Forums GAMERGEN

Re : Re : Re : Gametrailers avoue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gametrailers avoue...

Messagepar Rhadamanthes » 16 Jan 2008, 20:31

C'est quand même pitoyable venant d'un assez gros site comme eux ...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Gametrailers avoue...

Messagepar kyoshiroo » 16 Jan 2008, 20:35

@arthy, j'ai d'ailleur jamais su quelle TV été capable d'afficher correctement le full RGB, car sur la mienne ça la rend assez sombre, donc c'est pas fait pour moi. Mais je sais pas par exemple si pour la w2000 c'est nécessaire?

Si quelqu'un sait?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar shadow77340 » 16 Jan 2008, 20:40

Et dire que la config ps3 par défaut c'est : 576i + 4/3 + aucune amélioration de l'image , bref on ne peux casiment pas voir la différence entre  nfs pro street sur wi et ps3 ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rollingtheboy » 16 Jan 2008, 21:28

c'est une énorme erreure de la part de gametrailers, et de plus leur justification est vraiment nul ; "on a mis une config bidon sur ps3 parce que la config était bidon sur xbox360"
la xbox 360 est peut tre next gen,, mais elle n'est pas non plus totalement à fond dans le HD, alors que la ps3, c'est limite son argument de vente principal...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Gametrailers avoue...

Messagepar FJSonin » 16 Jan 2008, 21:44

@ Kyoshiroo : moi ma télé le supporte le rgb gamme complete et pourtant cest une simple Samsung LE32R86. En fait, auparavant (avant la mise à jour permettant de changer la gamme RGB en "complete") et ben l'image avait un voile blanc, comme sur les vidéos de GT, et à ce moment là dans les reglages de ma télé, je devais mettre le niveau de noir HDMI sur "bas". Mais sinon depuis la mise à jour, il suffit de laissé le reglage télé d'origine (donc noir HDMI en "normal") et donc de mettre en complete et là l'image est carement normale, plus de voile blanc, contraste tout à fait normale. En revanche le super blanc je ne vois aucune difference mais à mon avis c les televiseur plus recent qui ont le truc...  :)
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar brogus » 17 Jan 2008, 00:01

on parle de console HD (pour la PS3) pourtant elle est vendu avec un cable composite. Pourquoi ? parceque à l'heure actuel ou tout du moins a sa sortie la majorité des acheteur n'etaient pas equipé en téléHD.

A ceux qui disent il faut tester les jeux avec la config max pour chaque console... sur 360 jusqu'a il y a quelque temps il n'y avai pas de HDMI, sachant que a cette epoque y avais a la louche 10 million de xbox vendue, est ce que ce serait juste de montrer des image que 10 millions de personne ne pourrait pas avoir ? a cause des 50 modele different de xbox pour que le comparatif soit équitable le plus simple c'est de prendre la config de base... Et apres tout c'est normal, un cable HDMI ca coute 30 euro, une télé HD un peu pres 500 euro ... Après si ca rend mieu sur xbox c'est pas de la faute de gametrailer, mais bel et bien la faute de sony...

Maintenant est ce que c'est la seul chose qui fait que tous les comparatif tourne a lavantage de la 360, c'est une autre question, car il ne faut pas oublier que la seul chose expliquer par cette article c'est le probleme de couleur, c'est pas les probleme d'aliasing ni les pb de framerate...
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Gametrailers avoue...

Messagepar kyoshiroo » 17 Jan 2008, 01:42

FJSonin Wrote:@ Kyoshiroo : moi ma télé le supporte le rgb gamme complete et pourtant cest une simple Samsung LE32R86. En fait, auparavant (avant la mise à jour permettant de changer la gamme RGB en "complete") et ben l'image avait un voile blanc, comme sur les vidéos de GT, et à ce moment là dans les reglages de ma télé, je devais mettre le niveau de noir HDMI sur "bas". Mais sinon depuis la mise à jour, il suffit de laissé le reglage télé d'origine (donc noir HDMI en "normal") et donc de mettre en complete et là l'image est carement normale, plus de voile blanc, contraste tout à fait normale. En revanche le super blanc je ne vois aucune difference mais à mon avis c les televiseur plus recent qui ont le truc...  :)

Moi aussi ça passe, mais cela ne veut pas dire que c'est fait pour. Si ce n'est pas fait pour ça l'image est assez sombre, trop a mon gout.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar brogus » 17 Jan 2008, 02:48

Je ne l'ai pas vu dans le thread alors je poste :D

pour info gametrailer à poster ca: http://gtshane.gametrailers.com/gamepad/

Vers la fin on y lit ceci: "We're not slighting either console with these comparisons and we've created as even a playing field as possible in doing them. Maybe the better question is why the PS3 requires an HDMI cable and setting tweaks when the 360 is good to go out of the box with either component or HDMI."

En gros ca veut dire qu'il font les choses de maniere juste, et qu'ils pensent qu'il faudrait plutot se demander pourquoi la PS3 a besoin de reglages et d'un cable HDMI quand la 360 marche nickel dès le depart.
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 17 Jan 2008, 03:45

Même si GT n'aurait rien dit, n'importe qui abonné au site qui a navigué un peu sur les forums voit bien que le staff est pro-360  ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Gametrailers avoue...

Messagepar kyoshiroo » 17 Jan 2008, 05:03

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 17 Jan 2008, 05:06, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ratchet_1_1 » 17 Jan 2008, 05:35

Vraiment pitoyable  ;D
Quand ont fait une comparaison il faut etre aux maxi de la console , cad avec tout les parametre optimaux.
La c'est de la mauvaise foie.
Bref des amateurs fanboy  ::)
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Messagepar Genesis » 17 Jan 2008, 06:23

Je suis daccord sur le fait que ça ne fasse pas vraiment très professionel et parti prit pour GameTrailers.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news