Forums GAMERGEN
Re : Re : [TUTO] Connecter votre HDXT (Hard Drive Extender) + Alimentation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
celll Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Installer le HDXT sur votre PlayStation 3.
Merci pour le tuto !
-
Just Gamer Pro
Simpas le tuto 
"TOUT grader" grader le disque dur en lieutenant ? xD

"TOUT grader" grader le disque dur en lieutenant ? xD
-
DraGonBleach Gamer Pro
ça fait pas sauter la garantie ce bazar? parce que faut dévisser la vis bleue non?
-
buichi Gamer du Dimanche
Non, la garantit ne saute pas, si tu as un soucis, tu remet ton DD et le cache et c'est bon.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ajoute à cette dernière une sortie Serial-ATA pour y connecter un disque dur externe SATA de n'importe quelle capacité.
Il n'y a plus la limite de 700Go ?
buichi Wrote:ça fait pas sauter la garantie ce bazar? parce que faut dévisser la vis bleue non?
Non le disque dur peut être changer sans problème.
Et si tu dois utiliser la garantie tu peut garder le disque dur car il ne fait pas parti de la ps3.
Dernière édition par cigal le 10 Nov 2007, 23:33, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Je me demandais, ça fait longtemps (depuis que j'envisageai d'acheter ma ps3,c'est dire
) que je voulais changer de DD,je voulais opter pour ce système HDXT des que j'ai l'ai vu 
Pour ma part je voulais prendre un boîtier externe 3.5" pour disque dur IDE et SATA avec une sortie eSATA,je me dit que comme ça j'ai l'alimentation et la sortie du DD en utilisant un seul DD (donc pas de doubleur molex etc),je voulais savoir si c'est possible,si le HDXT (ou plus exactement sa sortie SATA) était compatible avec la sortie eSATA d'un HDD externe ? (normalement oui, mais on sais jamais...).
Pour le coup on aurait que le transfo du DD et le câble SATA mâle/mâle entre la play et le HDD,avec un gros HDD, c'est plus classe et discret que deux DD,en tout cas je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avez déjà fait,ou si c'est bien possible/compatible?
(a savoir qu'un boîtier comme ça coûte dans les 30 euros, avec un DD de 500Go en 3.5" a max 80/90 euros,et encor 20Eur pour le HDXT,pour 140 euros max vous pouvez avoir un DD de 500Go sur votre ps3...ya de quoi faire...
)

Pour ma part je voulais prendre un boîtier externe 3.5" pour disque dur IDE et SATA avec une sortie eSATA,je me dit que comme ça j'ai l'alimentation et la sortie du DD en utilisant un seul DD (donc pas de doubleur molex etc),je voulais savoir si c'est possible,si le HDXT (ou plus exactement sa sortie SATA) était compatible avec la sortie eSATA d'un HDD externe ? (normalement oui, mais on sais jamais...).
Pour le coup on aurait que le transfo du DD et le câble SATA mâle/mâle entre la play et le HDD,avec un gros HDD, c'est plus classe et discret que deux DD,en tout cas je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avez déjà fait,ou si c'est bien possible/compatible?
(a savoir qu'un boîtier comme ça coûte dans les 30 euros, avec un DD de 500Go en 3.5" a max 80/90 euros,et encor 20Eur pour le HDXT,pour 140 euros max vous pouvez avoir un DD de 500Go sur votre ps3...ya de quoi faire...

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2007, 09:27, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ThermaL Wrote:Normalement ca doit être tout à fait possible. La seul chose à voir c'est bien le type de câble utilisé. Un coté e-SATA et un coté SATA Male devrait être bon.
Merci des infos,

...

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2007, 09:55, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4