Forums GAMERGEN
Re : Re : Re : Gametrailers avoue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Gametrailers avoue...
moi je le savais car le rendu ps3 était tout le temps bizarre alors que chez certain jeu paraissait plus fluide et ma claire aussi sur un hd dull
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Gametrailers avoue...
sniperr57 Wrote:Exemple qui m'a le plus choquer , "une fois la manette PS3 décharger on peut la jetée" OO , même pas le temps d'intervenir que le client avait demander une 360... (manettes jetable dites vous ?)
EDIT : j'adore la dernière phrase de la video ^^ "It's Lubu !"

(pareil la dernière phrase m'a bien marré surtout que je me rappel que sur le 3 je crois j'avais eu du mal à le battre et après je le prenais

gilou2501 Wrote:Parce que vous êtes pas des fanboy par ici ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Que le sujet prète a débat, je vous l'accorde, mais de là à s'emporter... J'aime ma PS3, et j'aime pas la 360 de mon coloc, mais bon, là je vois pas ou est le probleme. Ce qui aurait été injuste, c'est que les deux machine ne soient pas testé dans les même condition, c'est a dire optimum, ou minimum ( et c'est là qu'il peut y avoir debat ).
Ils ont choisi les condition minimum pour les deux, et je vois pas où est le probleme, car si ça met les defauts de tel ou tel version en exergue, ç'est pas la faute à gametrailer, c'est la faute aux developpeurs. faire tel ou tel réglage sur telle machine pour optimiser tel rendu visuel lors d'un comparatif, ça reviendrai à essayer de dissimuler ces défaut, et c'est malhonnète de tout points de vue. Branché avec le même cable, et avec les réglage de base, on est sûr que la comparaison est honnête.. là je vous comprend pas.
Je veux bien defendre la PS3, mais en vers et contre tout, ça devient parfois absurde, surtout que l'utilité de l'exercice est de comparer des jeux, pas les machine sur lesquelles ils tournent.
Je trouve cette news et vos réaction d'une partialité au moins aussi douteuse que ce qu'on peut trouver en face. Bien sûr, ça n'est que mon point de vue. A bon entendeur...
moi c'est ton avis que je ne comprend pasla PS3 offre des réglages qui délivrent la puissance de la console pourquoi ne pas les appliquer

puis autant mettre les deux consoles au max pour vriament voir sur laquelle des deux consoles le jeu tourne le mieux
bref c'est vrai que dans la vidéo la version PS3 est pale mais bon maintenant connaissant leur façon d'agir je ne pretterais plus autant de crédit a leur test je ne regardais que le gameplay

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Normal que le jeu soit pale le super-blanc n'est déjà pas supporter par le cable fourni d'origine avec la console
-
ViperMan76_1
Inadmissible pour un site comme celui-là! C'est decevant!!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
mhm en effet c'est pas tres professionnel tout ça !
bon de toute façon je ne vais sur gametrailer que pour ses trailers donc je m'en fou un peu de leurs tests .
mais on decouvre une realité que l'ont ne croyait pas qu'elle toucherait internet = les grandes entreprise ont decouvert l'enorme influence des sites !
de ce fait, ils metteront le fric qu'il faudra pour acheter n'importe qui ! redacteurs, testeurs meme la femme de menage tant qu'a faire !
c'etait pareil sur certains magazines de jeux video avant le Boom d'internet
gametrailer, doit mettre les 2 machines a fond de leurs possibilté ! on va pas faire de meme pour un soucis d'equité envers Nintendo et de brancher les 3 consoles avec des cables RGB ? c'est pas logique !
bon de toute façon je ne vais sur gametrailer que pour ses trailers donc je m'en fou un peu de leurs tests .
mais on decouvre une realité que l'ont ne croyait pas qu'elle toucherait internet = les grandes entreprise ont decouvert l'enorme influence des sites !
de ce fait, ils metteront le fric qu'il faudra pour acheter n'importe qui ! redacteurs, testeurs meme la femme de menage tant qu'a faire !
c'etait pareil sur certains magazines de jeux video avant le Boom d'internet
gametrailer, doit mettre les 2 machines a fond de leurs possibilté ! on va pas faire de meme pour un soucis d'equité envers Nintendo et de brancher les 3 consoles avec des cables RGB ? c'est pas logique !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
j'ai jamais vu de magazine automobile comparer une lambo et une ferrari uniquement en ville... ils font des essais sur circuits et sur routes de campagnes
le rapport ? et bien, les consoles doivent etres testées en les poussant dans leurs retranchements voila tout... le but d'une video comparative est de faire cracher les tripes des consoles quand meme...
ils font des tests de jeux Wii sur une 36cm noir et blanc, c'est ca ? non, je dis ca juste pour les aider a ne pas avoir a dire "Si nous ajustions les paramètres sur PS3 pour que cela rende mieux, alors nous sacrifirions l'intégrité de la vidéo."
c'est quand meme lamentable... de comparer une lambo a 120km/h avec une twingo a la meme vitesse....
j'ai dit lamentable? non, je voulait dire pitoyable en fait
le rapport ? et bien, les consoles doivent etres testées en les poussant dans leurs retranchements voila tout... le but d'une video comparative est de faire cracher les tripes des consoles quand meme...
ils font des tests de jeux Wii sur une 36cm noir et blanc, c'est ca ? non, je dis ca juste pour les aider a ne pas avoir a dire "Si nous ajustions les paramètres sur PS3 pour que cela rende mieux, alors nous sacrifirions l'intégrité de la vidéo."
c'est quand meme lamentable... de comparer une lambo a 120km/h avec une twingo a la meme vitesse....
j'ai dit lamentable? non, je voulait dire pitoyable en fait

