Forums GAMERGEN
Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(doivent pas avoir de probleme de redevance, EUX !)

-
rebelfr Gamer Or
Ba j'ai vu que la PSP aller pouvoir capter la télé donc pu de redevance mdr juste la PSP xD mais bon joué a la PS3 sur un ecran PSP sa crain quand meme mdr
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
zoheeb Wrote:MDR mec ses pas une perquiz sale tebé ses un mandat
Oui un "mandat de perquisition", j'ai abrégé, c'est bon.
Pour le langage Bahamut a tout dit.

-
kyoshiroo Gamer Argent
et puis, comme c'est un mandat de perquisition, une perquisition sa revient au même
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Non vincent, une perquisition c'est le fait, un mandat de perquisition c'est une permission pour le fait de faire une perkiz
-
seko28 Gamer Pro
Enfin ! Encore une promesse qui devient réalitée !
L'enregistrement des programmes sur HDD on en parle depuis la présentation de la console à l'époque où elle devait s'appeler PSX et où elle était carré avec une LED bleu devant le lecteur BD
L'enregistrement des programmes sur HDD on en parle depuis la présentation de la console à l'époque où elle devait s'appeler PSX et où elle était carré avec une LED bleu devant le lecteur BD

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Si tu parles de ca : http://www.psx.sony.co.jp/ ça fait un moment que c'est sorti au Japon et ça fait office de PS2 
Par contre la production/vente a été arrété depuis un an ou 2. Mon cousin en a une mais l'ancien modèle (celui qui peux pas copier les émissions sur Memory Stick pour la PSP... snif...
).
Elle est équipé d'un HDD en effet et il me semble, d'un graveur dvd.
CQFD

Par contre la production/vente a été arrété depuis un an ou 2. Mon cousin en a une mais l'ancien modèle (celui qui peux pas copier les émissions sur Memory Stick pour la PSP... snif...

CQFD

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
Re : Re : La TV sur la PS3 et la PS3 devient un magnétoscope
people Wrote:Si tu parles de ca : http://www.psx.sony.co.jp/ ça fait un moment que c'est sorti au Japon et ça fait office de PS2
Par contre la production/vente a été arrété depuis un an ou 2. Mon cousin en a une mais l'ancien modèle (celui qui peux pas copier les émissions sur Memory Stick pour la PSP... snif...).
CQFD
Ah bah oui c'est ça

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2