Forums GAMERGEN

Re : MotorStorm - Update Japonaise 1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MotorStorm - Update Japonaise 1.2

Message non lupar PoPod » 21 Juin 2007, 13:01

Slt, pas de mode online pour les japs?  :D
ils ont du vite faire le tour alors..^^

+

et nous c'est pour quand?
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : MotorStorm - Update Japonaise 1.2

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2007, 13:31

psp591956 Wrote:Slt, pas de mode online pour les japs?  :D
ils ont du vite faire le tour alors..^^

+

et nous c'est pour quand?

heu ...

mais depuis la sortie ps3 europe, on a le online dans motorstorm et depuis qques semaine, on a l'addon time-attack ..  po compris ta question, la ...  :o

pis au niveau des serveurs, je sais pas si c'est lié au "modele" de jeu (europe/usa/jap) ou alors a son compte PSN  ?? parceque nous, on a l'europe et l'australie, c'est deja pas mal

ah, petite anecdote sur motorstorm reseau... ben voila, betement, j'ai ma eyetoy sur la ps3, et quand je jouais a motorstorm, j'entendait des mecs qui me parlaient...forcement, moi j'insultais tout le monde, et on me repondait....m'a fallut 10 bonne minutes pour realiser que le micro de la eyetoy prenait tout ce que je disait  ;D (et ca, c'est marqué nul par que motorstorm gere le voice over IP)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : MotorStorm - Update Japonaise 1.2

Message non lupar starworld » 21 Juin 2007, 15:04

detona66 Wrote:C'est rare que les JAP est quel que chose après nous ça fait plaisir  ;D

Mais le mode online de motorstorm est présent grâce a eux car dans la version d'origine il n'y avais pas de online c'est eux qui on raler pour que sony donne un online dans le jeu.

Par contre je crois qu'il y avais déjà eu un mise à jour pour les jap pour ajouter le mode online donc ce n'est pas leur première mise a jour pour motorstorm comme dit dans la news.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gokusam69 » 21 Juin 2007, 15:30

Sa doit leur faire plaisir !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar people » 21 Juin 2007, 17:22

starworld --> ce n'est pas parce que les jap's ont ralé qu'on a eu droit au online, il n'était effectivement pas inclus de base dans le jeu mais il était prévu dès le début (c'était marqué sur le site officiel jap').
Quant à cette mise à jour c'est effectivement la première mais ils ont directement mis à disposition la version 1.2 (qui comprends donc le online, le time attack, les corrections de bugs et j'en oublie sûrement).

Quand j'ai enfin su la date de sortie du online me suis finalement acheté le jeu (vu qu'en plus avec le yen qui continue de dégringoler il ne m'a couté que 28euros eu final) et ça marche impec', même le micro semble bien marcher  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2007, 17:24, édité 1 fois.
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rastaman Vibration » 26 Juin 2007, 22:28

pour les japs, c'est sympa... vraiment sympa !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Retourner vers Archives des commentaires de news