Forums GAMERGEN

Re: Nintendo :

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo :

Message non lupar tahiti68 » 19 Mar 2010, 16:07

Zakuya Wrote:Resident Evil 5 tourne à 70 fps avec tous les effets au maximum hormis l'AA, dans une résolution de 1920x1200 (DVI-VGA)

Idem pour Lost Planet mais pas tout à fond, après j'ai pas encore d'autre jeux, mais l'ému Wii fonctionne du feu de dieu, et en Full HD

Asus P5Q Pro / Core 2 duo E7300 @ 2,66 GHz (pas d'oc mais bientôt) / GeForce 9600 GSO / 4x2 Go DDR2 (8 Go de ram) sur matos.net il y a des PC plus puissant qui coute 400€


Et paf, on ne parle plus de la Wii. :)

Ben tu as le pc dont tout le monde rêve...Maintenant il te suffira de prendre 300 euros. Tarif d'une PS3. D'acheter une carte mère, proc, ram (disons un kit, ils sont bien plus abordables) + une tour (alim comprise) + 1 hdd + 1 lecteur dvd voir bluray (mais là, un lecteur c'est déjà 120 euros)
D'effectuer un comparatif pc/ps3. Mais en tous points.
Graphisme, vitesse, lecture en blu-ray...

Mon message initial n'avait pour objectif que de démontrer la valeur marchande des divers produits pré-cités. Son tarif et ses divers équipements embarqués.
Et ceci est vrai pour tout type de matériel; voiture; téléviseur;...

Pour ma part quelques soient mes divers achats, Wii, PS3 et PC. Je n'ai jamais eu le sentiment de m'être fait avoir. N'oublions pas les heures passées à les utiliser...

Maintenant ce n'est pas le fait d'avoir acquit ce matériel que je vais pour autant dénigrer la X-Box, les Macs et je ne sais quel autre console.
Pour en revenir au concept que Sony veut s'approprier... attendons un peu pour porter un jugement. Que ce soit Sony ou Nintendo, ils pousseront leurs diverses consoles jusqu'au bout. Ex : la play2 qui a vu sa fabrication s'arrêter presque 3 ans après la sortie de PS3. Belle réussite, ici. Pour la Wii, il faut tout bonnement compter sur la créativité des programmeurs.
tahiti68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Mar 2010, 11:55
Prénom: christian
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar tahiti68 » 19 Mar 2010, 16:23

Pour en revenir au sujet de base de ce forum :

Nintendo : "Personne ne passera de la Wii à la PS3."

Vous pensez sérieusement que les quelques millions de Wii vendues verront leurs derniers jours arrivés. Voyons M.Nintendo, les Wii ne seront pas "pupilles de la nation" dans les prochains mois.

Quand les constructeurs automobiles innovaient par leurs équipements (abs; centralisation, gps et que sais-je) Les dirigeants de ces mult-inationnales se sont-ils mis à montrer leurs concurrents du doigts et les traiter de "voleurs" ?
On fabrique, on possède une licence, le temps passe et l'industrie fait sont petit bout de chemin. Maintenant i faudrai tout de même penser à proposer un de ces 4, une petite Wii2. Et ainsi profiter de la clientèle acquise...Au lieu de pleurnicher comme un gamin. Et si possible avec de jolies graphisme...Un jeu en 2d même en full HD ben çà doit tout de même être jolie.
Ces quelques lignes échangées ces jours derniers avec Zakuya prouvent bien que l'on peut être multi-plateforme.
Et je citerais Mettalggress "Il faut pas se voiler la façe les fanboy Nintendo, aprés 4 ans de gloire, Nintendo va à nouveau devenir dernier si ils se bouge pas plus le cul." On sent dans cette remarque une attente...On veut un concept innovant mais si possible avoir des graphismes sympa surtout que vos copains Nippons nous vendent des écrans d'un mètre et même d'avantage. On finira par revoir ces horribles pixels. A bientôt...Je vais aller me faire une petite partie de New Super Mario Bros. Nostalgie quand tu me tiens :)
tahiti68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Mar 2010, 11:55
Prénom: christian
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar tahiti68 » 19 Mar 2010, 16:24

tahiti68 Wrote:Pour en revenir au sujet de base de ce forum :

Nintendo : "Personne ne passera de la Wii à la PS3."

Vous pensez sérieusement que les quelques millions de Wii vendues verront leurs derniers jours arrivés. Voyons M.Nintendo, les Wii ne seront pas "pupilles de la nation" dans les prochains mois.