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Gametrailers avoue...
brogus Wrote:Je ne l'ai pas vu dans le thread alors je poste
pour info gametrailer à poster ca: http://gtshane.gametrailers.com/gamepad/
Vers la fin on y lit ceci: "We're not slighting either console with these comparisons and we've created as even a playing field as possible in doing them. Maybe the better question is why the PS3 requires an HDMI cable and setting tweaks when the 360 is good to go out of the box with either component or HDMI."
En gros ca veut dire qu'il font les choses de maniere juste, et qu'ils pensent qu'il faudrait plutot se demander pourquoi la PS3 a besoin de reglages et d'un cable HDMI quand la 360 marche nickel dès le depart.
ma 360 marchait bien des le depart avec son cable peritel sur ma tv SD
ma ps3 marchait bien avec son cable composite sur la meme TV, mais forcement, le composite, c'est caca... a qui la faute ? a personne, c'est le marché japonais et le marché euro/americain qui veux ca !
j'ai mis mon cable peritel de ma ps2 sur ma ps3 sur ma tv SD et il n'y avait AUCUNE (j'ai bien dit aucune !) difference entre la 360 et la PS3 !!
puis, j'ai investi dans une HD et la, les differences sont apparues...
en peritel, c'est degeulasse sur une HD, ya pas a chercher plus loin... donc, j'ai investit dans un cable HDMI pour la PS3 (c'est en standard !) et dans un YUV pour la 360 (qui, etant trop vieille, n'avait pas de HDMI)
et voila ou on en est... car s'il doit y avoir des differences subtiles, elles sont helas bien presentes, et l'affichage de la ps3 reclame un minimum de reglages alors que pour la 360, c'est plus limité... mais c'est la technologie qui veux ca...
alors, si le fait de tester et de comparer des consoles simplement avec ce qu'il y a dans la boite, je n'ai pas souvenir que la TV se trouve dans la boite et donc, rien que cela fausse deja le jugement...
et si gametrailer veux se la jouer professionnel, qu'ils fassent un test entre les consoles en SD et aussi un test en HD .... a moins qu'ils aient peur du resultat ?

