Forums GAMERGEN
Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est juste ri-di-cule !
Je dois moder dans les 10/12 consoles par mois pour des clients depuis 3 ans. Heureusement que je ne polue pas le net avec toutes mes "super customisation"
c'est vrai que les leds sa devient banal, mais les gravures sa c'est nouveau et pas à la portée de tous

sinon j'avais vu un autre mod avec des leds dans le capot de l'umd qui tournent et sa donnait super bien
-
mortaest Gamer Hardcore
Bravo super MAGNIFIQUE
Je suppose que elle est déjà vendu

Je suppose que elle est déjà vendu

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Le titre résume extréméement bien la PSP : du Grand art !!
J'adore
!
J'adore

-
ludomul Gamer Hardcore
Les gravures font tout en fait ^^
Car les leds c'est très habituelle maintenant
Sinon je trouve sa très dommage d'avoir gravé sur une coque couleur gris/metal, un gris noir ou un blanc sa aurait été plus beau mais y'a moyen d'avoir une photo de la gravure de bonne qualité car on voie assez mal le résultat là :/
Edit: Ou une cristal et avoir remplie par la suite la grave avec une peinture blanche.
Car les leds c'est très habituelle maintenant
Sinon je trouve sa très dommage d'avoir gravé sur une coque couleur gris/metal, un gris noir ou un blanc sa aurait été plus beau mais y'a moyen d'avoir une photo de la gravure de bonne qualité car on voie assez mal le résultat là :/
Edit: Ou une cristal et avoir remplie par la suite la grave avec une peinture blanche.
-
gabria Gamer Averti
clique sur les photo tu les aura en plus grand pour ce qui est de la vente oui elle est en vente au prix de 160 euro dans la section aproprier du forum 
helas quand j'ai graver je n'avais pas d'autre coque que celle la donc elle y est passer

helas quand j'ai graver je n'avais pas d'autre coque que celle la donc elle y est passer
-
Flasheur Gamer Argent
Bazuzeus Wrote:Vous n'en avez pas mare de vous extasier dès que Kévin colle 3 led à sa console ?
C'est juste ri-di-cule !
Je dois modder dans les 10/12 consoles par mois pour des clients depuis 3 ans. Heureusement que je ne pollue pas le net avec toutes mes "super customisation"
Si tu fais des mods, présente-les... ceci sera sûrement plus constructif que des remarques de ce genre.
Egalement, nous présentons ces mods afin d'exposer les créations de moddeurs tels que Flasheur ou Travis. Pourquoi pas les tiennes dans ce cas ? Ceco pourrait être sympa l'occasion.
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
trops cool . vraiment il assure trops flasher , continuer comme ca .
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Tout bonnement S-U-B-L-I-M-E!!!
Entièrement d'accord!
intellomanamort Wrote:Bazuzeus Wrote:Vous n'en avez pas mare de vous extasier dès que Kévin colle 3 led à sa console ?
C'est juste ri-di-cule !
Je dois modder dans les 10/12 consoles par mois pour des clients depuis 3 ans. Heureusement que je ne pollue pas le net avec toutes mes "super customisation"
Si tu fais des mods, présente-les... ceci sera sûrement plus constructif que des remarques de ce genre.
Egalement, nous présentons ces mods afin d'exposer les créations de moddeurs tels que Flasheur ou Travis. Pourquoi pas les tiennes dans ce cas ? Ceco pourrait être sympa l'occasion.
Entièrement d'accord!
-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche
C'est tout simplement magnifiquement magnifique lol
Sinon ce n'est pas une 3000 mais une 2000
Sinon ce n'est pas une 3000 mais une 2000
-
Roxxas91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Elias
exact surement une petit faute de frappe sans faire expret 

-
Flasheur Gamer Argent
Vous êtes un pro ^^ , combien faites-vous pour les leds réactives au wifi et à la mémory stick et un plexi au capot UMD?
-
blub Gamer Pro