Forums GAMERGEN
Re : [REVIEW] Joust
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut la populace !!!
Franchement, ça me tente pas de payer 2.99€ pour des trucs bidons comme çà, voir meme d'allumer ma PS3 !!! :-X
Faut pas déconner quant même, c'est LA PS3 !!!! Pas une GameBoy !!!! >:( Alors en plus à 2.99€ !!!!!!!!!
C'est humiliant pour une console comme la notre !!!!
Mais bon, c'est mon avis et je ne permeterais pas de l'imposer, libre aux gens de penser ce qu'ils veulent !!!
Franchement, ça me tente pas de payer 2.99€ pour des trucs bidons comme çà, voir meme d'allumer ma PS3 !!! :-X
Faut pas déconner quant même, c'est LA PS3 !!!! Pas une GameBoy !!!! >:( Alors en plus à 2.99€ !!!!!!!!!

C'est humiliant pour une console comme la notre !!!!

Mais bon, c'est mon avis et je ne permeterais pas de l'imposer, libre aux gens de penser ce qu'ils veulent !!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Merci encore ThermaL pour tes tests même si ce jeu ne me tente pas 

-
Lunaar Gamer Maitre
Ce jeu a l'air nul !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Eh bien les petits gars, vous n'avez malheureusement rien compris... ce jeu est une pure tuerie et d'ailleurs c pas la version Atari 5200 (???) qu'on a sur PS3 mais celle sortie en arcade, qui fit un malheur à l'époque et à juste titre. Sur consoles, ce fut un peu plus tard, la version Atari 2600, avec 3 couleurs pas plus et beaucoup plus de pixels 
La maniabilité est au contraire LE gros point fort du jeu, car tout l'intérête est justement de la maîtriser.. si on pouvait bouger comme on veut, ça n'aurait aucun sens. Là, il faut apprendre à gérer l'inertie pour faire en sorte d'être toujours celui qui arrive par au-dessus de l'autre, afin de le faire exploser... une pression de bouton équivaut à un seul battement d'ailes d'autruche et donc il faut tapoter tout le temps pour essayer d'être en vol stationnaire... à deux c tout simplement hilarant car ça va très vite, ça exploste de partout et en plus on peut faire des dérapages avec un super bruitage de dessin animé.
Avoir un mode online sur ce jeu est tout simplement un truc de ouf totalement hallucinant et qui justifie 1000 fois les malheureux 2 € 99...
M'enfin, j'ai 38 ans, j'ai découvert ce jeu en version Atari 2600 à 13 ans, donc forcément, j'ai passé plus de temps que vous à en explorer les subtilités, donc je ne vous en veux pas... mais évitez la désinformation, parce que bon, y a déjà pas un chien en online, donc c'est pas avec des articles de dénigrement que ça va s'arranger...
Du online sur Joust
et y en a qui se plaignent encore... non mais je rêve !!! 

La maniabilité est au contraire LE gros point fort du jeu, car tout l'intérête est justement de la maîtriser.. si on pouvait bouger comme on veut, ça n'aurait aucun sens. Là, il faut apprendre à gérer l'inertie pour faire en sorte d'être toujours celui qui arrive par au-dessus de l'autre, afin de le faire exploser... une pression de bouton équivaut à un seul battement d'ailes d'autruche et donc il faut tapoter tout le temps pour essayer d'être en vol stationnaire... à deux c tout simplement hilarant car ça va très vite, ça exploste de partout et en plus on peut faire des dérapages avec un super bruitage de dessin animé.
Avoir un mode online sur ce jeu est tout simplement un truc de ouf totalement hallucinant et qui justifie 1000 fois les malheureux 2 € 99...
M'enfin, j'ai 38 ans, j'ai découvert ce jeu en version Atari 2600 à 13 ans, donc forcément, j'ai passé plus de temps que vous à en explorer les subtilités, donc je ne vous en veux pas... mais évitez la désinformation, parce que bon, y a déjà pas un chien en online, donc c'est pas avec des articles de dénigrement que ça va s'arranger...
Du online sur Joust

-
CJ_Nukem Gamer du Dimanche
Libre à chacun d'avoir son avis !!! ;)
Mais bon, perdre du temps a faire un mode online sur çà.. au lieu de le perdre sur les jeux next-gen.. !!!
Mais bon, s'il te plait, t'en mieux pour toi, j'suis contant pour toi !!!
Mais si j'veux des vieux jeux, j'rebranche ma master sytem et j'fais les brocantes !!! ::)
Mais bon, perdre du temps a faire un mode online sur çà.. au lieu de le perdre sur les jeux next-gen.. !!!
Mais bon, s'il te plait, t'en mieux pour toi, j'suis contant pour toi !!!
Mais si j'veux des vieux jeux, j'rebranche ma master sytem et j'fais les brocantes !!! ::)
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro
Re : Re : [REVIEW] Joust
Janik_92 Wrote:Mais si j'veux des vieux jeux, j'rebranche ma master sytem et j'fais les brocantes !!!
Et tu fais comment pour y jouer online ?
De plus, j'ai déjà une WII et une PS3 à brancher alternativement, je me vois mal ajouter autant de consoles que de vieux jeux qui me branchent... Surtout que là c la version arcade, donc faut trouver la borne - c plus cher qu'une vieille cartouche Master System pleine de taches de chocolat ou autre substance non identifiée - et après faut y connecter la freebox et une cartes réseau ou une clé WIFI, ce qui est TRES dur, prend plein de place et fait carréement chier quoi !!!

En fait, pour la plupart, j'ai tous les vieux hits sur PSP, c largement plus simple - et super beau et super portable en plus ! - mais là, Joust online, c'est carrément le top !
Plus qu'à attendre des joueurs comme moi, au courant de la richesse et du potentiel de fun énorme de ce jeu... donc arrêtez de faire barrage à ce merveilleux projet de rendre online un jeu de 1982

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2007, 23:17, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem Gamer du Dimanche
Ouai mais là en est en 2007 !!!

-
Janik_92 Gamer Pro
DinoStalker un pur fan
c'est beau de voir des gens comme ça défendre leur oldies mais bon c'est vrai on est en 2007 et j'ai pas vraiment acheté ma PS3 pour jouer à Joust enfin après c'est chacun son avis par contre ThermaL ça doit revenir cher d'acheter tout les jeux paaynt du PSN non??? 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1