Forums GAMERGEN
Re : Re : Re : Gametrailers avoue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le moin que l'on puisse dire ^^ D'ailleur un "staffeur" a encor repondu en insistant que c'etait dans un soucy d'equite.....C'est vraiment moche pour un site comme ca...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Gametrailers avoue...
Ooh y'a une très grosse différence niveaux contrastes! J'ai les 2 consoles et pourtant en réalité, c'est le contraire qui se passe. Il est vrai que parfois les versions 360 tournent mieux, mais niveaux couleurs, contraste etc etc... Je dis tout simplement que c'est impossible d'avoir une telle différence! Au pire des cas sur PS3, c'est pareil. Rien que par l'HDMI, il est impossible que l'image soi aussi flou...Cela prouve bien l'utilisation d'un "cable pourri". >:(
Ce site commence a sentir la défaite...
Ce site commence a sentir la défaite...
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Tous les sites pros sont vendus d'une façon ou d'une autre et le point de vue des rédacteurs est orienté selon la mentalité et l'approche désirée par la direction. Certaines fois la direction peut dépasser les bornes, on a vu ce que ça fait chez GameSpot. Même ici sur PS3Gen, il y a un certain point de vue et une façon de livrer les news qui sont récurents et assez propres au site. En bout de ligne, le résultat dans les tests sur les sites professionnels, c'est souvent des questions d'argent et d'exclusivité, ce qui est assez malheureux.
-
IceTiger Gamer Argent
Après la qualité d'image et écran LCD etc.., c'est devenu la nouvelle "beauferie" a la mode. Au final, un jeu pourri reste pourri, même s'il est beau!
-
bneto Gamer Maitre
A l'époque de la comparaison d'assasin creed je sentais déjà les pots de vin microsoft.
Je pense personellement que la PS3 est la grande mal-aimée vis a vis même des vendeurs qui n'hésitent pas a flinguer la superbe machine qu'est la PS3 avec des arguments bidon (j'en ai entendu de mes propres oreilles , des vertes et des pas mûres)
Exemple qui m'a le plus choquer , "une fois la manette PS3 décharger on peut la jetée" OO , même pas le temps d'intervenir que le client avait demander une 360... (manettes jetable dites vous ?)
Si maintenant le "net" qui est le moyen le plus rapide concernant l'information , commence également à partir dans un tel principe de favoritisme, il ne restera que la télévision (et encore...) pour venter les mérites de la PS3 , ce que je trouve dommage car la console a un vrai potentiel , certainement superieur a la 360 , vous verrez à long terme si vous pensez que j'ai tord
Je suis également d'accord sur le faite que les machines lors des comparaisons Gametrailers doivent être éxploiter à pleine puissance , ne serais-ce que pour donner aux internautes l'envie d'acheter ou de jouer au jeu.
EDIT : j'adore la dernière phrase de la video ^^ "It's Lubu !"
Je pense personellement que la PS3 est la grande mal-aimée vis a vis même des vendeurs qui n'hésitent pas a flinguer la superbe machine qu'est la PS3 avec des arguments bidon (j'en ai entendu de mes propres oreilles , des vertes et des pas mûres)
Exemple qui m'a le plus choquer , "une fois la manette PS3 décharger on peut la jetée" OO , même pas le temps d'intervenir que le client avait demander une 360... (manettes jetable dites vous ?)
Si maintenant le "net" qui est le moyen le plus rapide concernant l'information , commence également à partir dans un tel principe de favoritisme, il ne restera que la télévision (et encore...) pour venter les mérites de la PS3 , ce que je trouve dommage car la console a un vrai potentiel , certainement superieur a la 360 , vous verrez à long terme si vous pensez que j'ai tord

Je suis également d'accord sur le faite que les machines lors des comparaisons Gametrailers doivent être éxploiter à pleine puissance , ne serais-ce que pour donner aux internautes l'envie d'acheter ou de jouer au jeu.
EDIT : j'adore la dernière phrase de la video ^^ "It's Lubu !"

Dernière édition par leantoine le 17 Jan 2008, 07:33, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
je ne suis pas du tout mais alors pas du tout surpris.
Cela fait un moment que j'avais remarqué que les couleurs des versions ps3 sur ce site semblaient bien pâles par rapport à mon expérience personnelle de la ps3. C'était particulièrement le cas, comme le fait remarquer l'excellent article avec assassin's creed.
Ils ont avoués (involontairement) leur parti pris (souci d'équité en faveur de la xbox 360
), maintenant que tout le monde sait, ils vont peut-être se corriger, sinon je ne vois trop l'intérêt de leur site.
Cela fait un moment que j'avais remarqué que les couleurs des versions ps3 sur ce site semblaient bien pâles par rapport à mon expérience personnelle de la ps3. C'était particulièrement le cas, comme le fait remarquer l'excellent article avec assassin's creed.
Ils ont avoués (involontairement) leur parti pris (souci d'équité en faveur de la xbox 360

