Forums GAMERGEN
Re : Tuto de Placasoft pour l'exploit de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'exploit est la mais le temps pour moi n'y est pas . Je suis en vacance, je veux pas perdre mon temps surtout que la manip est longue !!
L'exploit est la mais le temps pour moi n'y est pas . Je suis en vacance, je veux pas perdre mon temps surtout que la manip est longue !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
dis toi que le plus long est de trouver le fameux fichier .pkg de la beta.
le reste c'est tres rapide, installation, etc... y en a pour 15 minutes tout au plus !
Apres libre a toi de créer ton fichier png, pour modifier l'icone de de l'exploit, etc, pour montrer que ca marche !
le reste c'est tres rapide, installation, etc... y en a pour 15 minutes tout au plus !
Apres libre a toi de créer ton fichier png, pour modifier l'icone de de l'exploit, etc, pour montrer que ca marche !

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Très bon tuto 
Mais ma période d'essai de Simple DNS est terminée
y a t'il une méthode alternative?
Et pour l'étape des trois lignes, ou met t'on les images et quelle taille doivent t'elles faire?

Mais ma période d'essai de Simple DNS est terminée

Et pour l'étape des trois lignes, ou met t'on les images et quelle taille doivent t'elles faire?
-
toxin Gamer du Dimanche
Re : Re : Tuto de Placasoft pour l'exploit de la PS3
killerdu47 Wrote:Très bon tuto
Mais ma période d'essai de Simple DNS est terminéey a t'il une méthode alternative?
Bien je pense que ps3proxy fonctionne aussi bien que simpledns qui est payant et que l'on utilise dans tout les tuto alors qu'il y a 36 manipulation a faire.

-
starworld Gamer Argent
pour le lien de warhok il est ds un forum 

-
hokutonoken_1
Pour info, le pkg de Warhawk se trouve sur les forums de ******, suffit de le chercher.
Ne me questionnez pas, même en me torturant jrépondrais pas
Edit Bahamut84 : on peut considérer cette partie du forum en question comme illégale, étant donné qu'ils fournissent des liens gratuitement alors qu'ils ne le sont pas (gratuits), donc on évite de donner dans le warez...
Merci de voter compréhension.
Et franchement, celui qui cherche, il trouve...
Ne me questionnez pas, même en me torturant jrépondrais pas

Edit Bahamut84 : on peut considérer cette partie du forum en question comme illégale, étant donné qu'ils fournissent des liens gratuitement alors qu'ils ne le sont pas (gratuits), donc on évite de donner dans le warez...
Merci de voter compréhension.
Et franchement, celui qui cherche, il trouve...
Dernière édition par benja0509 le 22 Juin 2007, 22:03, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
C'est bien beau tout ca, mais en attendant on sait pas ce que c'est l'exploit. Enfin personnellement je n'ai pas compris. Ensuite, Appache, ca serait bien d'expliquer en 2 mots comment ca s'installe? Demande un nom de serveur etc... euh? Simple DNS j'en parle meme pas, vous n'expliquez pas ce que l'on fait avec? Ca serait cool de finir quoi.
Euh, concretement faut faire quoi?
Enfin en tout cas merci quand meme.
kiss
Allez dans le menu de votre PS3 et éditez les réglages réseau selon votre IP (DNS – Serveur). Maintenant, il faut installer Warhawk et pour cela, vous devez effacer FAH (la beta de Warhawk), si vous l’aviez installé et la re-télécharger, ce qi prendra en compte lers modifications faites sur votre PC au préalable.. Une fois terminé, lancez Warhawk.
Euh, concretement faut faire quoi?
Enfin en tout cas merci quand meme.
kiss
-
Tranber31
Bon ca y'est j'ai réussi a le faire marcher :d
J'ai suivi ce tuto:
http://*********
C'est 30000 fois plus simple! Pas besoins de logiciels incompréhensibles!
EDIT kyoshiroo: Ce tuto contient le lien du pkg de warhawk on ne peut donc pas le mettre.
Merci
J'ai suivi ce tuto:
http://*********
EDIT kyoshiroo: Ce tuto contient le lien du pkg de warhawk on ne peut donc pas le mettre.
Merci
Dernière édition par legumozore le 22 Juin 2007, 22:08, édité 1 fois.
-
Tranber31
Re : Re : Tuto de Placasoft pour l'exploit de la PS3
Tranber31 Wrote:Bon ca y'est j'ai réussi a le faire marcher :d
J'ai suivi ce tuto:
http://******
Ce tuto te sers juste à récupérer la beta de Warhawk (ce qui est illégal, soit dit en passant), rien n'est expliqué en ce qui concerne le comment faire de cette faille.
Merci.
Dernière édition par benja0509 le 22 Juin 2007, 23:30, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3