-
rebelfr Gamer Or
Perso je trouve que s'il prennent les meme configuration pour les deux consoles, pour moi y'a pas de pb; je veux dire soit il prennent le pack des chaques consoles tels qu'il est fourni dans la boite, soit ils prennents tout le cablage + télé full HD pour la ps3 et HD ready pour la 360 pour mettre chacune des 2 consoles en valeur.
Et après on compare.
Et après on compare.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je suis ce site depuis le début et je m'étais pas inscrit mais là à lire toutes les idioties que vous balancez je me permet d'intervenir.
Les deux consoles doivent être cablées en YUV donc niveau connectique c pareil (niveau qualité d'image aussi apres ils savent peut être pas régler les couleurs...)!! Arrêtez d'hurler à l'infamie tout ça parce que gametrailers n'as pas acheté le matériel nécessaire pour capturer en hdmi.
Ensuite vous n'arrêtez pas de parler du hdmi play3 mais toutes les nouvelles 360 dispposent de cette sortie maintenant...donc niveau qualité d'image ça sera pareil à résolution égale (les jeux multi plateformes sont souvent différenciés uniquement sur des différences de framerate...). Le coup des résolutions plus faibles sur 360 faut arrêtez le délire aussi, les deux consoles montent en 1080p toutes les deux point barre.
Les fanboys ont descendu gametrailers (je dis pas que je defends gametrailers vu qu'ils savent même pas régler des couleurs, mais c'est la réaction des gens que j'aime pas) tout ça parce que leur console chérie n'était pas devant...no comment. Juger sur l'intensité couleurs lol c'est risible, ils devraient regarder plutôt les textures, le framerate et l'aliasing plutôt que les couleurs (qu'un réglage sur la télé corrige de suite)...m'enfin chacun ça méthode de comparaison lol. Après les petits fanboys diront :"OUAI faut mettre en hdmi la play 3 pour qu'elle montre toute sa puissance!!!!!" no comment, le hdmi n'augemente pas la qualité des textures, ni le nombre de polygone par rapport à du yuv par exemple (l'aliasing diffère au pire), de la hd reste de la hd.
Les réactions des gens sont bien tristes parfois et montrent bien le matraquage de cerveau que font les marques (TOUTES), rien qu'à voir dans quel état ça met les gens c'est grave...
Perso j'ai les deux consoles (pour les exclusivités) et elles sont toutes les deux sympas et niveau graphismes, et à part les jeux exclusifs aux consoles qui les exploitent vraiment, le résultat est le même faut pas se leurrer.
@ bonne entendeur, bonne continuations amis de la ps3.
Les deux consoles doivent être cablées en YUV donc niveau connectique c pareil (niveau qualité d'image aussi apres ils savent peut être pas régler les couleurs...)!! Arrêtez d'hurler à l'infamie tout ça parce que gametrailers n'as pas acheté le matériel nécessaire pour capturer en hdmi.
Ensuite vous n'arrêtez pas de parler du hdmi play3 mais toutes les nouvelles 360 dispposent de cette sortie maintenant...donc niveau qualité d'image ça sera pareil à résolution égale (les jeux multi plateformes sont souvent différenciés uniquement sur des différences de framerate...). Le coup des résolutions plus faibles sur 360 faut arrêtez le délire aussi, les deux consoles montent en 1080p toutes les deux point barre.
Les fanboys ont descendu gametrailers (je dis pas que je defends gametrailers vu qu'ils savent même pas régler des couleurs, mais c'est la réaction des gens que j'aime pas) tout ça parce que leur console chérie n'était pas devant...no comment. Juger sur l'intensité couleurs lol c'est risible, ils devraient regarder plutôt les textures, le framerate et l'aliasing plutôt que les couleurs (qu'un réglage sur la télé corrige de suite)...m'enfin chacun ça méthode de comparaison lol. Après les petits fanboys diront :"OUAI faut mettre en hdmi la play 3 pour qu'elle montre toute sa puissance!!!!!" no comment, le hdmi n'augemente pas la qualité des textures, ni le nombre de polygone par rapport à du yuv par exemple (l'aliasing diffère au pire), de la hd reste de la hd.
Les réactions des gens sont bien tristes parfois et montrent bien le matraquage de cerveau que font les marques (TOUTES), rien qu'à voir dans quel état ça met les gens c'est grave...
Perso j'ai les deux consoles (pour les exclusivités) et elles sont toutes les deux sympas et niveau graphismes, et à part les jeux exclusifs aux consoles qui les exploitent vraiment, le résultat est le même faut pas se leurrer.
@ bonne entendeur, bonne continuations amis de la ps3.
-
Yanfzoul Gamer du Dimanche
- Prénom: Yan
mouais...
ca ne change rien au problemes de textures pourries ou au ralentissements, chez l'une ou l'autre console.
les mauvais portages resteront mauvais, quelque soit le cable.
et le "scandale" c'est un peu du pignolage, puisqu'au final la video est reduite et compressee pour le net.
apres, les fanboys en font une montagne pour pouvoir pleurnicher contre le vil complot international de toute la presse mondiale contre la PS3...
ca ne change rien au problemes de textures pourries ou au ralentissements, chez l'une ou l'autre console.
les mauvais portages resteront mauvais, quelque soit le cable.
et le "scandale" c'est un peu du pignolage, puisqu'au final la video est reduite et compressee pour le net.
apres, les fanboys en font une montagne pour pouvoir pleurnicher contre le vil complot international de toute la presse mondiale contre la PS3...
-
arthiam Gamer Hardcore
Mouai... 
Bizarre !
Merci pour la news

Bizarre !

Merci pour la news
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent