Forums GAMERGEN

Re: TUTO - Mettre des LED sous les touches de votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deadlife73_1 » 19 Sep 2009, 10:24

J'aurais besoin d'aide , je suis bloqué au début de l'étape 7 :s
Si j'ai bien tous compris , je dois souder la resistance au fil + de mes 2 led ? peut importe le sens de la résistance ?
Une fois mes 2 fils + soudé a la resistance , je dois relier celle ci a la carte power mais je brancher la resistance sur le + ou le moins de la carte power ?
Et enfin dernière question
J'ai branché donc mes fils + des 2 led mais les 2 fils moins je les branche ous ? :S
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur deadlife73_1

Message non lupar thibs129 » 02 Déc 2009, 22:24

salut super ton tuto :) je vais éssayé dans faire pour inserer des LED's dans des gachettes et les boutons pour une psp 2000 j'aurai petètre besoin de ton d'aide. merci d'avance :mrgreen: :mrgreen:
thibs129 Gamer Débutant

Message non lupar THE_DARK_145 » 04 Sep 2010, 10:45

j'ai fait un schéma qui montre le branchement de la résistance au fil et à l'alimentation mais moi je veu rajouter un inter à la place de hold ou du wifi

pourriez vous me dire si mon schéma est correct? merci

Image

--------EDIT--------

je pense mettre deux résistance de 90ohm car il y a 4LED
THE_DARK_145 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news