Forums GAMERGEN
Re: MOD - La PSP de Flasheur : du grand art
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

achat vente et j'ai de l'argent et de bon contact
Sinon ton mod est très jolie, mais c'est vrai que c'est a chaque fois pareil, des leds et un hp(même si la il n'y es pas)
Pq vous (les modeurs) n'allez jamais plus loin que mettre des leds ?? Je sais pas moi, changer les touches, Ajoutez un new pad, voir un DD ^^ , adaptateur manette ps2, je sais que cela existe deja mais personne ne la refet depuis......
stp arrete d'ecrire en metant de la couleur ce n'est pas un jeu le forum et tout le monde va te le dire,
sinon pourquoi je fait pas autre chose sur les psp parce que j'aime ce que je fait je ne m'embete pas a faire des truk sensass mais a me faire plaisir parce que faire un truk que on n'aime pas je voit pas l'interret je suis comme je suis personne ne me changer!.
Pour ce qui est de l'adapteur ps2 et du deuxieme joystique c'est des soudure tres petit ou on n'a pas le droit a l'erreur en 1 seconde tu peut perdre une psp donc toi serait tu capable de risquer sa?
Deplus moi j'aime les consoles comme elle sont (de l'exterieure) je ne voit pas une psp avec des fil qui sort pour brancher une manette ps2 sa fait tres moche ou encore une ps3 avec 50 fils qui sorte sur le dessus.
et puis toi aussi je voi que tu aime bien tout ce qui est colorer en voyant tes poste pourquoi tu y integret pas une deuxieme joystique dans tes post?
( plaisanterie)
cordialement
FLASHEUR
achat vente et j'ai de l'argent et de bon contact
Sinon ton mod est très jolie, mais c'est vrai que c'est a chaque fois pareil, des leds et un hp(même si la il n'y es pas)

stp arrete d'ecrire en metant de la couleur ce n'est pas un jeu le forum et tout le monde va te le dire,
sinon pourquoi je fait pas autre chose sur les psp parce que j'aime ce que je fait je ne m'embete pas a faire des truk sensass mais a me faire plaisir parce que faire un truk que on n'aime pas je voit pas l'interret je suis comme je suis personne ne me changer!.
Pour ce qui est de l'adapteur ps2 et du deuxieme joystique c'est des soudure tres petit ou on n'a pas le droit a l'erreur en 1 seconde tu peut perdre une psp donc toi serait tu capable de risquer sa?
Deplus moi j'aime les consoles comme elle sont (de l'exterieure) je ne voit pas une psp avec des fil qui sort pour brancher une manette ps2 sa fait tres moche ou encore une ps3 avec 50 fils qui sorte sur le dessus.
et puis toi aussi je voi que tu aime bien tout ce qui est colorer en voyant tes poste pourquoi tu y integret pas une deuxieme joystique dans tes post?

cordialement
FLASHEUR
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Zakuya Wrote:en plus rajouter du son c'est mieux.
Ca dépend pour qui... Moi ca m'intéresse pas du tout...
-
Vermiso Gamer Maitre
Une petite question en passant.
Quelle est la technique utilisée pour réaliser la gravure ?
Je suppose que ce n'est pas au laser comme des pros le faisaient sur i pod !
Quelle est la technique utilisée pour réaliser la gravure ?
Je suppose que ce n'est pas au laser comme des pros le faisaient sur i pod !
-
psperic Gamer Débutant
mdr au pirograveur normalement et il faut du talent aussi ^^ sinon tres beau mod mais bon cest toujour du bon traivail ^^
-
blackpanterre62 Gamer Averti
"et puis toi aussi je voi que tu aime bien tout ce qui est colorer en voyant tes poste pourquoi tu y integret pas une deuxieme joystique dans tes post?
( plaisanterie)
cordialement
FLASHEUR"
J'i travaille justement !!! ^^ Pour les couleur disons que j'adore en mettre, je suis le seul sur tout le forum a écrire en couleur !!!!
Mais je te félicite encore pour ton travail de Modeur!! Toutes tes psp sont Magnifiques !!!

cordialement
FLASHEUR"
J'i travaille justement !!! ^^ Pour les couleur disons que j'adore en mettre, je suis le seul sur tout le forum a écrire en couleur !!!!
Mais je te félicite encore pour ton travail de Modeur!! Toutes tes psp sont Magnifiques !!!
Dernière édition par naruto42 le 25 Mai 2009, 20:36, édité 1 fois.
-
softaz59 Gamer Hardcore
Pour moi, la gravure occulte presque tout le reste ....
Mais le "reste" est tout de même sympathique

Mais le "reste" est tout de même sympathique

Pourquoi pas ?!?! C'est une idée à creuser. J'm'en vais fouiller un peu les datasheetFlasheur Wrote:je vais pas mettre un detecteur d'empreinte digital
-
osole Gamer Maitre
softaz59 Wrote:je suis le seul sur tout le forum a écrire en couleur !!!!
[troll] C'est pas pour autant que ca fait pas moche... [/troll]
-
Vermiso Gamer Maitre
salut ,
elle est joli ta psp avec les gravure qui déchire
j'aimerai savoir moi qui voudrai poser des led's sur ma psp
ou achetons les led's ?(j'ai cherché dans les grands surface ) ou passer moi un site confiant sinon ^^
et ou trouver des coque de psp transparente ?
merci de me répond =D
elle est joli ta psp avec les gravure qui déchire
j'aimerai savoir moi qui voudrai poser des led's sur ma psp
ou achetons les led's ?(j'ai cherché dans les grands surface ) ou passer moi un site confiant sinon ^^
et ou trouver des coque de psp transparente ?
merci de me répond =D
-
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
deja merci a tous
pour les coques de psp transparente va voir du coter de dealextreme
pour ce qui est des led moi je les achete sur ebay ....
pour les coques de psp transparente va voir du coter de dealextreme

pour ce qui est des led moi je les achete sur ebay ....
-
Flasheur Gamer Argent
Ta psp est magnifique Flasheur.
J'aimerai beaucoup avoir une PSP comme ça (pas la même parce que pour moi c'est mission impossible :p
), mais je voudrais savoir comment faire^^. Quel type de led il faut, quel type de fer à souder tu as... ? Et tu fais quel métier? Si je suis pas trop indiscret
. Et c'est dur la première fois ou tu risques de foutre en l'air ta PSP
(je ne connais rien en la matière)?
Je pose beaucoup de questions je sais
Merci beaucoup pour ce mod, je confirme, c'est du grand art.
J'aimerai beaucoup avoir une PSP comme ça (pas la même parce que pour moi c'est mission impossible :p

Je pose beaucoup de questions je sais

Merci beaucoup pour ce mod, je confirme, c'est du grand art.
-
Gdwii Gamer du Dimanche