Forums GAMERGEN
Re: PSP Remaster : pas de trophées pour les portages HD des jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme c'est dommage de prendre un merde juste pour des trophés/Succés
Les trophés/succés devraient être un plus accessoire dans le jeu et pas un concours de b***
A voir selon la liste de portage mais bon monster hunter, peace walker, trophés ou pas c'est direct chez moi !
Comme c'est dommage de prendre un merde juste pour des trophés/Succés
Les trophés/succés devraient être un plus accessoire dans le jeu et pas un concours de b***
A voir selon la liste de portage mais bon monster hunter, peace walker, trophés ou pas c'est direct chez moi !
-
d2n
Il faut savoir que pour implémenter les Trophées il y a pas mal de choses à faire, car les jeux n'enregistrent pas tous des statistiques comme le nombre d'ennemis tués, etc nécessaires aux systèmes de Succès et Trophées.
Les portages de jeux PS2 ne sont peut-être pas très "moraux" dans la mesure ou si Sony n'avais pas retiré la rétrocompatibilité, tout le monde pourrait acquérir ces jeux à bas prix en occasion, mais les portages PSP c'est une très bonne chose. Pas besoin d'acheter une console qui sera obsolète dans 6 mois, jeu sur grand écran, plus de limitations liées à la batterie d'une console portable... Il ne faut pas trop en demander.
Les portages de jeux PS2 ne sont peut-être pas très "moraux" dans la mesure ou si Sony n'avais pas retiré la rétrocompatibilité, tout le monde pourrait acquérir ces jeux à bas prix en occasion, mais les portages PSP c'est une très bonne chose. Pas besoin d'acheter une console qui sera obsolète dans 6 mois, jeu sur grand écran, plus de limitations liées à la batterie d'une console portable... Il ne faut pas trop en demander.
-
Anonyme_30
honteux sony, que mh3 ou ff7 cc pour le coup.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Pas de trophers ? bhouuu bande de sale chiens !!! 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Du moment qu'ils fassent crisis core 

-
bensab Gamer Pro
C'est dommage. Moi qui comptait prendre l'adaptation des 2 GOW de PSP, du coup j'hésite.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
ouais enfin vu tout ce que cette news va engendrer comme réactions je pense qu'ils vont très vite changer leur fusil d'épaule et les mettre quand même.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Sergio-Miguel Wrote:honteux sony, que mh3 ou ff7 cc pour le coup.
Tous ça pour un pu**in de nombre sur un profil... Vous êtes gravement atteints les gars...
-
Anonyme_30
Je suis d'accord avec ceux qui disent que les trophées ne servent à rien.
Cependant j'avoue que vu le niveau qualitatif des jeux actuels (6/8h en moyenne pour les finir), les trophées me poussent à explorer un peu plus en profondeur le jeu et/ou son gameplay.
Ceci dit, Sony nous fait du neuf avec du vieux donc j'estime qu'ils peuvent se permettre de prendre le temps d'implémenter les trophées dans les jeux d'autant qu'ils sont pour la plupart largement amortis financièrement depuis leurs sorties originelles.
Cependant j'avoue que vu le niveau qualitatif des jeux actuels (6/8h en moyenne pour les finir), les trophées me poussent à explorer un peu plus en profondeur le jeu et/ou son gameplay.
Ceci dit, Sony nous fait du neuf avec du vieux donc j'estime qu'ils peuvent se permettre de prendre le temps d'implémenter les trophées dans les jeux d'autant qu'ils sont pour la plupart largement amortis financièrement depuis leurs sorties originelles.
Dernière édition par Hi-Teck le 24 Mai 2011, 16:21, édité 1 fois.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Pas besoin d'acheter une console qui sera obsolète dans 6 mois.
obsolète ?
et la PS2 elle est obsolète ? Faudrait aller faire un tour dans les magasins au Japon...
par contre je suis bien d'accord : les trophées, on s'en tape
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
Steve301187 Wrote:Sergio-Miguel Wrote:honteux sony, que mh3 ou ff7 cc pour le coup.
Tous ça pour un pu**in de nombre sur un profil... Vous êtes gravement atteints les gars...
Ce que tu ne comprend pas et que tu ne comprendra jamais parce que surement tu ne le veux pas. Les trophée sont avant tout pour certains des succés qui permettent d'en apprendre plus sur le jeu et pour moi c'est kifkif sa me permet de encore plus explorer le jeu , comme par exemple U2 franchement si il n'aurait pas eu les trophée sur les trésors je n'aurais surement jamais découvert certains endroit donc pour moi les trophée sont avant tout des succés qui permettent de découvrir le jeu.
Et franchement quand on fait un truc de beau gosse genre buter 2000 types ça fait plaisir de recevoir un trophée pour ça.
bob_sans_leponge Wrote:Steve301187 Wrote:Pas besoin d'acheter une console qui sera obsolète dans 6 mois.
obsolète ?
et la PS2 elle est obsolète ? Faudrait aller faire un tour dans les magasins au Japon...
par contre je suis bien d'accord : les trophées, on s'en tape
Tu doit t'ennuyer quand tu joue toi , vu que il a aucun challenge dans les jeux que tu achéte vu que ça ne t'intéresse méme pas de découvrir un peu plus du jeu.
Il a certains trophée comme Mortal Kombat 9 qui sont juste excellent c'est de par exemple débloquer tout les combats caché et grace site de trophée " sois disant inutile " ben on peut découvrir plein de choses caché sur le jeu

Et d'ailleurs je pense que plus de la moitier de PS3GEN sont avant tout des chasseurs de trophée.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4