Forums GAMERGEN

Re: Kingdom Hearts Birth by Sleep : mise à jour du site américai

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cedangelus » 05 Juin 2010, 23:50

l'attente est insoutenable !!
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: cedric
Pays: France

Message non lupar Sausesoja » 06 Juin 2010, 13:50

Les KH sont les rares jeux a avoir une traduction vocale en francais et d'après ce que j ai entendu, elles étaient pas mauvaises
c est vrai par contre que les opus portables étaient tous cantonné a l'anglais et celui là colle vraiment pas...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superbegita » 06 Juin 2010, 18:54

darkrem42 Wrote:tu sais, les voix francais sont souvent proches du ridicule. En tous cas j'ai vraiment de mauvais souvenirs de voix francaises dans les jeux ( MGS 1 sur psX, les voix étaient à hurler ! ). Les bonnes VF sont trop rares ...

ouais t'as raison! Soul Reaver ,Kingdom Hearts justement ,Ratchet et Clank Sky Racoon Medievil (Sly Cooper en VO) sont tous excellents et il y en a beaucoup d'autres ne pas mettrent tout le monde dans le même panier ah j'oubliais! les TR! tous! et bine d'autre les jeux EA Mirror Edge entre autre et bien d'autres

Je pense que c'est plus l'habitude en fait que la qualité du doublage qui est à remettre en cause d'autant que pour MGS 1 honnêtement seul allez une voix ou non n'était pas ultra génial encore que elle ressemblaient toute à la vo voix du colonel Campbell par ex ou Ninja Gray RFox etc ne pas oubliez les condition à l'époque du doublage aussi...c'est à prendre en compte les acteurs qui doublaient le jeu n'était pas mauvais en soi enfin je trouve

ceci étant je suis d'accord sur une chose on devrais avoir plus de vf...la majorité sont en américain voir jap..pas fr c'est dommage car quand le talent est là ce n'est pas risible du tout surtout quan on connait la notoriété de certains acteurs je pense par ex à la doublure françoise de Johnny Depp alias Bruno Choel aliaias Sephiroth entre autre ex exemple célèbre

pour les walt disney pas à s'en faire vu que les doublages entre chaque pays sont calqués comme on dit sur la vo à savoir la version us pour les persos walt disney mais là je doute qu'on ai une vf...quoi que avec l'effort qu'ils ont fais pour ff13 et sa sortie peu de temps aprés en europe...qui sais? une bonne surprise serais sympa je pense
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news