Forums GAMERGEN
Re : Re : [TUTO] Connecter votre HDXT (Hard Drive Extender) + Alimentation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je me le suis dit aussi en effet,mais je me demandais si ce serai une bonne idee,car meme en faisnt ca proprement il me faut alimenter le DD (ca ok avec le boitier) mais est ce que la connectique sera bonne? (au niveau alimentation,compatibilite etc)ThermaL Wrote:A ta place je ferai ceci qui est encore plus simple, un chti trou propre dans le boitier à l'arrière pour mettre un Cable SATA Male/Male directement sur le disque dur et garder juste l'alimentation du boitier. Ca certain que ca fonctionne.
Ca restera propre et bien fonctionnel.
Quand je pense que le HDXT est sortie depuis un bail et que peut de monde en parle/achete. Moi pas comprendre pourquoi. Je comprend même pas comment j'ai pu faire sans si longtemps.
Apres c'est vrai si d ce coter ca passe,ya plus qu'a brancher un cable SATA et le tour est jouer

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Installer le HDXT sur votre PlayStation 3.
Salut les gars ,
Tout dabord je recommande a tous ceux qui veulent faire cette manip. de commander le HDTX sur http://www.assentek.com pour un meilleur prix.
Voila je me prepare a faire l'installation HDTX PS3.
Je ne veut pas acheter nimporte quoi enfin un article qui me serais inutile.
Tout dabord je voudrais savoir a quoi me servirais cette article http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/355_357/products_id/2346
Est-ce que nimporte quel boitier fait l'affaire concernant la connectique, et est-ce que je dois prendre un cable *e-SATA <->SATA Male* ou *SATA Male <-> Male, si je pourrais avoir une photo des sortie je pourrais voir si je n'est pas deja le cable dans une boite de carte mere
Merci
EDIT : serais-ce le cable SATA en question ?

Tout dabord je recommande a tous ceux qui veulent faire cette manip. de commander le HDTX sur http://www.assentek.com pour un meilleur prix.
Voila je me prepare a faire l'installation HDTX PS3.
Je ne veut pas acheter nimporte quoi enfin un article qui me serais inutile.
Tout dabord je voudrais savoir a quoi me servirais cette article http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/355_357/products_id/2346
Est-ce que nimporte quel boitier fait l'affaire concernant la connectique, et est-ce que je dois prendre un cable *e-SATA <->SATA Male* ou *SATA Male <-> Male, si je pourrais avoir une photo des sortie je pourrais voir si je n'est pas deja le cable dans une boite de carte mere

Merci

EDIT : serais-ce le cable SATA en question ?

Dernière édition par leantoine le 13 Nov 2007, 13:01, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Oui, merci j'ai tout compris 
Donc une fois le HDTX commander et sachant que j'ai la bonne connectique, il ne me reste plus qu'a acheter le DD (SATA) et le boitier (?)
Tu a un site a me recommander pour le Disque Dur ou il est preferable d'aller en magasin pour etre sur de l'avoir en etat de fonctionnement ?
Je suppose que le boitier n'est pas indispensable...mais si j'en prend pas que veut tu dire par "vous pouvez utiliser une alimentation de PC qu'il faudra faire démarrer seul. (Beaucoup moins facile d'utilisation et esthétiquel)."
Ca veut dire que je dois allumer le PC pour l'alimenter ou un cable est fourni avec le DD lors de l'achat pour l'alimenter ?
En achetant CE CABLE il est possible d'alimenter le DD directement lors du demarrage de la PS3 non ?

Donc une fois le HDTX commander et sachant que j'ai la bonne connectique, il ne me reste plus qu'a acheter le DD (SATA) et le boitier (?)
Tu a un site a me recommander pour le Disque Dur ou il est preferable d'aller en magasin pour etre sur de l'avoir en etat de fonctionnement ?
Je suppose que le boitier n'est pas indispensable...mais si j'en prend pas que veut tu dire par "vous pouvez utiliser une alimentation de PC qu'il faudra faire démarrer seul. (Beaucoup moins facile d'utilisation et esthétiquel)."
Ca veut dire que je dois allumer le PC pour l'alimenter ou un cable est fourni avec le DD lors de l'achat pour l'alimenter ?
En achetant CE CABLE il est possible d'alimenter le DD directement lors du demarrage de la PS3 non ?
Dernière édition par leantoine le 14 Nov 2007, 09:36, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Merci, tout est dit , je passe mes commandes.
Merci encore
*Bien utile tes photos c'est cool, merci
*
Merci encore

*Bien utile tes photos c'est cool, merci

Dernière édition par leantoine le 14 Nov 2007, 10:05, édité 1 fois.
-
sniperr57_1

Je me prend ce disque dur et ce boitier, en plus ils filent le cable SATA avec le boitier.
Ca me fait un total de 152.40 euros, HDXT et frais de port de l'ensemble du matos inclus, ca va c'est honnete tous ca

Dernière édition par leantoine le 14 Nov 2007, 13:54, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Pour cause de rupture de stock de la version 16Mo du disque dur j'ai recu un 8Mo, c'est bon quand meme ? je vais perdre beaucoup de perf ?
-
sniperr57_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4