-
blois_1_1
Peut être qu'ils ont fait sa car leur 360 fait parti des anciennes version non HDMI, donc qu'ils voulaient qu'elle soit à mesure égale.
Mais bon dans tous les cas c'est de la mauvaise volonté de leur part et du favoritisme à une console qui sera dépassé beaucoup plus rapidement que la 360 (bluray, vrai HDMI, meilleur processeur,...)
Mais bon dans tous les cas c'est de la mauvaise volonté de leur part et du favoritisme à une console qui sera dépassé beaucoup plus rapidement que la 360 (bluray, vrai HDMI, meilleur processeur,...)
-
SilentDie Gamer Averti
Re : Re : Gametrailers avoue...
Ratchet Wrote:La c'est de la mauvaise foie.
Bref des amateurs fanboy
Parce que vous êtes pas des fanboy par ici ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Que le sujet prète a débat, je vous l'accorde, mais de là à s'emporter... J'aime ma PS3, et j'aime pas la 360 de mon coloc, mais bon, là je vois pas ou est le probleme. Ce qui aurait été injuste, c'est que les deux machine ne soient pas testé dans les même condition, c'est a dire optimum, ou minimum ( et c'est là qu'il peut y avoir debat ).
Ils ont choisi les condition minimum pour les deux, et je vois pas où est le probleme, car si ça met les defauts de tel ou tel version en exergue, ç'est pas la faute à gametrailer, c'est la faute aux developpeurs. faire tel ou tel réglage sur telle machine pour optimiser tel rendu visuel lors d'un comparatif, ça reviendrai à essayer de dissimuler ces défaut, et c'est malhonnète de tout points de vue. Branché avec le même cable, et avec les réglage de base, on est sûr que la comparaison est honnête.. là je vous comprend pas.
Je veux bien defendre la PS3, mais en vers et contre tout, ça devient parfois absurde, surtout que l'utilité de l'exercice est de comparer des jeux, pas les machine sur lesquelles ils tournent.
Je trouve cette news et vos réaction d'une partialité au moins aussi douteuse que ce qu'on peut trouver en face. Bien sûr, ça n'est que mon point de vue

-
gilou2501 Gamer Hardcore
je trouve ca fou!!!
le but d un comparatif est tirer le meillleur de chaque console:
hdmi sur xbox360 elite
et hdmi sur ps3.
alors il faut qu ils investissent dans une elite et dans 2 hdmi.
et configurer les deux au max en fonctiondes jeu(720 OU 1080 pour ps3 et 720 bobox)
et pour l enregistrement ils ont qu a brancher sur un ordi et capturer l images.
ca marche.
le but d un comparatif est tirer le meillleur de chaque console:
hdmi sur xbox360 elite
et hdmi sur ps3.
alors il faut qu ils investissent dans une elite et dans 2 hdmi.
et configurer les deux au max en fonctiondes jeu(720 OU 1080 pour ps3 et 720 bobox)
et pour l enregistrement ils ont qu a brancher sur un ordi et capturer l images.
ca marche.
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Franchement je tombe de TRES HAUT! JAMAIS j'aurais pensé ça de Gametrailer, autant j'me disais ouai ils règlent ni la télé ni la console aller un ptit pot de vin de MS et voilà c'est de bonne guerre. Mais qu'ils n'utilisent même pas de cable HDMI!!! alors ça c'est REELLEMENT une faute professionnelle! que le signal HDMI ne soit pas enregistrable, je pense sincèrement que c'est faisable, une blackmagic et un peu de bidouillage suffit pour l'acquisition console. je crois que seul la télévision crypté en HDCP ne peut être enregistré par cette carte mais les consoles oui.
Bref les configuration par "default" me font rire, la PS3 possède une quantité de règlage ultra complets, ça fait aussi partie du hardware et de la qualité intrinsec de la bécane quand même et ça fait partie de l'INFORMATION aux consommateur que de leur dire qu'avec 2/3 fonction enclenchée , UN CABLE HDMI, on obtient un résultat EXCELLENT parfois même supérieur au rendu 360.
bref, on aura jusqu'au bout un mal fou a lutter contre le pognon de miscrosoft...
Bref les configuration par "default" me font rire, la PS3 possède une quantité de règlage ultra complets, ça fait aussi partie du hardware et de la qualité intrinsec de la bécane quand même et ça fait partie de l'INFORMATION aux consommateur que de leur dire qu'avec 2/3 fonction enclenchée , UN CABLE HDMI, on obtient un résultat EXCELLENT parfois même supérieur au rendu 360.
bref, on aura jusqu'au bout un mal fou a lutter contre le pognon de miscrosoft...
-
Euggy Gamer Maitre
Alors la je trouve mais alors sa d'une débilité. Ils font des test d'une console HD sans lui mettre au cul un cable HDMI. Je serai eux, j'aurai meme mis un ecran noir et blanc des années 60 histoire de vraiment foutre la ps3 plus bas que terre.
Je vais allez faire un tour chez Gametrailer voir si il n y a pas un coin pour poster des réclamations car je trouve sa inacceptable.
Je vais allez faire un tour chez Gametrailer voir si il n y a pas un coin pour poster des réclamations car je trouve sa inacceptable.
-
ViperMan76_1
Je suis dégouté, moi qui avait toutes confiance en Gametrailer.
Apres on dit que les site "serieux" ne touche pas de pot de vin.
Gamespot qui "expulse" deux de ses redacteur pour fautes "d'impartiallité". Et maintenant Gametrailer qui fait l'apologie de la 360.
Le chequier de bilou doit pas etre bien loin.
Apres on dit que les site "serieux" ne touche pas de pot de vin.
Gamespot qui "expulse" deux de ses redacteur pour fautes "d'impartiallité". Et maintenant Gametrailer qui fait l'apologie de la 360.
Le chequier de bilou doit pas etre bien loin.
-
creedeco