Forums GAMERGEN
Re : Re : [TUTO] Connecter votre HDXT (Hard Drive Extender) + Alimentation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend toujours le HDXT et le boitier...
Au passage, je peut copier les donnees du DD actuel (60Go) sur celui que j'ai recu apres l'avoir formater avec le programme que tu propose, ou alors le DD en Fat32 ne sera plus compatible avec la PS3 ?
Et est ce que je devrais entrer a nouveau mes contacts PS3 apres le changement du disque dur ?
Desoler, mes questions doivent te sembler evidente mais si je demande c'est que je ne veut pas faire de betise
.
Merci
J'attend toujours le HDXT et le boitier...
Au passage, je peut copier les donnees du DD actuel (60Go) sur celui que j'ai recu apres l'avoir formater avec le programme que tu propose, ou alors le DD en Fat32 ne sera plus compatible avec la PS3 ?
Et est ce que je devrais entrer a nouveau mes contacts PS3 apres le changement du disque dur ?
Desoler, mes questions doivent te sembler evidente mais si je demande c'est que je ne veut pas faire de betise

Merci

Dernière édition par leantoine le 19 Nov 2007, 23:35, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : [TUTO] Installer le HDXT sur votre PlayStation 3.
Je vais jouer le NooB mais quand tu dis TOUT GARDER, ça inclut les jeux achetés via le PSN ? Pas les démo mais bien les jeux payants. Car ils sont liés à la console par le biais d'une clé d'identification ou qqch comme ça non ? Si ça s'avère possible je crois que je vais me le commander sous peu ^^;
-
npyu2k Gamer Débutant
- Pays: France
[N]PYU2K Wrote:Je vais jouer le NooB mais quand tu dis TOUT GARDER, ça inclut les jeux achetés via le PSN ? Pas les démo mais bien les jeux payants. Car ils sont liés à la console par le biais d'une clé d'identification ou qqch comme ça non ? Si ça s'avère possible je crois que je vais me le commander sous peu ^^;
Il me semble que tu peut telecharger tes articles payant 5 fois.
spiritangel07 si ca t'interesse
http://www.pearl.fr/article-TG1126.html

Dernière édition par leantoine le 23 Nov 2007, 04:25, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:Il me semble que tu peut telecharger tes articles payant 5 fois.
spiritangel07 si ca t'interesse
http://www.pearl.fr/article-TG1126.html
Merciiiii, en plus ca ma permi de visualiser la bete

Et pour la sauvegarde, l'utilitaire de sauvegarde ne permet pas de tout garder ?(et quand je dit tout, c'est vraiment tout jusqu'au ptit reglage....?)
Sinon sniperr57 dis vrai [N]PYU2K, tu pourra re-dll les jeux deja acheter sur ton psn, de ce coter ya pas de soucy

Perso c'est plus une flemme de re-dll mes demos etc etc j'espere que tout est sauvable

Remarquez meme si ce n'est pas le cas c'est clair que je changerai mon HDD

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
ThermaL Wrote:Quand tu sauvegarde et quand je dis tout c'est tout. Tes jeux PSN seront sauvegarder, tes installations de jeux BRD, tes sauvegardes de jeux, tes images, tes musiques, tes videos absolument tout et c'est pour ca que je dis dans le tuto que lorsque tu restaure ce backup sur ton nouveau HDD tu récupere ta PlayStation 3 comme avant comme si t'avais pas changé de disque dur.
Comme dit Sniper57 tu peux retéléchargé tes jeux sinon dans le pire des cas et plsu de 5 fois car moi avec tous mes tests je dois bien être à plus de 10 téléchargements de tous mes jeux. Je pense que c'est infini et encore heureux. Je vais pas repayer pour télécharger de nouveau lol.
Et c'est vrai que ca fontionne parfaitement moi j'en suis plus que content. En plus ma PS3 ne chauffe plus et le ventilo reste toujours au mini maintenant. Plus une vitesse très très agréable dans le XMB et dans les jeux. Et un espace de Stockage permettant de conserver bien plus de choses. Un vrai bonheur. Pour ca que je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus d'engoument pour cet accessoir.
Sniper57 et spiritangel07 une photo de votre installation sera à poster lorsque vous aurez installé tout ça !
Merci de tes reponses ThermaL (meme si il est vrai que je m'en doutais,merci pour la clarté de ta reponse)

En tout cas merci pour vos reponses, des que j'ai tout ca, jposterai photos et details de l'install si necessaire

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Moi pareil je posterais mes photos, mais ne soyez pas presser car voici la conversation par mail que j'ai eu avec Assentek :
Mon mail :
---
Bonjour,
J'ai commander sur votre site le 14/11/2007 l'article: 1 x PS3 HDXT - Hard Drive eXTender 18.90€ , pour un total de commande de 24.70€ frais de port inclus.
Mon paiement fut effectuer via Carte Bleu.
A l'heure ou je tape ce message l'historique de la commande m'informe:
Date 14/11/07 , Statut En instance =>
Statut Traitement en cours.
Voila maintenant 1 semaine que la "situation" ne change pas, pourrais-je s'il vous plait en connaitre les raisons ?
Commande xxxxxx (Traitement en cours)
Mon adresse e-mail est xxxxxx
Merci.
Amicalement.
----
Voici leur mail reponse :
hello
nous avosn eu un lot defectueux.. nous nous le faison échanger...
sitot de retour en stock nous vous livreons...
si vous désireez annuler la command ceci dit.. pas de soucis,
il suffit de nous appelr ou de répondre à ce mail en nous indiquant votre choix...
désolé pour cette attente...
Assentek
----
Donc voila, j'espere le recevoir avant noel tout de meme...
Mais des que possible j'envoie une photos de l'installation
Decu d'Assentek et apparement pas le seul. (PSPgen)
Mon mail :
---
Bonjour,
J'ai commander sur votre site le 14/11/2007 l'article: 1 x PS3 HDXT - Hard Drive eXTender 18.90€ , pour un total de commande de 24.70€ frais de port inclus.
Mon paiement fut effectuer via Carte Bleu.
A l'heure ou je tape ce message l'historique de la commande m'informe:
Date 14/11/07 , Statut En instance =>
Statut Traitement en cours.
Voila maintenant 1 semaine que la "situation" ne change pas, pourrais-je s'il vous plait en connaitre les raisons ?
Commande xxxxxx (Traitement en cours)
Mon adresse e-mail est xxxxxx
Merci.
Amicalement.
----
Voici leur mail reponse :
hello
nous avosn eu un lot defectueux.. nous nous le faison échanger...
sitot de retour en stock nous vous livreons...
si vous désireez annuler la command ceci dit.. pas de soucis,
il suffit de nous appelr ou de répondre à ce mail en nous indiquant votre choix...
désolé pour cette attente...
Assentek
----
Donc voila, j'espere le recevoir avant noel tout de meme...
Mais des que possible j'envoie une photos de l'installation

Decu d'Assentek et apparement pas le seul. (PSPgen)
-
sniperr57_1
Je savais qu'on avait le droit de re-télécharger les jeux PSN. J'avais lu 5 fois comme tout le monde et comme je pensais ne plus en avoir assez, c'est pour ça que la possibilité de TOUT sauvegarder m'intéressait. Ce qui est possible donc je m'en vais de ce pas commander ce petit bijou. En plus j'apprend qu'on est pas limité à 5 téléchargements ce qui est une autre bonne nouvelle. Merci à tous 

-
npyu2k Gamer Débutant
- Pays: France
Un simple conseil , ne commande pas sur Assentek...
-
sniperr57_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4