Forums GAMERGEN
Re : Les prochains firmwares vont encore améliorer l'upscaling
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de 30% à 40% mais c'est que du bonheur surtout si ils ne rendent pas notre PS3 aussi bruyante que l'autre là vous savez la console blanche qui se la pète ah oui la 360

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ce serait bien que la rétrocompatibilité des titres soit encore meilleur aussi 

-
Lunaar Gamer Maitre
ca veux rien dire 30 a 40% ....
30 a 40% de quoi ?? de qualité ?? de rapidité ?? d'antialiasing de la mort ??
pour les jeux PS2, je suis un peu decu soit par le phenomene "gros pixels", soit par le "c'est tout flou, j' arrive pas a lire"
pour les dvd je dit pas, la ps3 se demmerde mieux que mon pionneer a 200€, ca fout un peu les boules
30 a 40% de quoi ?? de qualité ?? de rapidité ?? d'antialiasing de la mort ??
pour les jeux PS2, je suis un peu decu soit par le phenomene "gros pixels", soit par le "c'est tout flou, j' arrive pas a lire"
pour les dvd je dit pas, la ps3 se demmerde mieux que mon pionneer a 200€, ca fout un peu les boules
-
rebelfr Gamer Or
rêvant même d'une future console sans ventilateur de refroidissement. Ce qui serait effectivement très "cool".
N'importe quoi c'est totalement impossible c'est pas une wii c'est un ordinateur la ps3 si il n'y a plus de ventilateur comment la console va refroidir ils seront obliger de faire une version Fat et pas Slim car la console fait 5kg en parti a cause du systeme de refroidissement.
Et puis franchement le ventilateur est très silencieux et même si il tourne a fond il ne fait pas un bruit terrible au point de ne pas jouer avec le son du jeu on ne l'entend plus.

-
starworld Gamer Argent
J'ai pas encore le 1.8, je prefere attendre encore un peu !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
-
Mixta971@ Gamer Averti
l'upscaling, (j'ai plus les resolutions en tete, pardonnez moi....)
alors, si tu configure ta ps3 en Hdef, sur HDMI avec une tv HD, elle sera capable d'afficher pleins de points
mais comme notre vieille ps2 est prevue pour tourner sur une tv SD, elle est donc prevue pour beaucoup moins de points...
resultat, si tu mets un jeu ps2 sur ta ps3 sans upscaling, tu a une petite image au milieu de ta superbe tv HD ! voila pourquoi Sony a decidé d'utiliser l'upscaling pour "agrandir artificiellement" l'image, afin justement qu'elle prenne la tele dans son integralité ..
mais a mon gout, le systeme est pas forcement tres au point (voir mes critiques sur mon com precedent) et le pire, c'est que les jeux ps2 ne reagissent pas tous pareil ... je trouve tomb raider anniversary degeulasse, alors que d'autres comme mes makai kingdom, phantom brave ou autres sont restés tres beaux
si tu veux plus d'infos plus techniques, demande moi quand je serait reveillé
alors, si tu configure ta ps3 en Hdef, sur HDMI avec une tv HD, elle sera capable d'afficher pleins de points
mais comme notre vieille ps2 est prevue pour tourner sur une tv SD, elle est donc prevue pour beaucoup moins de points...
resultat, si tu mets un jeu ps2 sur ta ps3 sans upscaling, tu a une petite image au milieu de ta superbe tv HD ! voila pourquoi Sony a decidé d'utiliser l'upscaling pour "agrandir artificiellement" l'image, afin justement qu'elle prenne la tele dans son integralité ..
mais a mon gout, le systeme est pas forcement tres au point (voir mes critiques sur mon com precedent) et le pire, c'est que les jeux ps2 ne reagissent pas tous pareil ... je trouve tomb raider anniversary degeulasse, alors que d'autres comme mes makai kingdom, phantom brave ou autres sont restés tres beaux
si tu veux plus d'infos plus techniques, demande moi quand je serait reveillé

-
rebelfr Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1