Forums GAMERGEN

Re : Les prochains firmwares vont encore améliorer l'upscaling

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 21 Juin 2007, 13:58

de 30% à 40% mais c'est que du bonheur surtout si ils ne rendent pas notre PS3 aussi bruyante que l'autre là vous savez la console blanche qui se la pète ah oui la 360 :D ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Les prochains firmwares vont encore améliorer l'upscaling

Message non lupar Lunaar » 21 Juin 2007, 14:03

ce serait bien que la rétrocompatibilité des titres soit encore meilleur aussi :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2007, 14:12

ca veux rien dire 30 a 40% ....

30 a 40% de quoi ?? de qualité ?? de rapidité ?? d'antialiasing de la mort ??

pour les jeux PS2, je suis un peu decu soit par le phenomene "gros pixels", soit par le "c'est tout flou, j' arrive pas a lire"

pour les dvd je dit pas, la ps3 se demmerde mieux que mon pionneer a 200€, ca fout un peu les boules
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar starworld » 21 Juin 2007, 14:58

rêvant même d'une future console sans ventilateur de refroidissement. Ce qui serait effectivement très "cool".

N'importe quoi c'est totalement impossible c'est pas une wii c'est un ordinateur la ps3 si il n'y a plus de ventilateur comment la console va refroidir ils seront obliger de faire une version Fat et pas Slim car la console fait 5kg en parti a cause du systeme de refroidissement.

Et puis franchement le ventilateur est très silencieux et même si il tourne a fond il ne fait pas un bruit terrible au point de ne pas jouer avec le son du jeu on ne l'entend plus.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gokusam69 » 21 Juin 2007, 15:35

J'ai pas encore le 1.8, je prefere attendre encore un peu !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mixta971@ » 21 Juin 2007, 18:52

C'est quoi l'upscaling  :-[
Image
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2007, 19:13

l'upscaling, (j'ai plus les resolutions en tete, pardonnez moi....)

alors, si tu configure ta ps3 en Hdef, sur HDMI avec une tv HD, elle sera capable d'afficher pleins de points

mais comme notre vieille ps2 est prevue pour tourner sur une tv SD, elle est donc prevue pour beaucoup moins de points...

resultat, si tu mets un jeu ps2 sur ta ps3 sans upscaling, tu a une petite image au milieu de ta superbe tv HD ! voila pourquoi Sony a decidé d'utiliser l'upscaling pour "agrandir artificiellement" l'image, afin justement qu'elle prenne la tele dans son integralité ..

mais a mon gout, le systeme est pas forcement tres au point (voir mes critiques sur mon com precedent) et le pire, c'est que les jeux ps2 ne reagissent pas tous pareil ... je trouve tomb raider anniversary degeulasse, alors que d'autres comme mes makai kingdom, phantom brave ou autres sont restés tres beaux

si tu veux plus d'infos plus techniques, demande moi quand je serait reveillé  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news