Forums GAMERGEN

Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mars972 » 17 Déc 2007, 00:03

moi j'ai deja commander le mien mais je l'attend
mars972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: martial
Pays: France

Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar EvilGost » 20 Déc 2007, 12:31

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 20 Déc 2007, 12:33, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar transgoten1 » 20 Déc 2007, 12:51

Ah ouais, c'est superbe!

Maintenant c'est pas du in-game donc sa veut pas dire grand chose, même si bien sur le jeu s'annonce superbe!
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Re : Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar Jonyjack » 21 Déc 2007, 11:53

transgoten1 Wrote:Ah ouais, c'est superbe!

Maintenant c'est pas du in-game donc sa veut pas dire grand chose, même si bien sur le jeu s'annonce superbe!

avec les gran turismo maintenant il y a plus vraiment de différence entre le in-game et les trailers :D ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar bneto » 21 Déc 2007, 13:08

ça y est enfin je l'ai reçu!
Le jeu est très beau et similaire au trailer HD vu sur le net. Il est TOUT en japonais mais vous pouvez l'acheter car les réglages sont les meme que GT HD donc très simple et efficace. Les options identiques au GTHD également sauf qu'on a droit au réglage BGM (mouai...)... N'ayez pas peur lors du 1er lancement ça copie 500mo d'information sur disk dur et c qu'après qu'on peut jouer(vu k c en jap, on flippe au début!). Ensuite ça ne pose pas de problème, on peut telecharger les videos de bagnoles qui propose...
A ma grande surprise, dans le jeu il y a la BMW 135i et la dernière M3 et d'autre que je m'attendai pas a voir (nsx etc etc). Voila c'était un méga résumé de mes impressions :)
Etant donné que ce n'est qu'une version prologue (et que je suis fan) j'ai franchi le pas le l'importation. La version finale je l'attendrai quand même en française.

PS: le volant g25 est compatible.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2007, 13:15, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar mars972 » 21 Déc 2007, 13:47

bnet Wrote:ça y est enfin je l'ai reçu!
Le jeu est très beau et similaire au trailer HD vu sur le net. Il est TOUT en japonais mais vous pouvez l'acheter car les réglages sont les meme que GT HD donc très simple et efficace. Les options identiques au GTHD également sauf qu'on a droit au réglage BGM (mouai...)... N'ayez pas peur lors du 1er lancement ça copie 500mo d'information sur disk dur et c qu'après qu'on peut jouer(vu k c en jap, on flippe au début!). Ensuite ça ne pose pas de problème, on peut telecharger les videos de bagnoles qui propose...
A ma grande surprise, dans le jeu il y a la BMW 135i et la dernière M3 et d'autre que je m'attendai pas a voir (nsx etc etc). Voila c'était un méga résumé de mes impressions :)
Etant donné que ce n'est qu'une version prologue (et que je suis fan) j'ai franchi le pas le l'importation. La version finale je l'attendrai quand même en française.

PS: le volant g25 est compatible.

tu la reçu combien de temps apres l'avoir commander? moi je l'ai commander le 11 avant ça sortit mais je l'ai pas encore reçu
Gamer du Dimanche

Message non lupar bneto » 21 Déc 2007, 13:57

je l'ai reçu en 4 jours par chronopost. 4 jours c'était déja trop car entre la france et le japon le transport doit pas excéder 2 jours (c'est la femme de laposte qui me la dit). J'ai commande sur neoamusement
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 21 Déc 2007, 14:06

Encore une fois c'est vraiment très très impréssionant graphiquement!

Le délire en attendant la sortie de GT5 serait de prendre une cabine complète avec pédales et volant retour de force pour se croire en vrai dans la caisse!!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Trailer High Performance pour Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar mars972 » 21 Déc 2007, 14:17

Genesis Wrote:Encore une fois c'est vraiment très très impréssionant graphiquement!

Le délire en attendant la sortie de GT5 serait de prendre une cabine complète avec pédales et volant retour de force pour se croire en vrai dans la caisse!!

au pire je vais monter tout ça dans la caisse de mon voisin il a une epave qui n'utilise plus je vire le par brise et le volant je monte le G25 dans tout ça avec l'ecran hd c'est regler lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar EvilGost » 21 Déc 2007, 14:24

moi j'attends le GT5 complet, mais dieu que ca va être long d'attendre encore un an...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Genesis » 21 Déc 2007, 14:24

mars972 Wrote:au pire je vais monter tout ça dans la caisse de mon voisin il a une epave qui n'utilise plus je vire le par brise et le volant je monte le G25 dans tout ça avec l'ecran hd c'est regler lol
C'est vrai que j'ai deja vu plein de gens en faire soi-même, c'est vraiment une bonne idée, on gagne en confort, que se soit pour sa créativité ou pour son porte-feuilles :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dharma2 » 21 Déc 2007, 15:52

Wouah !
C'est magnifique  :o
J'attends avec impatience que la version prologue arrive en France...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news