Forums GAMERGEN

Re: [MOD] PSP Vibrant Blue par Flasheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mod de la semaine : PSP Vibrant Blue par Flasheur

Message non lupar dstatic » 08 Juin 2009, 05:19

KaO WO KeTSU: +1 :?

Certes, c'est un mod, mais pas besoin d'en faire une montagne pour cette arrangement "ledal" (sick). Un mod comme sa, y'en a à la floppé sur youtube. Et puis, c'est suffisamment simple, pas besoin de démonter grand chose pour en arriver la. Mais bon, c'est sur que la plupart les moddeurs n'ont pas grand expérience en électronique et en programmation de chip.

Et puis, je comprend pas pourquoi qu'ils font une dizaine de news par jour sur quelqu'un qui a arriver a mettre 1 ou 2 diodes luminescente dans sa psp neuve. Sa vient "dull" à la fin :roll:

Bon j'exagère quand même pour la dizaine par jours mais sa revient presque à sa :?
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar lauasse » 08 Juin 2009, 07:37

J'aime bien :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ouss76 » 08 Juin 2009, 09:06

dstatic Wrote:arrangement "ledal" .

Ça veut dire quoi en français?

dstatic Wrote:Mais bon, c'est sur que la plupart les moddeurs n'ont pas grand expérience en électronique et en programmation de chip.

Tu programme des PIC et tu les mets dans une PSP toi??

dstatic Wrote:quelqu'un qui a arriver a mettre 1 ou 2 diodes luminescente dans sa psp neuve. Sa vient "dull" à la fin

Tu es limite incorrect là.
Ça te plait de casser le travail de notre top modding?
Je pense qu'il est bien plus humble que toi et voici la preuve:

PSP-1000 fat noir + 4gb MSD (mémory stick duo comme nous tous)
DEC en électronique 1er année complété :D bravo c'est bac +1 ça!
Futur projet console:
PSP fat transparent + rgb 3mm Coque arrière + L&R bleu surface mount quitte à faire celui qui s'y connait ajoute le devices. Des leds CMS (=SMD) il y en a 9 sur le petit mod de Flasheur

PS: il existe mieux que les 3mm en RGB.
Si tu as besoin de conseils demande à un top mod :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MykeHell_1 » 08 Juin 2009, 09:08

Il y à quelques jours c'était une PSP Verte, aujourd'hui une bleu. Aucune différence si ce n'est la couleur de la console. Les modifs de ce cher "top modding" sont toujours les mêmes.

Ah si, une nouveauté, la prise jack... Quel exclusivité !

Bientôt la rouge avec des LEDs rouge et la jaune avec des LEDs jaunes ?
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flasheur » 08 Juin 2009, 12:02

trouver moi d'autre endroit la psp a 4 ans et sa fait 4 ans qu'elle sont modé donc presque tout a eter fait je vais pas mettre commeme un micro onde dans la psp 8O mais bon si sa vous fait plaisir bas je vais les garder pour moi les psp que je modifie et je ne les metterais pu sur le forum :!:

EDIT : les emplacement des leds dans la psp verte et la psp bleu ne sont pas les memes, et elle ne sont pas situer du tout au meme endroit!!
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kainToudy » 08 Juin 2009, 12:07

Flasheur Wrote:trouver moi d'autre endroit la psp a 4 ans et sa fait 4 ans qu'elle sont modé donc presque tout a eter fait je vais pas mettre commeme un micro onde dans la psp 8O mais bon si sa vous fait plaisir bas je vais les garder pour moi les psp que je modifie et je ne les metterais pu sur le forum :!:

bah, les écoute pas ^^

sinon c'est vrai que les mods se ressemblent tous et c'est vrai aussi que tout a déjà été quasi fait alors les gens font les blasés, comme toujours sur internet

joli mod "classique" et continuez à faire vivre la psp à travers vos créations

peace
128bits Club
Avatar de l’utilisateur kainToudy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MykeHell_1 » 08 Juin 2009, 12:37

Lorsqu'on fait un tel projet et qu'on accepte de le montrer à un grand nombre de personnes, il faut être ouvert à toute sorte de critique. Accepte que certains puisse ne pas aimer, crois moi, ça te fera évoluer.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evilsmagots » 08 Juin 2009, 12:41

Bosmi à raison,mais tant on aurra toujour pour critiquer,
personelement j'aime bien surtout en bleu sa claque
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar paultugal » 08 Juin 2009, 12:52

Dans les mod PSP y'a plein de truc a faire encore ^^
Genre : _ un clavier coulisant ver le bas !
_ DD interne
_ Prise pour manette
_ Un pti simple qui me vient a l'idée : Integrer la telecomande en facade sur la psp ! (J'minpresionne la sa tuerais)
_ GPS integré
_...

PS : C'est posible de se demerder pour mettre une PSP 2000 dans une coque de PSP 1000 ? Anssi il y aurais beaucoup plus de place :p
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flasheur » 08 Juin 2009, 13:14

il y a plus de place dans une psp slim que dans une psp fat je trouve pour ma part deplus le gps a deja ete integret mais sa ne captait pas assez ensuite pour un dd interne je ne suis pas DEV donc je ne peut pas car il faut faire un programme sinon il n'est pas reconnu par la psp , un clavier coullisant vers le bas ? sa sert a rien vue qu'il y a la psp go et pour l'integration de la telecommande en facade tu parle de quel telecommande celle qui est avec la prise casque ? car si oui sa ne sert pas a grand chose non plus car on a deja tout les bouton en facade de la psp

pour ce qui est des critiques j'en ai que faire et puis c'est normale qu'il y en ai :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 13:19

Mais vous avez vus le calibre de la console ? C'est pas une PSP Fat ! Un mod sobre et léger pas plus classe sur une PSP de cette gamme !

Enfin si sa vous amuses de la découper pour installer Cam et HP faite vous plaisir. :roll:

PDeFou : Interrrrrup-teur ! on/off
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news