Forums GAMERGEN

Re: [MOD] PSP Vibrant Blue par Flasheur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mod de la semaine : PSP Vibrant Blue par Flasheur

Message non lupar MykeHell_1 » 08 Juin 2009, 18:47

maxounette Wrote:nan mais sérieux les gars arrêtez vos mauvaises critiques ...

Pour quelles raisons ? Chacun est libre d'exprimer son opinion. On est sur un Forum :wink:

Ca n'empêche pas de respecter le travail qu'il a fournis. Etant moi même incapable de faire ce qu'il fait, bravo à lui. Mais ça n'a rien de transcendant.

Ca c'est du mod (finition pas terrible mais mod osé):

http://mp3.generationmp3.com/2009/06/06/la-minute-bricolage-une-psp-a-clapet/#comments

Une petite news PSPGen pour ce mod insolite ?
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flasheur » 08 Juin 2009, 18:48

deja newser
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar softaz59 » 08 Juin 2009, 20:17

J'admire ce que tu fait !!, mais c'est vrai que c'est pareil :wink: presque pareil a chaque fois.

C'est un peu dommage, c'est tout!!!

Mais cela n'empêche que j'adore regarder tes vidéos pour voir des psp que j'aurais surement jamais :( :(

J'ai penser a un truc l'autre fois, vu que tu sais démonter les psp, ta cas faire un truc qui démonte! :lol: (C'est ma phrase a moi celle la, Hein!!) Pourquoi tu mettrais pas la carte mère d'une slim en M33 dans une 3000 ???

Alors?
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar minibouba » 08 Juin 2009, 20:25

Pourquoi tu mettrais pas la carte mère d'une slim en M33 dans une 3000 ???

Tt simplement parceque c'est impossible que cela fonctionne.
Imcompatibilité avec l'ecran.
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar softaz59 » 08 Juin 2009, 20:31

Trop grosse ??

Ou alors mettre la psp dans une coque inattendu, on a deja réussi a mettre une gameboy dans une calculette casio !!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 20:39

Bosmi : Tu voudrais bousiller une 3000 Vibrant Blue pour sa ? Recherche ma PSP tu va voir ce que c'est que du mod, et sa n'empêche que je préféré une Vibrant Blue qui es déjà magnifique un poil moddé, pas un truc de gros bourrin...

softaz59 : Une carte mère de DS aussi pour quoi pas ? (j'exagère) La carte mère de la 3000 a une prise micro et un écran top qualité de brancher dessus... Rien avoir avec la 2000. Et évite d'abuser des couleurs qui ne son pas fait pour sa.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar MykeHell_1 » 08 Juin 2009, 20:48

Zakuya Wrote:Bosmi : Tu voudrais bousiller une 3000 Vibrant Blue pour sa ? Recherche ma PSP tu va voir ce que c'est que du mod, et sa n'empêche que je préféré une Vibrant Blue qui es déjà magnifique un poil moddé, pas un truc de gros bourrin...

J'ai dit qu'il fallait mettre la Variant Blue en mods bourrin comme l'a fait le type ?
Non. J'ai juste dit que ce "type" de mods était osé.
Je sais ce qu'est un mods, pas besoin d'être agressif. La tienne est bien foutu mais la coque transparente c'est "too much" et laid. Tout les gouts sont dans la nature.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar softaz59 » 08 Juin 2009, 20:51

Zakuya Wrote:Et évite d'abuser des couleurs qui ne son pas fait pour sa.

:lol: Mais qu'est ce que vous avez tous avec mes couleurs, elles sont la pour quoi? j'embête personne!!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Kenta]_1 » 08 Juin 2009, 22:37

Bravo encore toujours des jolies mod
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 22:40

Bosmi Wrote:J'ai dit qu'il fallait mettre la Variant Blue en mods bourrin comme l'a fait le type ?
Non. J'ai juste dit que ce "type" de mods était osé.
Je sais ce qu'est un mods, pas besoin d'être agressif. La tienne est bien foutu mais la coque transparente c'est "too much" et laid. Tout les gouts sont dans la nature.

La mienne a cramé, sinon j'avait aussi une faceplate noir mate et backplate bleu transparente, le plus important c'est ce qu'il y a dedans de toute façon. ;)

Mais passons ceci n'a rien avoir avec le sujet.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar tyrick » 11 Juin 2009, 00:01

KaO WO KeTSU Wrote:Le gars fait toujours le même chose, les led toujours au même endroit rien d'exceptionnel, bref inutile ...

Au pire ça fou les boules aux autres qui ne peuvent pas se fournir ces psp.

En clair, arrête de nous montrer tes psp toujours pareil et fait un truc original parce que la c'est lourd.

Toi au lieu d'ouvrir ta gueule fais en autant,t'en ai pas capable jalou vas

KaO WO KeTSU Wrote:C'est mon premier compte, vous pouvez vérifier tout ce que vous voulez ...

D'habitude je poste jamais mais le compte a pas été créé aujourd'hui.

Ça me révolte tellement les gars qui font toujours la même chose et en plus en faisant le kéké du style :

Regardez moi j'ai les psp de toutes les couleurs et pas vous ! et en plus moi j'ai des petites led qui sont jolies et pas vous ...

La prochaine avec une psp rose ? jaune ? violet ? marron ? Ah je suis bête, pas encore sorti !

Propose mieux pour une fois

PS :
si sa vous plaie pas passez votre chemin :wink:

les autres merci :wink:

On a le droit d'exprimer une opinion. Il ne peut pas y avoir que des bon commentaires, c'est comme ça, c'est balo, faut s'y faire ;)

Encore toi tu es le genre de mec a avoir une grande gueule mais qui pisse pas loin,faite mieu c'est facile a dire tu sais c'est une psp pas un avion.
Fais en autant avant de l'ouvrir :lol:

dstatic Wrote:KaO WO KeTSU: +1 :?

Certes, c'est un mod, mais pas besoin d'en faire une montagne pour cette arrangement "ledal" (sick). Un mod comme sa, y'en a à la floppé sur youtube. Et puis, c'est suffisamment simple, pas besoin de démonter grand chose pour en arriver la. Mais bon, c'est sur que la plupart les moddeurs n'ont pas grand expérience en électronique et en programmation de chip.

Et puis, je comprend pas pourquoi qu'ils font une dizaine de news par jour sur quelqu'un qui a arriver a mettre 1 ou 2 diodes luminescente dans sa psp neuve. Sa vient "dull" à la fin :roll:

Bon j'exagère quand même pour la dizaine par jours mais sa revient presque à sa :?

1 ou 2 dide rigolo c'est facile de critiquer mais fais mieu avant de parler mdr.

Enfin pour dire que quand je vois le nombres de membres qui n'ont rien d'autres a foutre que de critiquer alors qu'il n'arrivent même pas a la cheville de flasheur ça me désole et franchement a sa place j'aurais plus envie de faire des modes pour des cons qui critiques :twisted:
Alors si c'est si facile faite mieu avant d'ouvrir votre gueule mdr
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaO WO KeTSU » 11 Juin 2009, 11:27

Apprends à parler sans insulter les autres tu verras tu grandiras plus vite mentalement ...

J'ai juste dis que ce qu'il fait c'est toujours la même chose ça n'empêche pas qu'il soit doué ...

Bien sur il faut apprendre à lire avant d'écrire.

Moi quand je mod, j'ai pas besoin de le montrer a tout le monde, le mod est pour moi pas pour les autres donc pas besoin de l'exposer ...
KaO WO KeTSU Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news