r3nz0kuk3n Wrote:Si je comprend bien la 5eme page booste les perf au sacrifice de l'autonomie du tel.
J'ai une batterie 1650 mah pour mon sgs, il tient 2 jours voir un peu plus en utilisation normale sinon je peux allé juska 3 jours ^^ On perd énormément niveau autonomie avec le kernel ?
A tout hasard vous savez si samsung construit des batteries officielle au delà de 1650 mah pour le SGS ?
Sinon j’attends toujours la 6eme page pour passé a cette JVT ^^
Euh oui et non pour la 5eme page !!
Franchement moi mon tel je l'ai mis en JVR comme le tuto du site, le root, changement de kernel "via ma signature" plus certaine option dans voodoo control pour l'écran amoled, le BLN, je fais + de 3 jours en mode connections de donnée coupé et en mode activer avec utilité normal "internet, facebook, etc, sms, appel) 2jours facile. Et la JVT y-a pas trop de retour non plus donc ne t’inquiète pas...
Et sinon déjà tu peux voir avec juicedefender sa peut un petit peu t'aider et batterie calibration au passage...
Et oui il existe des batteries de plus grosse capacités suffit juste de chercher un peu sur le net, tu tape par exemple "achat batterie 3200amh galaxy s" et tu devrais trouver quelque chose, mais par contre renseigne toi bien avant sur le sujet, genre qualité, autonomie réel, y-a aussi que ce genre de batterie est plus grosse donc une coque bien plus épaisse
Après je crois que Samsung a fait des power pack ou un truc dans le genre, je sais pas trop si c'est officiel mais bon niveau esthétique, la, le tel en prend un sacré coup mais sa se révèle pratique pour certains, moi perso je préfère attendre d'être a coté d'un chargeur et gardé le look original que d'avoir une plus grosse cabine téléphonique dans la poche, déjà qu'ils sont limite, après chacun fais a son goût

En espérant t'avoir aider...
Allez dodo bonne nuit tout le monde...