Forums GAMERGEN

Re : [REVIEW] Rampart

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lunaar » 17 Juin 2007, 02:17

Merci pour tous tes tests ThermaL :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [REVIEW] Rampart

Message non lupar Janik_92 » 17 Juin 2007, 02:42

Salut la populace !!!

Franchement, ça me tente pas de payer 2.99€ pour des trucs bidons comme çà, voir meme d'allumer ma PS3 !!!  :-X

Faut pas déconner quant même, c'est LA PS3 !!!! Pas une GameBoy !!!!  >:( Alors en plus à 2.99€ !!!!!!!!!  >:(

C'est humiliant pour une console comme la notre !!!!  :-X

Mais bon, c'est mon avis et je ne permeterais pas de l'imposer, libre aux gens de penser ce qu'ils veulent !!!  ;)
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lunaar » 17 Juin 2007, 13:44

Perso, j'ai pas dit que je le prendrai ce jeu, mais je remercie sincèrement ThermaL de nous faire tous ces tests.. au moins grace à lui, on sait un peu plus facilement si on peut/doit se laisser convaincre par ces petits prix (pas  tellement je jeu en lui même :) )
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [REVIEW] Rampart

Message non lupar gokusam69 » 17 Juin 2007, 15:41

Merci pour les tests mais ces jeux n'ont pas les graphismes attendus par les utilisateurs ps3 !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lunaar » 17 Juin 2007, 22:13

ThermaL Wrote:Merci pour ton soutien que je vois un peu partout.  :)

Déjà, le fait que tu prennes le temps de tester les jeux et de nous les faire découvrir (ce qui n'est pas fait sur le PSN) est vraiment génial.
En plus, vu le temp que tu passes pour tester sur deux écrans :) et tout le reste (redaction, etc...). Bravo

continue!
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [REVIEW] Rampart

Message non lupar Jonyjack » 18 Juin 2007, 09:14

Janik_92 Wrote:Salut la populace !!!

Franchement, ça me tente pas de payer 2.99€ pour des trucs bidons comme çà, voir meme d'allumer ma PS3 !!!  :-X

Faut pas déconner quant même, c'est LA PS3 !!!! Pas une GameBoy !!!!  >:( Alors en plus à 2.99€ !!!!!!!!!  >:(

C'est humiliant pour une console comme la notre !!!!  :-X

Mais bon, c'est mon avis et je ne permeterais pas de l'imposer, libre aux gens de penser ce qu'ils veulent !!!  ;)

le même article que sur le test de Joust ::) :P lol

encore une fois merci bien ThermaL mais bon des jeux pareils ça me tente pas trop si j'ai ma PS3 c'est surtout pour les jeux PS3 :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news