Forums GAMERGEN
Re: Gamescom 2009 - GTA : The Lost and the Damned jouable sur PS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VicVega Wrote:Etonnant pour quelqu'un qui critique l'orthographe non ? D'autant plus que je ne vois pas de quoi tu parles... Et si tu avais cliqué sur la source tu aurais compris pourquoi nous avons fait l'erreur. Et reste poli petit scarabée tu fais plus pitié qu'autre chose à t'emporter comme ça...
la news de ... n'a rien d'insultant pour toi, par contre, pour l'othographe, en début de news je tombe sur ça:
Selon un certains site, une version jouable de The Lost and the Damned sur PS3 aurait été présentée à Cologne. De quoi redonner espoir aux joueurs attendant impatiemment l'add-on sur PS3.
excuse, mais ton "s" sur "un certain site" m'a sauté à la tête, quand à mon ortho sur le site, étant au taff, pas trop de temps pour vérifier mes posts (faut quand même bien taffer de temps en temps), et puis surtout, mes posts n'apparaissent pas en page d'acceuil du site

sinon dsl de m'être un peu emporté, mais sur le moment, je me suis laché.
-
voxuni Gamer Pro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3