Forums GAMERGEN

Re : Re : Re : Gametrailers avoue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gametrailers avoue...

Messagepar Yanfzoul » 16 Jan 2008, 16:30

c'est clair surtout que c'est qu'un réglage à faire sur la télé et encore perso j'en ai même pas eu besoin (ma 360 et ma ps3 sont en yuv avec param par défaut et y a aucune différence).

@kyoshiroo : c'est petit de dire ça...le super blanc joue sur les contrastes aussi hein. j'ai dit couleurs parce qu'au final ce qu'on voit à l'écran....ben c'est de la couleur (=couleur de base+luminosité+contraste pour info)...et puis ça améliore pas la qualité des textures ni rien c'est surtout ça qu'il faut retenir.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 16:55, édité 1 fois.
Yanfzoul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yan
Pays: France

Messagepar rebelfr » 16 Jan 2008, 16:31

Kasuya Wrote:J'allais le dire. Laissons les autres pensé ce qu'ils veulent, rien a fou***. Pour moi une comparaison ne vaut rien car tout dépend de qui la faite, avec quoi et où. Du moment que l'on s'éclate sur notre grande PS3 c'est le principal. Pff ! jaloux de Xboxien !!!.  ;D

tu t'eclate sur ta ps3 parceque tu l'a deja.... mais pense au gars qui n'a pas de console et qui hesite entre une ps3 et une 360.... ben s'il mate gametrailer, il n'aura pas une idée reelle concernant sa future console, mais sera incidieusement aiguillé par le site lui meme... et c'est bien la toute la gravité de ce debat...

bossez en Sav et dans des magasin HIFI-video, et vous aurez une belle vision du monde dit "monde de requins"... les vendeurs dereglent les TV qui ne leur rapportent pas de bonus en fin de mois pour en vendre moins par rapport aux TV "de merde" mais qui rapportent un bon pourcentage... si vous me croyez pas, tant pis pour vous, j'aurais tenté au moins de faire passer le message

les comparatifs de console, c'est pareil.. si je vous montre une belle video avec une 360 en "HD" et le meme jeu mal reglé, sur la ps3 (en composite tant qu'on y est) c'est sur que vous allez sortir du magasin avec une 360... voila le fond du probleme, pas la peine de se battre sur la console "qu'a le plus gros joystick"

c'est de la pub et rien d'autre... et la pub, ca rapporte du pognon, cherchez pas plus loin
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Gametrailers avoue...

Messagepar Kasuya » 16 Jan 2008, 16:34

Oui, vu sous cet angle tu a raison, ce n'est rien d'autre qu'une arme pour la guerre dans le marcher des ventes de consoles, mais c'est vraiment dommage que certains ne sachent pas rester honnête, tout sa pour tromper le consommateur, c'est naze.

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 16 Jan 2008, 18:10

de toute facon leur subterfuge est grillée maintenant et plus personne ne croira en leur comparatif bidon ....c est le simple retour des choses!

tout se sait ..tot ou tard!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar DBVD » 16 Jan 2008, 18:14

Comme quoi un gros chèque de M$ et on vend son âme "pas vrai, gametrailers ?"

Notre meilleur arme c'est de boycotter leur site !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kasuya » 16 Jan 2008, 18:16

Oui tout à fait. L'argent pervertis tout, même les plus honnêtes mlaheureusement.  :'(

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 16 Jan 2008, 18:20

oui mais le probleme c est que sava finir par pourrir le j.v....l argent ne finira par plus cacher la verité....

regardez kane and lynch un jeu pourri au plus haut point....
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Kasuya » 16 Jan 2008, 18:21

Je ne saispas,  j'ai pas test.  :-X

Messagepar Genesis » 16 Jan 2008, 18:45

En tous cas rassurez-vous, les videos que j'ai uploadé sur Gametrailers de UT3 ont été faites avec HDMI et RGB! ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar arthiam » 16 Jan 2008, 18:52

ouuuuaaaaiiiisssss abattons-les !
et blague a part, leur argument de comparer ce qui est comparable se defend, parce que de toute maniere les couleurs et le contraste ca se rattrape avec les reglages tele, et c'est les differences de textures de model et de framerate qui sont comparee en priorite.
et puis c'est pas pour dire, mais le nombre de gens concerne par le RGB full et le superwhite, en realite c'est peanuts, puisque que ca depend des teles et des cables... grosse blague que ce scandale franchement...
d'ailleurs, autant l'affaire gamespot avait fait le tour des sites de jv, autant l'affaire gametrailers tout le monde s'en fout parce qu'en fait y'a rien a en dire.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Kasuya » 16 Jan 2008, 18:55

Tu m'a enlevé les mots de la bouches... Enfin c'est ce que je pensai quoi !.  ;D

Messagepar Wii003 » 16 Jan 2008, 18:57

Encor une foi ses pitoyable (comme JV.com ;D)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news