Forums GAMERGEN
Re : Plus de PS3 que de 360 vendues en Europe d'ici l'été ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation c'est plus fort que toi
(Oui je sais c'est la citation de SEGA
)
Playstation c'est plus fort que toi

-
Djjojo Gamer Pro
- Pays: France
Bon, pour moi, je participe à Sony, je vais acheté la mienne le mois prochain..donc -1 pour Microdaube.
Désolé, mais quand je vois depuis plus de 15 ans comment fonctionne leur OS, je vais pas aller investir dans leur box.
J'aimerai pas avoir des écrans bleus sur ma télé!
Et je ne parlerai même pas du BluRay face au HD-DVD, il suffit de voir comment le vent tourne dans les sociétés de distributions de films.
Voilà, j'allais pas mentir, en plus...
@++++ et pour les indécis ------> SONY PS3
Désolé, mais quand je vois depuis plus de 15 ans comment fonctionne leur OS, je vais pas aller investir dans leur box.
J'aimerai pas avoir des écrans bleus sur ma télé!
Et je ne parlerai même pas du BluRay face au HD-DVD, il suffit de voir comment le vent tourne dans les sociétés de distributions de films.
Voilà, j'allais pas mentir, en plus...
@++++ et pour les indécis ------> SONY PS3
-
Amenophix Gamer du Dimanche
Son vrai nom c'est pas David "reves" 
Il faudrait qu'elle commence par se vendre plus que la 360 sur tous les marchés.
Parce bon, l'UK, qui représente quand meme 20% du marché européen, est sous le signe de la 360 pour l'instant, plus que le reste de l'europe.
Quand au States, la boite à Billou à pris pas mal d'avance, pour longtemps encore ( c'est pas avec toujours plus de ventes de 360 que de PS3 que ça va changer).
Plus que les ventes machines, c'est le ratio nombre de jeux par console qui est impressionnant sur la 360.
Une moyenne de 7 jeux par machine, c'est énorme.
C'est encore loin d'etre le cas de la PS3 ( plus jeune ausi).
( c'est à croire qu'elle sert plus de platine BD que de jeu).
Pire, on commence à voir pointer une mauvaise réputation de fiabilité du modèle 40go.
Et encore, on parle pas des inférior version, du retard de la DS3, des jeux multi plus chers, les jeux retardés/annulés, les tiers qui se plainent des pbs de progs, Microsoft qui commence à faire du benef' sur sa console, ...
Bref, l'espoir fait vivre.
Chez microsoft, ils ont pas encore fait une croix sur le japon mais ça ne saurait tarder.
Toujours est il que Microsoft à une bonne situation aux states, et que c'est partagé en Europe.
Sony a du mal aux States, ça remonte en Europe, et c'est pas follichon au Japon ( ça peut pas etre pire que la 360 detoute façon).
Vivement que les gros jeux sortent.
Disons que le marathon est loin d'être fini.
EDIT
Amenophix, je suppose que tu nous ecrit ça depuis un PC sous Linux, ou alors un mac.
Ou pire, d'un windows craqué juste pour faire faire des cauchemars à Billou.
Et MSN, Word, Excel, Encarta, ... personne ne s'en sert jamais bien sur.
Microsoft a fait aussi beaucoup de bien à l'informatique à une periode ou s'était une jungle des OS et compagnie avec les problèmes qui vont avec.

