilisé pas nintendo ou M$ et de pas faire pareil
maintenant, est-ce que la partie logicielle faisant vibrer le-dit systeme vibratoire n'est pas inclu dans le brevet ? et la, c'est la qu'est l'os...
alors, il suffit de voir les composantes du brevet utilisé pas nintendo ou M$ et de pas faire pareil
maintenant, est-ce que la partie logicielle faisant vibrer le-dit systeme vibratoire n'est pas inclu dans le brevet ? et la, c'est la qu'est l'os...
-
rebelfr Gamer Or
en gros oui, ca depend de ce qu'il y a dans le brevet exactement. mais si leur brevet est assez large dans la definition de maniere a s'approprier la propriete intellectuelle de tout se qui peut faire vibrer une manette, ou l'interaction entre du contenu interactif et des vibrations, c'est foutu pour tout les autres. je pense que le brevet de nintendo, anterieur a celui d'immersion est tres specifique dans sa description, et que celui d'immersion "bouche les trous" en l'etendant dans la description de son implication. donc en gros, quelque soit les composants c'est pas le probleme, si c'est la finalité de l'objet qui est sous couvert d'un brevet. c'est pas la premiere fois qu'une ptite boite pose des brevets assez flous pour pouvoir taxer les grosses compagnies.
-
arthiam Gamer Hardcore
arthy Wrote:en gros oui, ca depend de ce qu'il y a dans le brevet exactement. mais si leur brevet est assez large dans la definition de maniere a s'approprier la propriete intellectuelle de tout se qui peut faire vibrer une manette, ou l'interaction entre du contenu interactif et des vibrations, c'est foutu pour tout les autres. je pense que le brevet de nintendo, anterieur a celui d'immersion est tres specifique dans sa description, et que celui d'immersion "bouche les trous" en l'etendant dans la description de son implication. donc en gros, quelque soit les composants c'est pas le probleme, si c'est la finalité de l'objet qui est sous couvert d'un brevet. c'est pas la premiere fois qu'une ptite boite pose des brevets assez flous pour pouvoir taxer les grosses compagnies.
Très belle explication maître Capello ! ^^
mes respects..

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Future manette à vibrations - Microsoft pas content
Bahamut84 Wrote:Très belle explication maître Capello ! ^^
mes respects..

-
arthiam Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3