Re: Mod de la semaine : PSP Vibrant Blue par Flasheur
Travis Wrote:SaraZ1, si c'est un double compte, il sera identifié avec son adresse IP
qui dit qu'il utilise pas tor ?

-
kikito_1_1
Travis Wrote:SaraZ1, si c'est un double compte, il sera identifié avec son adresse IP
Le gars fait toujours le même chose, les led toujours au même endroit rien d'exceptionnel, bref inutile ...
Au pire ça fou les boules aux autres qui ne peuvent pas se fournir ces psp.
En clair, arrête de nous montrer tes psp toujours pareil et fait un truc original parce que la c'est lourd.
si sa vous plaie pas passez votre chemin
les autres merci
KaO WO KeTSU Wrote:C'est mon premier compte, vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez ...
D'habitude je poste jamais mais le compte a pas été créé aujourd'hui.
Ça me révolte tellement les gars qui font toujours la même chose et en plus en faisant le kéké du style :
Regardez moi j'ai les psp de toutes les couleurs et pas vous ! et en plus moi j'ai des petites led qui sont jolies et pas vous ...
La prochaine avec une psp rose ? jaune ? violet ? marron ? Ah je suis bête, pas encore sorti !
Propose mieux pour une fois
PS :si sa vous plaie pas passez votre chemin
les autres merci
On a le droit d'exprimer une opinion. Il ne peut pas y avoir que des bon commentaires, c'est comme ça, c'est balo, faut s'y faire
On est pas non plus des moutons, il a le droit de ne pas aimer et de le dire .... C'est, il me semble, un des principes d'un forum de discussion. Bon, après, il y a l'art et la manière ......goten62 Wrote:Et bien sûr tu as le droit d'avoir un opinion, mais garde le pour toi, vient pas pourrir se sujet !