Forums GAMERGEN

Re: PES 2011 : une première vidéo volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Juin 2010, 07:43

Enfait c'est la vidéo de la version PSP 2, qui a un processeur égalisant de moitié celui de la PS3, et un moteur graphique oosté :love:

Non mais, si cette vidéo est postée, c'est car il s'agit d'un jeu multi-console, et que, générlement, les nouveautés ( hormis online) implantées dans les versions HD sont quand même sur portables (même si c'est pas génial)

Sinon joli le coup des lapins :love:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar vergilesco » 07 Juin 2010, 10:17

Cool enfin des animations plus réalistes, c'est pas trop tôt, depuis pes2 l'évolution de côté n'était jusque là pas si flagrante!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 07 Juin 2010, 11:41

Je suis sûr à 100% qu'on aura les même graphisme à PES2010 mais seul changement, serais les Menu et images de fond. PES n'a pas changer depuis le 2008, on a toujours les même graphismes, le même terrain qu'on ne peut changer, et on modifie juste les Intro, Pages de gardes et Menu :boulet:

On peut parier car la video poster ne fais pas référence a celui de la PSP mais plutot a celui des consoles de salon (PS3, XBOX...), KONAMI devrait aumoins prendre l'exemple de son compatriote FIFA, il modifie toujours ces jeux et on vois la difference de partout ... :love:

Si vous voulez un PES plus réaliste, venez http://www.pes-creation.net
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Kikidoi » 07 Juin 2010, 12:42

je suis d'accord avec Chronoss , pes sur psp ne changent absolument pas , pes 2009 et pes 2010 sur psp est identique , mais sur les consoles HD , la , il y a une grande différence ...
vivement PES 2011 , et n'oublier pas , les jeux 3D vont bientôt sortir , un pes en 3d je prend ! :love:
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss » 07 Juin 2010, 12:52

ah ! aumoins une qui est a côté de la réalité :love:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar mopral110_1 » 07 Juin 2010, 20:13

chronoss Wrote:KONAMI devrait aumoins prendre l'exemple de son compatriote FIFA, il modifie toujours ces jeux et on vois la difference de partout ...

Houla tu es fou sur psp FIFA c'est de la grosse mer**, si konami les imites on aura plus un seul jeu de foot potable sur portable :cry:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 07 Juin 2010, 21:02

GaeL932 Wrote:
mscofield Wrote:Non cette news n'a rien a faire sur pspgen...

Cette news n'apporte qu'une nouvelle vidéo, et vu que cette vidéo vient d'une PS3 ou bien d'une XBOX, cette vidéo n'a rien a faire sur pspgen vu que ca ne nous permet meme pas de jugé les graphs car ils dépendent fortement de la console...

Masi bon a par ca, j'ai bien aimé le mode carrière ou je sais plus comment de PES2009 :P La dernière fois que j'y jouait, j'étais a NewCastle 8-) :P
Le mode "Vers Une Légende"

J'ai joué au Barça, Inter, Milan AC, Atletico Madrid...

Ouep c'est ca...
Mais bon ca dépend du niveau aussi, je me souvient que je l'ai commencé avec le plus petit: les autres joueurs touchaient plus la balle :lol:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar safari9 » 08 Juin 2010, 10:31

xylkz Wrote:
bob Wrote:Bonsoir ,
@CLon , hum tu es sur que cette video a rien avoir avec pspgen , c est bien un jeux sur psp non ?

Ce jeux est tout simplement magnifique au niveau de jeux de foot et j attend le 2011 avec impatience .

Clon est devin! ou alors il sait réfléchir...
Faut être sacrément naïf pour croire que cette vidéo provient de la version PSP :honte:

PES s'écrase chaque année depuis la nextgen, aurait on droit à un pro PES incapable d'admettre que PES est devenu bidon? :roll:

Je rajoute mon idée: Cette vidéo n'a strictement rien à faire sur PSPGEN. Tant que vous y êtes, mettez nous en news tout les futurs jeux qui vont sortir sur PS3, XBOX360, PC et les autres. Et changer le nom du site par la même occasion :boulet:
Si elle n'a rien à faire sur le site qu'est-ce tu viens poser un commentaire alors.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news