Forums GAMERGEN
Re : Plus de PS3 que de 360 vendues en Europe d'ici l'été ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- C'est peut etre Bungie qui a développer mais la License appartient bien à Microsoft.
- Et puis bungie est indépendant mais a toujours un contrat d'exclu avec Microsoft pour encore quelques années ( faut bien le financer le studio indépendant).
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000061608/
- Rare est dans le giron Microsoft, et vu la qualité du studio je vois pas pourquoi il le lacherait ( surtout pour etre racheté par EA et sortie le même jeu tous les ans).
- de même, Epic a les reins solides en vendant très bien ses licenses de moteurs graphiques.
Et genre les jeux sur 360 y'a plus rien qui sort. ça y est, les studio ont tous livrés, ils arretent.
Et puis pour l'instant j'attend de voir la première version Multi meilleure sur PS3 que sur 360.
Ahhh la méthode coué.....

- C'est peut etre Bungie qui a développer mais la License appartient bien à Microsoft.
- Et puis bungie est indépendant mais a toujours un contrat d'exclu avec Microsoft pour encore quelques années ( faut bien le financer le studio indépendant).
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000061608/
- Rare est dans le giron Microsoft, et vu la qualité du studio je vois pas pourquoi il le lacherait ( surtout pour etre racheté par EA et sortie le même jeu tous les ans).
- de même, Epic a les reins solides en vendant très bien ses licenses de moteurs graphiques.
Et genre les jeux sur 360 y'a plus rien qui sort. ça y est, les studio ont tous livrés, ils arretent.

Et puis pour l'instant j'attend de voir la première version Multi meilleure sur PS3 que sur 360.
Ahhh la méthode coué.....
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
la 360 ne cartonne que aux usa et c est eux qui la font vivre ,en europe c est en perpetuelle augmentation,en australie sa marche tres bien pour la ps3 et en asie pareille...
au japon(asie) sa marche bien aussi ,et elle sera toujours devant la 360 ...
les ventes uk sont partagés entre la ps3 et 360 c est moit moit ....,en europe c est quasiment gagné pour la ps3 car les pays comme la france ,l espagne,allemagne ,etc ont preféré la ps3 ,et avec tous ce qui deboule comme jeux et multimedia mgs4,mgsonline,home,etc..et tous cela ne vas que en progressant contrairement ala 360...
je me fais aucun souci dessus ,sincerement le parc de la ps3 sera largement installé et rattrapera effectivement la 360 peut tetre bien avant meme l été....
aux usa c est mort pour sony .....c est claire ,je pense que tous le monde est d accord ya pas d echappatoire pour elle...
bref la ps3 degomme la 360 dans les pays du reste du monde
et la 360 degomme la ps3 aux usa...
bref apart aux usa finalement la 360 a vraiment du mal a s imposer ailleurs ,d autant qu elle est sur le marché depuis 2005 et elle a eu largement le temps de s imposer en etant seule sur le marché next gen dans tous les pays et ce qui n as pas été fait....la ps3 et la wii n etant pas sorti a ce moment la elle a raté le coche de pouvoir s implanter en europe et ailleurs ..
au japon(asie) sa marche bien aussi ,et elle sera toujours devant la 360 ...
les ventes uk sont partagés entre la ps3 et 360 c est moit moit ....,en europe c est quasiment gagné pour la ps3 car les pays comme la france ,l espagne,allemagne ,etc ont preféré la ps3 ,et avec tous ce qui deboule comme jeux et multimedia mgs4,mgsonline,home,etc..et tous cela ne vas que en progressant contrairement ala 360...
je me fais aucun souci dessus ,sincerement le parc de la ps3 sera largement installé et rattrapera effectivement la 360 peut tetre bien avant meme l été....
aux usa c est mort pour sony .....c est claire ,je pense que tous le monde est d accord ya pas d echappatoire pour elle...
bref la ps3 degomme la 360 dans les pays du reste du monde
et la 360 degomme la ps3 aux usa...
bref apart aux usa finalement la 360 a vraiment du mal a s imposer ailleurs ,d autant qu elle est sur le marché depuis 2005 et elle a eu largement le temps de s imposer en etant seule sur le marché next gen dans tous les pays et ce qui n as pas été fait....la ps3 et la wii n etant pas sorti a ce moment la elle a raté le coche de pouvoir s implanter en europe et ailleurs ..
-
METAL_GEAR_WALID
Plus de PS3 que de 360 vendues en Europe d'ici l'été ?
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 25 Jan 2008, 23:40, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
mmm.. chez Microsoft je sens que quelqu'un va faire une annonce dans pas longuetemps.
Dernière édition par Ikki74 le 25 Jan 2008, 23:45, édité 1 fois.
-
Ikki74
la BOX360 est vendu 3 fois plus que la PS3 aux USA, mais pour une console sorti plus de 1 an avant l'autre je trouve pas ça fameux, sans oublier que le BR PS3 est en train de tuer le HD DVD de toshiba,
PS3 fait la guerre seule contre 2 ennemies HD Toshiba et BOX Crosoft, même si un à déjà un pied dans la tombe, l'autre va pas tarder à le rejoindre !
PS3 fait la guerre seule contre 2 ennemies HD Toshiba et BOX Crosoft, même si un à déjà un pied dans la tombe, l'autre va pas tarder à le rejoindre !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Vivement que les ventes de PS3 dépasse celle de XBOX 360 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Plus de PS3 que de 360 vendues en Europe d'ici l'été ?
kabulox Wrote:Amenophix, je suppose que tu nous ecrit ça depuis un PC sous Linux, ou alors un mac.
Ou pire, d'un windows craqué juste pour faire faire des cauchemars à Billou.
Et MSN, Word, Excel, Encarta, ... personne ne s'en sert jamais bien sur.
Microsoft a fait aussi beaucoup de bien à l'informatique à une periode ou s'était une jungle des OS et compagnie avec les problèmes qui vont avec.
=_= Word, Excel ne sont utilisés que dans le cadre professionnel ou dans l'éducation (quand on voit 460€ pour M$ Office 2007 j'ai du mal a croire que vous l'ayez chez vous dans un cadre privé)
perso je suis sous Kubuntu j'ai Kopete, Gaim et aMsn qui remplacent MSN et tout le reste je le trouve en équivalent de plus Linux est loin d'être la m**** qu'est Windows et on a un beau shell
donc la 360 avec ses RROD ne vaut rien niveau fiabilité et c'est bien la marque de fabric de M$

