Forums GAMERGEN

Re : Re : Re : Gametrailers avoue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gametrailers avoue...

Messagepar brogus » 17 Jan 2008, 19:16

rebelfr Wrote:si gametrailer ne commente pas ses video, c'est bien pour que chacun se fasse une idée... mais les dés sont quand meme un poil pipés au depart..la preuve ? ben si ce n'etait pas le cas, GT continuerais a faire leurs video et les gens a les regarder et ce topic n'existerait meme pas...

C'est bien là le problème... Pour moi ce topic n'existe pas parceque "les dès sont pipés" (je le dit encore une fois ils ont un protocole simple; ils ne touchent à rien), mais tout simplement car la majeure partie des gens qui ont une PS3 (je ne dit pas fanboys et c'est fait exprès) ne sont pas content de voir que la PS3 est inferieur à la 360 dans certaines conditions.
et quand en plus les fanboys 360 lancent des piques, c'est sans fin. Eux ne comprennent pas la notion de lead plateform....

Enfin le fait est que de mon point de vue on ne peut rien reprocher à GT. Après pour les histoire de RR7c'est encore une polémique de plus, et je t'avouerai que l'histoire du bug j ai pas suivi. :D
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Gametrailers avoue...

Messagepar chemicalmat » 17 Jan 2008, 20:41

Mon dieu les polémiques pour rien...
J'ai pas tout lu depuis la première page mais ca semble un peu stéril non ?
Moi quand je lis ca j'ai un peu l'impression que les fanboys c'est vous sans vouloir vous vexer...
4 pages à cracher sur un site car ils utilisent pas la meilleur connectivité lors des tests...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Gametrailers avoue...

Messagepar kyoshiroo » 18 Jan 2008, 00:49

replika Wrote:Est-ce qu'il y a un tuto pour nous montrer comment paramétrer au mieux notre console sur le forum?
Je pense que mes paramètres sont aux maximum, mais bon si il y a quelques "astuces" pour améliorer encore un peu le rendu...?

Bah le soucis est que cela dépend de ta TV et de tes gouts, je t'invites à visiter le forum pour avoir peut être des réponses.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Replika » 19 Jan 2008, 00:04

Ok merci. Je vais poursuivre mon petit tour alors ^^
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Messagepar myck666 » 19 Jan 2008, 10:32

Salut moi j'ai l'impression que depuis le debut le probleme de luminosité c du mito parce que je c pas mais sur ma console xbox360 et ps3 quand je regarde le meme jeux exemple rainbow six vegas c exactement la meme luminosité, pourtant c meme pas les meme télé donc je c pas se quil font avec la ps3 quand il test le jeux mais bon
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news