Il faudrait qu'elle commence par se vendre plus que la 360 sur tous les marchés.
Parce bon, l'UK, qui représente quand meme 20% du marché européen, est sous le signe de la 360 pour l'instant, plus que le reste de l'europe.
Quand au States, la boite à Billou à pris pas mal d'avance, pour longtemps encore ( c'est pas avec toujours plus de ventes de 360 que de PS3 que ça va changer).
Plus que les ventes machines, c'est le ratio nombre de jeux par console qui est impressionnant sur la 360.
Une moyenne de 7 jeux par machine, c'est énorme.
C'est encore loin d'etre le cas de la PS3 ( plus jeune ausi).
( c'est à croire qu'elle sert plus de platine BD que de jeu).
Pire, on commence à voir pointer une mauvaise réputation de fiabilité du modèle 40go.
Et encore, on parle pas des inférior version, du retard de la DS3, des jeux multi plus chers, les jeux retardés/annulés, les tiers qui se plainent des pbs de progs, Microsoft qui commence à faire du benef' sur sa console, ...
Bref, l'espoir fait vivre.
Chez microsoft, ils ont pas encore fait une croix sur le japon mais ça ne saurait tarder.
Toujours est il que Microsoft à une bonne situation aux states, et que c'est partagé en Europe.
Sony a du mal aux States, ça remonte en Europe, et c'est pas follichon au Japon ( ça peut pas etre pire que la 360 detoute façon).
Vivement que les gros jeux sortent.
Disons que le marathon est loin d'être fini.
EDIT
Amenophix, je suppose que tu nous ecrit ça depuis un PC sous Linux, ou alors un mac.
Ou pire, d'un windows craqué juste pour faire faire des cauchemars à Billou.
Et MSN, Word, Excel, Encarta, ... personne ne s'en sert jamais bien sur.
Microsoft a fait aussi beaucoup de bien à l'informatique à une periode ou s'était une jungle des OS et compagnie avec les problèmes qui vont avec.
Dernière édition par teamtat le 25 Jan 2008, 21:22, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Plus de PS3 que de 360 vendues en Europe d'ici l'été ?
Djjojo Wrote:Elle dépasse déjà la 360 au Japon
MDR, depuis que la ps3 est sortie c'est comme ca...

-
rebelfr Gamer Or
Orbital Chaos Wrote:Alors là +10 !!! C'est vrai que personne n'utilise ces logiciels (ironie pour ceux qui n'ont pas compris).
Quelle ironie lol
A part MSN non je n'utilise aucun de ces logiciels ... et puis si MSN n'existait pas, on aurait tout de meme skype pour compenser

(enfin si j'utilise Word mais juste au bahut donc je ne préfere pas le signaler

EDIT :
kabulox Wrote:
Les anglais ne changerons pas leurs X360 contre des ps3 de tant que les USA ne l'auront pas fait ... la GB a toujours marché comme ca : au vent des américains

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2008, 21:54, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Non mais surtout que même la GBA faisait mieux que la 360. 
Moins de 4000 consoles par semaines, c'est pas un exploit.
Ce serait pas Microsoft, l'industriel en charge aurait abandonné depuis longtemps.
Mais bon, il ont les fonds necessaires apparemment ( merci les ventes de Vista
).
EDIT
Alors Antik, si t'as pas Windows, t'as quel distribution de Linux? Ubuntu? Red Hat?

Moins de 4000 consoles par semaines, c'est pas un exploit.
Ce serait pas Microsoft, l'industriel en charge aurait abandonné depuis longtemps.
Mais bon, il ont les fonds necessaires apparemment ( merci les ventes de Vista

EDIT
Alors Antik, si t'as pas Windows, t'as quel distribution de Linux? Ubuntu? Red Hat?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Vivement que la ps3 dépasse les ventes de Xbox360, car la a mon avis microsoft vont perdre pas mal d'exclusivité 

Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
M$ perdre ses éxlus
la fin du monde
, avec le porte feuille de Billou n'espere pas, c'est la que j'aime bien la politique de Sony,il compte sur le potentiel de la bete et non pas de l'argent pour attirer les editeur
, si m$ misait pas fort bha ...
Sinon il me semble que Bungie (halo) a son independence, et annonce plus de halo ( halo wars puis c'est fini), et RARE ou epic game acheter par EA, donc halo, pgr ect risque de devenir multi.
pour ma 360 reste Gears of wars 2 ( peut etre sur ps3 aussi :p), Fable 2, halo wars ( rts), ninja gaiden 2 reste plus rien :p

Sinon il me semble que Bungie (halo) a son independence, et annonce plus de halo ( halo wars puis c'est fini), et RARE ou epic game acheter par EA, donc halo, pgr ect risque de devenir multi.
pour ma 360 reste Gears of wars 2 ( peut etre sur ps3 aussi :p), Fable 2, halo wars ( rts), ninja gaiden 2 reste plus rien :p
-
raitoN_1
sa setrouve il depasseront les ventes d'xbox avant l'été 
Edit :
?
Edit David05 , Pas de double post !!!! encore et encore…

Edit :
raitoN Wrote: pgr

Edit David05 , Pas de double post !!!! encore et encore…
Dernière édition par Justice le 26 Jan 2008, 01:18, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3