les ventes PS3 montent et depasseront la 360 c'est une certitude et quand MGS4 va sortir ça risque de faire mal même aux USA

PS: et avec billou qui prend la retraite c'est pas trop tot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bill gates a pris sa retraite

sa c'est a cause de la xbox mdr

sa c'est a cause de la xbox mdr
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
non je crois aps, meme si la 360 n'est pas rentable, ils perdent rien du tout ces géants
, a mon avis comme il a attein les 50 milliard dans son compte il a stop pour profiter de la vie
:p

-
raitoN_1
Moi j'ai qu'une chose a dire, et on nous l'a dit y a déjà plus de dix ans.
NE SOUS ESTIMER PAS LE POUVOIR DE LA PLAYSTATION....(texte accompagné du salut d'un mec bizard habillé en costard)
J'ai retrouvé cette pub, pour certain d'entre vous, vous devez certainement pas connaitre:
http://youtube.com/watch?v=SfDITOVJK9M
celle ci aussi
http://youtube.com/watch?v=NzeK7M5tks4
et celle là
http://youtube.com/watch?v=DsYDr2IoL8A
NE SOUS ESTIMER PAS LE POUVOIR DE LA PLAYSTATION....(texte accompagné du salut d'un mec bizard habillé en costard)
J'ai retrouvé cette pub, pour certain d'entre vous, vous devez certainement pas connaitre:
http://youtube.com/watch?v=SfDITOVJK9M
celle ci aussi
http://youtube.com/watch?v=NzeK7M5tks4
et celle là

http://youtube.com/watch?v=DsYDr2IoL8A
Dernière édition par Sardokar_1 le 26 Jan 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
Sardokar_1
Ouai, bah vivement que les ventes de PS3 dépassent celles des 360.
...
Merci pour cette information.
HS --> Autre PS3 40 GB commandée
...
Merci pour cette information.
HS --> Autre PS3 40 GB commandée

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3