Forums GAMERGEN

Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar rebelfr » 17 Jan 2008, 12:03

quand on pense que Microsoft n'a pas voulu du projet, ils vont pas tarder a s'en mordre les doigts !!  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rhadime » 17 Jan 2008, 12:09

qu'il s'en mordre les doigts de toute facon il on pas fini d'en voire de toute les couleurs

Message non lupar Spikeseaba » 17 Jan 2008, 12:27

ce que j'aime chez les consoles de Sony  ! c'est qu'on y trouve des jeux totalement originaux et delirants  !
on se rappel tous du delirant parappa the rapper sur psx ! ou de l'original chef d'oeuvre "ico" sur ps2 !
et voici prochainement littlebigplanet !

c'est vrai que Nintendo a le monople des innovations mais c'est interressant de voir que Sony aussi joue la carte de l'originalité  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Voradz » 17 Jan 2008, 12:35

J'avoue que je reste quand même dubitatif quant à l'intérêt du jeu à moyen terme  :-\

Créer plein de trucs débiles et faire mumuse avec, ca va un peu, mais sans objectifs je sais pas si .... surtout que ce n'est pas une jeu de gestion à la Sim City ou tu peux rester scotché des heures à faire évoluer ta petite ville et à regarder ses habitants :)

Néanmoins j'attendrais la version finale pour me faire une opinion définitive ^^

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Jan 2008, 12:36

Ce jeu a l'air d'être basé sur l'innovation.
Bravo, il semble excellent !
Merci pour la news
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar kenzo0013_1 » 17 Jan 2008, 13:15

Kaiser Wrote:Effet wii ? :)

Pas du tout, je vois pas le rapport a ce que ce jeu soit une originalité pour les jeunes et plus jeunes comparé à la Wii ?? Et LocoRoco c'est de l'effet Wii aussi ???

NON PAS DU TOUT !!

En tout cas, ce jeu est terrible ! Une chose est sure, il sort, je l'achete !!
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 18 Jan 2008, 00:12

rebelfr Wrote:et rien n'empeche de creer des levels ou il faut se creuser les meninges pout pouvoir avancer en mode solo
(aller, promis, des que je l'ai, je met en ligne un level solo bien retord ou il faudra reflechir un peu pour avancer  ;))

Ah  :o je suis preneur  ;) Je suis sur qu'on pourra compter sur toi pour se creuser les meninges  :D :) ;)

Pour rappelle pour certains, ce jeu est un puzzle game, oui il n'est pas rapide, mais pas lent non plus ^^
Originalite bien sur, de toute facon tout dependra du sentiment que l'on a a la prise en main, mais ce jeu vise clairement l'inovation (mario party innovant  :o non c'est un mix entre plusieurs jeu de societe (jeu de loi etc)....et pourtant il l'est dans son genre...) De toute facon on peut toujours etendre un principe et en deduire qu'il n'y a rien d' originale, mais le fait est, qu'on ne trouve pas d'equivalent, d'une part sur playstation 3 mais aussi sur console next gen  :D

Et puis ne serait ce que pour avoir la possibilite de jouer sur les maps qui aurai pu etre poster par d'autre utilisateur, en vrai regal !! Et je suis convaincu que ce jeu est "just" sympas en solo, mais prend toute son essence en ligne  ;)
Je me suis dit au depart qu'il fallais avec la "fibre" artistique pour creer de tel niveau, mais tout semble tres intuitif ...

En tout cas je trouve que c'est un jeu qui merite de s'y attarder...ne serai ce que pour son originalite (rappelons que little big planet n'est, lui, pas une suite  ::))

Pour la DS3 je n'en ai aucunes idees  :-\ je n'ai pas vu ou lu d'infos en parlant...J'espere en tout cas, ca contribuera a l'immersion, du moin, c'est toujours ca ^^
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news