Quand les constructeurs automobiles innovaient par leurs équipements (abs; centralisation, gps et que sais-je) Les dirigeants de ces multi-nationnales se sont-ils mis à montrer leurs concurrents du doigts et les traiter de "voleurs" ?
On fabrique, on possède une licence, le temps passe et l'industrie fait son petit bout de chemin. Maintenant i faudrai tout de même penser à proposer un de ces 4, une petite Wii2. Et ainsi profiter de la clientèle acquise...Au lieu de pleurnicher comme un gamin. Et si possible avec de jolis graphismes...Un jeu en 2d même en full HD ben çà doit tout de même être joli.
Ces quelques lignes échangées ces jours derniers avec Zakuya prouvent bien que l'on peut être multi-plateformes.
Et je citerais Mettalggress "Il faut pas se voiler la façe les fanboy Nintendo, aprés 4 ans de gloire, Nintendo va à nouveau devenir dernier si ils se bouge pas plus le cul." On sent dans cette remarque une attente...On veut un concept innovant mais si possible avoir des graphismes sympa surtout que vos copains Nippons nous vendent des écrans d'un mètre et même d'avantage. On finira par revoir ces horribles pixels. A bientôt...Je vais aller me faire une petite partie de New Super Mario Bros. Nostalgie quand tu me tiens :)
tahiti68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Mar 2010, 11:55
Prénom: christian
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar Walk31 » 19 Mar 2010, 18:45

pampers Wrote:Depuis la sortie de la ps1 j'apprécie pas énormément Sony, une des compagnie qui as accélérer la perte de Sega, la compagnie qui as repris la licence Final Fantasy à Nintendo, bref. Ce que je pense de ce petit joujou c'est que c'est la copie conforme de la wiimote juste la technologie qui as étais un peut modifié mais bon c'est pas sa qui en fait un accessoire unique... Personnellement j'ai une ps3 mais je me prendrais jamais cet accessoire que j'ai déjà avec ma wii, j'aurais honte à la place de Sony de faire ce copier coller -_- . Surtout qu'on sait tous que Microsoft va nous faire sa jolie caméra qui elle m'a l'air vraiment cool \o/.
En gros Sony veut pas perdre d'argent, tout le monde as un accessoire (ou une console) qui détecte les mouvements, et tout le tralala, et bien Sony veut le même sans penser à l'améliorer au passage :'(, décevant.


Tu ne précise pas que le "projet natal" n'est qu'une "copie" de la eye toy de Sony
Walk31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Déc 2012, 23:09
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar flowlapache » 20 Mar 2010, 01:30

ouaip et ouaip, je pense qu'il faudrait quand même arréter de comparer l'eye toy (sorti bien avant la wii) avecx la wii et le project natal...car j'espère que vous vous rappellez que c'était extrémement limité en terme de liberté (aucune) et que ça n'a jamais été amélioré...
mais un pur fps ou jeux d'aventure avec le psmove pourrait être une bonne expérience (pas originale certe, mais bien prenante surement!)
je n'aime pas non plus sony (à part l'expérience ff7 et quelques jeux) à cause du manque d'innovation depuis le début (vibreur?joystick?ça vient d'où ça?) et surtout car c'est une compagnie qui est loin d'être uniquement dans le jeu vidéo... mais heureusement il y a des éditeurs qui font d'excellents jeux..
microsoft, n'en parlons même pas! >:D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Nintendo :

Message non lupar maxdemon » 20 Mar 2010, 03:37

flowlapache Wrote:microsoft, n'en parlons même pas! >:D

+1
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 977
Inscription: 01 Jan 2010, 22:33
Localisation: Québec
Prénom: Max
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar kioto13 » 20 Mar 2010, 14:28

Qui va changer sa wii contre un PS3 ? Ben moi xd. C'est fini le temps ou la PS3 est hors de prix. Maintenant on peux en avoir une d'occasion a moins de 200 euro avec un jeux offert. Et frnachement j'en avais mar des jeux puériles que propose la wii tel que Mario ou cooking mama.
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 12 Aoû 2010, 09:39
Localisation: Calvi - Corse
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar flowlapache » 23 Mar 2010, 22:07

bien sur que l'on en a tous marre, mais il reste des jeux qui valent le coup!!la ps3 est devenu abordable...mais je ne sais pas si les jeux d'occaz sont abordables...

je viens de voir que la prochaine DS sera en 3D!!c'est fou!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Nintendo :

Message non lupar global » 26 Mar 2010, 22:40

Il est vraiment horrible cet accessoire, surtout la balle de ping pong au bout :grin:


Par contre j'ai vu pas mal de vidéos c'est prometteur, après il faut que cela détecte vraiment les mouvements mais je pense que ce sera le même problème que la wii, même avec le wm+.

Natal est pas mal non plus mais je pense pas que cela puisse être vraiment précis là non plus, en tous cas même la vidéo de présentation qui est censée être un peu de la "propagande" ne m'a pas convaincu ...

Conclusion pour l'instant je reste sur ma wii en attendant la vraie next-gen ;D
global Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2010, 19:28
Prénom: Patrick
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news