Forums GAMERGEN
Re: TUTO - Mettre des LED sous les touches de votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faîtes-le moi savoir ici,
A+
oui moi
lorsque l'on passe par le bouton hold le bouton hold sera t'il encore operationnel?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Salut Travis
Les vis de ma PSP ne veulent pas s'ouvrir (seul celui du bas s'ouvre) comment faire?
Les vis de ma PSP ne veulent pas s'ouvrir (seul celui du bas s'ouvre) comment faire?
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
ah parce que on peut utiliser l'inter hold sans couper la fonction hold? enfin a la fois brancher les leds sous holds comme interrupteur et hold marche encore?
J'ai une autre question ( débil j'en suis sur) si on intercale la resistance entre les deux leds en séries onsoude le fil kinar - des leds de chaque coté de la resistance là je suis d'accord. Mais ensuite les deux files + si je les met sur hold les les seront pas alimenté ? si?^^ dsl du dérangement
ps: c'est vraiq ue sa aurait été judicieux de mettre un shéma du montage ^^ par contre la resistance on peut la savoir avec le topic de arioch
J'ai une autre question ( débil j'en suis sur) si on intercale la resistance entre les deux leds en séries onsoude le fil kinar - des leds de chaque coté de la resistance là je suis d'accord. Mais ensuite les deux files + si je les met sur hold les les seront pas alimenté ? si?^^ dsl du dérangement
ps: c'est vraiq ue sa aurait été judicieux de mettre un shéma du montage ^^ par contre la resistance on peut la savoir avec le topic de arioch
-
Dimgoal Gamer Pro
Merci Travis jverrai ça demain 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
tu aurais pu remercier arioch aussi pour les photos
Bon tuto quand meme

Bon tuto quand meme

-
loic49_1
Slt,
J'aime bien le tuto mais è ce qu'on peut metre tout les type de LED 0603 qui sont présentes ici: http://www.electronique-diffusion.fr/ad ... s=LED+0603
Merci.
J'aime bien le tuto mais è ce qu'on peut metre tout les type de LED 0603 qui sont présentes ici: http://www.electronique-diffusion.fr/ad ... s=LED+0603

Merci.
-
TFFF Gamer Débutant
Une petite question je suis en train de faire un ptit mod et s'etait pour savoir si quand on met les leds sur l'interrupteur hold , hold marche toujours ??
PSP Rules ! PSP FAT Noir 5.00M33 =>MS 8Go + 4Go
-
pomoimoi Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4