Forums GAMERGEN

Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar rebelfr » 16 Jan 2008, 16:19

je rappelle quand meme que la grande force de ce superbe jeu,  c'est de jouer a des levels que d'autres ont fait...

oui, c'est un jeu lent.. c'est pas une question qu'il soit fini ou pas... il est lent ! mais c'est pas le but.... en fait, c'est un jeu a enigme, je vous suggere de revoir la vieille video d'un level en multi (4 joueurs en l'occurence) qui vous montre du debut a la fin comment ca se passe.... faut bosser en coop pour pouvoir avancer, faut aider ses camarades (MDR dans cette video ou on voit bien un des joueurs qui n'y connait rien et qui galere a mort  ;D c'est un des autres qui vient l'aider  :) )

et rien n'empeche de creer des levels ou il faut se creuser les meninges pout pouvoir avancer en mode solo
(aller, promis, des que je l'ai, je met en ligne un level solo bien retord ou il faudra reflechir un peu pour avancer  ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar kyoshiroo » 17 Jan 2008, 02:55

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 17 Jan 2008, 02:57, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyberbob » 17 Jan 2008, 03:06

rien a dire,

ce jeu est tout simplement bleufant, un concepte tellement basique qu'il en est attirant.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar sniperr57_1 » 17 Jan 2008, 03:18

Un jeu prometteur qui attirera certainement les jeunes et les moins jeunes  ;)

Maman ou est ma playstation 3 ?  >:(

;D

Superbe news , merci.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar KaiserInfini_1 » 17 Jan 2008, 05:11

cyberbob Wrote:rien a dire,

ce jeu est tout simplement bleufant, un concepte tellement basique qu'il en est attirant.

sniperr57 Wrote:Un jeu prometteur qui attirera certainement les jeunes et les moins jeunes  ;)

;D

Superbe news , merci.

Effet wii ? :)
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 17 Jan 2008, 06:25

sniperr57 Wrote:Un jeu prometteur qui attirera certainement les jeunes et les moins jeunes  ;)
;D
Superbe news , merci.

Merchi ^^ xD

Kaiser Wrote:Effet wii ? :)

Surement oui ^^ meme si la wii n'a pas inventer l'originalité  ::) ;D ,j'espere en tout cas que ce genres de jeux se multipliera ....  :) ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 17 Jan 2008, 06:29

Je soulignais juste l'effet "jeux pour plusieurs génération" et "concept basique" ce sur quoi Nintendo ce repose principalement ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 17 Jan 2008, 06:45

Kaiser Wrote:Je soulignais juste l'effet "jeux pour plusieurs génération" et "concept basique" ce sur quoi Nintendo ce repose principalement ^^.

;) Oui oui ^^ entre autres meme si d'un coter on a la console, puis de l'autre le jeu....la console qui a ce concept en elle meme....la c'est le jeu qui l'a  :) Et puis on chipote la!! xD on s'est tres bien compris, ce jeu va plaire a tous  :D :D ;D ;D (enfin devrai non? ??? ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2008, 06:48, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 17 Jan 2008, 06:56

spiritangel07 Wrote: ;) Oui oui ^^ entre autres meme si d'un coter on a la console, puis de l'autre le jeu....la console qui a ce concept en elle meme....la c'est le jeu qui l'a  :) Et puis on chipote la!! xD on s'est tres bien compris, ce jeu va plaire a tous  :D :D ;D ;D (enfin devrai non? ??? ^^)

Oui  , je pense vraiment que le jeu va plaire a énormément de personnes  ;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar Adramélèch » 17 Jan 2008, 10:31

un truc me fait peur tt de meme, c'est qu'au bout d'un moment on va se faire chier qd meme dans ce jeu... car a part creer une carte et se balader dedans y'a pas d'autres objectifs, j'suis a peu pres sur que c'est sur ce point la que le jeu va se ramasser. ???
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ViperMan76_1 » 17 Jan 2008, 10:44

Ouep super news spirit je te félicite loooool
Nan sinon c'est vrai que le concept est assez sympa et devrait surement plaire a un public plus large qui pourai peut etre reprendre des part de marcher a nintendo. C'est on jamais ;)
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo

Message non lupar Jonyjack » 17 Jan 2008, 11:26

adramelech Wrote:un truc me fait peur tt de meme, c'est qu'au bout d'un moment on va se faire chier qd meme dans ce jeu... car a part creer une carte et se balader dedans y'a pas d'autres objectifs, j'suis a peu pres sur que c'est sur ce point la que le jeu va se ramasser. ???

je suis d'accord et c'est pour cela que je ne le prendrais pas déjà ça a l'air d'être vraiment dur de faire un niveau et en plus après on le parcours avec des potes on le fout sur le net et on parcours des niveaux fait par d'autres personnes ok mais parès ???

par contre je sens bien qu'il y en a qui vont se lacher et faire des niveaux enormissime genre voir recréer une ville ou un truc dans le genre :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news